[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    Il y a rien, même dans mes indésirables. Je me demande ce que j'ai fais de mal pour pas avoir ce code de recommandation...

Ca ne vient pas de toi, soit Nintendo a corrigé, soit ça met du temps comme dit Polpoch

Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Kakaci » 
    Ca ne vient pas de toi, soit Nintendo a corrigé, soit ça met du temps comme dit Polpoch

Ok, je vais attendre cet email qui devrait contenir ce code. Bizarre que Mrblue ait eu son code de recommandation direct. Merci à tous.

Posté il y a 11 années #
  3. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Lorsque j'ai enregistré le miens (et donné ensuite le code à Mrblue) je l'ai eu aussi tout de suite le code.

Posté il y a 11 années #
  4. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

Astha » 
    Lorsque j'ai enregistré le miens (et donné ensuite le code à Mrblue) je l'ai eu aussi tout de suite le code.

moi aussi il envoi un mail pour l offre 3 jeux 1 gratos !
    l offre reco MH envoi pas de code par email! maais donne le code telechargement ou reco direct sur le site immediatement... cest mort a mon avis

Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

J'ai pas de bol alors, j'ai du merdé quelque part...

Posté il y a 11 années #
  6. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Je dénonce, il avait pas lié son compte club nintendo =p

Posté il y a 11 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

La réponse se trouve peut-être ici:

http://www.nintendo.fr/Divers/...

Posté il y a 11 années #
  8. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Posté il y a 11 années #
  9. clad001
    4042 messages

yongos » 

C'était marqué que si dans le menu de la 3DS après l'avoir fait. Comment peux-tu savoir que ce n'est pas le cas?

Posté il y a 11 années #
  10. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ca s'appel juste un troll je pense.

Je profite de ce message, pour expliquer collectivement à tout ceux qui me demandent un code de recommandation en MP (j'en suis à 7 ou 8 messages) que j'ai déjà donné le code de mon jeu et que actuellement je n'ai pas d'autre code à donner... sauf si je met la main sur un code MH3 et que je l'enregistre sur un des mes autre compte Club Nintendo... ce qui pourrait arriver, mais je destinerai alors le code aux membres actifs, et pas au personnes présentes uniquement pour ça.

Merci de votre attention

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Bisous.

Posté il y a 11 années #
  11. clad001
    4042 messages

Ah oui, je n'ai pas fait gaffe au smiley. Merci Kakaci, je vais attendre et les contacté si ça tarde trop.

Posté il y a 11 années #
  12. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Enfin bon normalement, le jeu venant d'un code de recommandation n'est pas sensé donner un nouveau code. Donc faudrait éviter ^^'.

Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

si kk'un m'offre le jeu (j'ai testé la demo et pour moi bof bof) je file un lien de recommandation

pas tapé !!

Posté il y a 11 années #
  14. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

crabos » 
    si kk'un m'offre le jeu (j'ai testé la demo et pour moi bof bof) je file un lien de recommandation

pas tapé !!

lol !!!

Posté il y a 11 années #
  15. clad001
    4042 messages

J'ai reçu le code de téléchargement par mail et non le code de recommandation. Si quelqu'un a un code en trop je suis preneur.

Posté il y a 11 années #
  16. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    J'ai reçu le code de téléchargement par mail et non le code de recommandation. Si quelqu'un a un code en trop je suis preneur.

Leur système à la noix
    Au pire tu retapes le code sur ta 3ds qui est déjà liée au compte et vois ce que ça fait tu ne risques rien.

Posté il y a 11 années #
  17. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Le code de recommandation je l'ai eu ce matin par mail ! (celui que je t'ai donné) alors que le code de dl je l'ai eu hier.

Patiente

Posté il y a 11 années #
  18. clad001
    4042 messages

Kakaci » 
    Leur système à la noix
    Au pire tu retapes le code sur ta 3ds qui est déjà liée au compte et vois ce que ça fait tu ne risques rien.

