Au contraire moi j'ai toujours été surpris de la rapidité avec laquelle je les recevait.
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 9 années #
-
fake on te crois pas
Posté il y a 9 années # -
LOL
J'ai fait l'impasse sur la Switch je reviens sur la Switch 2Posté il y a 9 années # -
Nkekev »
Les objets commandés sur le site de Nintendo ont toujours mis une éternité à arriver, même y a 10 ans c'était comme ça.
Je connais, j'ai commandé de nombreuses fois sur le Club Nintendo, ca a en effet toujours été long mais jamais autant. J'ai tout de même commandé en aout, soit ya 3 mois. Ca n'a jamais été long pour ma part.
N'hésitez pas à visiter mon blog jeux vidéo : http://www.press-select.frPosté il y a 9 années # -
Ca y est, le nouveau programme est donc enfin lancé!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 9 années # -
Mon avis n'engage que moi, mais ça m'a l'air bien ... bien naze
Posté il y a 9 années # -
C'est plutot cool de pouvoir avoir des jeux exclusif comme le Picross Zelda (j'avoue j'aime le Picross ...) par contre relou à débloquer les points j'pense
Posté il y a 9 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.