Comme je m'en doutais, cela me dis que le code de téléchargement a déjà été utilisé.

polpoch » 
    Le code de recommandation je l'ai eu ce matin par mail ! (celui que je t'ai donné) alors que le code de dl je l'ai eu hier.

Patiente

Ok je patiente merci, mais je sens que c'est mort.

Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ben zut alors

Posté il y a 11 années #
  20. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

hello je viens de recevoir une 3dsxl, si qqun aurait un code de recommandation, ce serait sympa, si ca peut interesser j'ai un code lords of shadow a echanger

Posté il y a 11 années #
  21. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Bonjour

J'ai 5 codes à échanger :
    The legend of zelda ocarina of time 3D
    New super mario bros 2
    Mario kart 7
    Un code de 3DS, je crois bien, mais je n'en suis pas sur à 100% (pour ceux qui veulent tenter)
    Luigi's mansion 2

Je cherche un code : de castlevania ou donkey kong country returns 3D ou pokemon ou de lego city undercover (voir plusieurs ). Je peux sans problème échanger plusieurs codes contre un seul de ceux que je cite.

A négocier bien sur

PS : Nkaoru je peux te passer un code de recommandation, mais par contre est ce que tu pourrais me renvoyer le code de recommandation généré par l'enregistrement du jeu s'il te plait? Si oui on continue par mp
    Merci

Posté il y a 11 années #
  22. Nintendark
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour, si quelqu'un à eu Animal crossing et possède trop de codes(sait on jamais) je suis toujours à la recherche d'un code contre ce que vous voulez dans la limite du raisonnable.

Posté il y a 11 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bon alors sur les conseils de rongeurs..... je viens de faire un dble compte, et je suis de demander le fire emblem gratos.... donc plus de code de disponible dsl....

j'attends le code pour le rentrer sur mon compte principal et avoir le second jeux free

Posté il y a 11 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut tout le monde,

J'ai un code Animal Crossing en trop. Je le vends pour la modique somme de 39 euros. Vous y gagnez sur un jeu neuf !!!

Sinon, si vous êtes un hamster avec de l'ancienneté, je vous le donne gratuitement par MP.

Posté il y a 11 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

bon du coup j'ai enregistrer le code pour télécharger fire emblem sur mon compte principal.... pour le moment il n'apparait pas sur mon compte principal donc pas le droit au 2nd jeu free

j'espère que demain il sera pris en compte

Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    4042 messages

Monster hunter 3 offert s'enregistre offert par code de recommandation s'enregistrer bien sur notre compte? Si oui, combien de temps cela met? Si enregistré, cela fait bien parti de 3 jeux enregistré = 1 offert? Je ne le vois pas sur mon compte club Nintendo.
    Merci d'avance pour les réponses.

Posté il y a 11 années #
  27. Nintendark
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Marrant Lyzard mais je pense pas que quelqu'un mettrai 39 € dans un code alors que pour ce prix, il à 2 jeux

Posté il y a 11 années #
  28. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

ouki c'est bon, fire emblem apparait dans mon compte

Posté il y a 11 années #
  29. clad001
    4042 messages

crabos » 
    ouki c'est bon, fire emblem apparait dans mon compte

Tu l'as téléchargé quand?

Posté il y a 11 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

j'ai eu le code sur mon compte secondaire en 15 min

téléchargement dans la foulée

soirée kermesse, pendant laquelle le jeu s'est téléchargé durant 1h environ et je viens de voir a l'instant soit 30 min après que le jeu apparait dans mon compte principal !

je confirme aussi le second jeu.... reste a choisir lequel entre pokemon pour la petite ou animal crossing au cas ou Madame me pique ma cartouche !!

qq'un peut me dire si il y a plusieurs save dans animal crossing ??? madame m'a déjà planqué la cartouche, je ne peut pas vérifier du coup ><

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• combien de temp met on pour recevoir le code de telechargement pour le jeux mario sur 3dsxl

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.