Kakaci »
La procédure Clad :
Merci pour le lien.
Kakaci »
La procédure Clad :
Merci pour le lien.
non pas besoin de lier une console avec un 2 em compte !!!!
juste une console pour telecharger le jeux gratuit
vous cree un 2em compte avec code console pin 3ds, et le code recommandation 3d
il vous donne un code pour telecharger MH,
vous rajoutez ce code sur votre console 3ds qui est lie a votre compte principal
et telechargez le jeux via l eshop
ainsi le jeux sera comptabilise pour l offre des 3 jeux et en plus vous pourrez genere un nouveau code recommandation MH
je sais je l ai fait
pour resume un code pin reco MH et un code pin 3DS xl et un un 2em compte nitendo bidon
Il faut quand même avoir enregistré sa console par le délai imposé pour utilisé ton astuce? Il avait enregistré sa console pendant les offres d'hiver dernier.
a mon avis, un seul compte suffit. si tu as un code pin 3ds xl et un code de recommandation ca devrait suffire. Une fois que tu as monster hunter gratos, tu as un code pin si tu as lié ton compte eshop à celui du club.
Donc, on crée un autre compte grâce à n'importe quelle code pin? Car, ce n'est pas les codes pin de jeux qui me manquent. Ainsi, il pourra en profité seulement si il n'a pas lié son compte avec l'eshop, c'est bien ça?
Pour être bien clair, qu'est ce que vous voulez faire ? Profitez de quelle offre ?
carmichael »
Pour être bien clair, qu'est ce que vous voulez faire ? Profitez de quelle offre ?
MH3 gratos pour un pote qui a déjà enregistré sa console en hiver dernier. J'ai un code de recommandation et des codes pin de jeux si il faut (pour le moment je n'échange pas et ne le donne pas les codes pin).
personnellement, je tend à croire que si tu enregistres un 3ds xl à partir du 06 juin et un code de recommandation même si tu as déjà enregistrer un 3ds, ca marche. Mais bon par précaution tu peux faire ce qu'a dit spzjulien. L'offre parle juste d'enregistrer un 3ds/xl et un code de recommandation pas besoin de lié le compte eshop au compte du club nintendo.
Pour créer un compte club nintendo il te faut obligatoirement un code pin, donc n'importe lequel fera l'affaire.
Je pense saisir, dis moi si je me trompe:
1) J'ai un compte principal qu'on va appeler le compte A où je n'enregistre pas le pin de la 3DS mais je la lie seulement via E-shop.
2) Je crée un compte bidon B où j'enregistre le PIN de la console et où je tappe le code de recommandation -> j'obtiens un code de téléchargement MH3U
3) Je DL le jeu sur ma 3DS et le jeu apparaît comme enregistré dans le compte A. J'obtient un code de recommandation à passer
On ne peut pas le faire sans multicompte?
Kakaci »
Je pense saisir, dis moi si je me trompe:1) J'ai un compte principal qu'on va appeler le compte A où je n'enregistre pas le pin de la 3DS mais je la lie seulement vie E-shop.
2) Je crée un compte bidon B où j'enregistre le PIN de la console et où je tappe le code de recommandation -> j'obtiens un code de téléchargement MH3U
3) Je DL le jeu sur ma 3DS et le jeu apparaît comme enregistré dans le compte A. J'obtient un code de recommandation à passer
voila cest ces que j ai fait
et MH comptera aussi dans l offre 3 jeux 1 offert, te manquera 2 autres codes pour un autre jeux gratos
donc offre cumulable
non faut un autre compte bidon, mais ça prend 2 mn pour créer un compte B
Ok merci SpzJulien bon à savoir mais un compte suffit peut-être non?
Si Clad fait tout dans le compte principal MH3U devrait apparaître s'il le télécharge, du coup il n'aura plus qu'à inscrire LM2 et un autre jeu, ça ne fonctionnera pas?
Edit: ok donc on perd les points de la console et en échange on peut cumuler les offres
Kakaci »
Je pense saisir, dis moi si je me trompe:1) J'ai un compte principal qu'on va appeler le compte A où je n'enregistre pas le pin de la 3DS mais je la lie seulement via E-shop.
Comme j'ai expliqué, je tend à croire que tant que tu as un code de recommandation et un code pin 3ds, ca fonctionne. A condition de ne pas avoir profiter de l'offre de MH3U. Mais à toi de voir, si tu prends le "risque" d'essayer.
mais tu enregistre rien sur le 2 em compte
juste code 3ds et le code de recommandation, et il te donne un code pour le jeux MH gartuit que tu met sur le compte principale et tu ajoute les 2 autres jeux
car si tu le fait sur ton compte principale avec deja une console 3ds ca passe pas la 2em 3ds
si j ai bien compris ce que tu dit !
Je n'ai pas de 2ème 3DS en fait, tout comme Clad, il vient de créer son compte.
Lui veut donner MH3U à son pote mais d'après ce que j'ai compris c'est mort puisqu'il lui faudra un code 3ds supplémentaire.
Mais si je n'ai jamais enregistré de 3ds, si je fais tout sur un seul compte ça fonctionnera je pense?
Pas besoin de multicompte !
Par contre pour son ami, il aura besoin d'un autre compte où il devra mettre un code pin 3DS et le code de recommandation. Qui générera un code de téléchargement, utilisable sur n'importe quelle 3DS.
Si il lie un compte club Nintendo à la 3DS qui reçoit le jeu, le jeu sera comptabilisé pour l'offre "Que de jeux à découvrir".
Kakaci »
Je n'ai pas de 2ème 3DS en fait, tout comme Clad, il vient de créer son compte.Lui veut donner MH3U à son pote mais d'après ce que j'ai compris c'est mort puisqu'il lui faudra un code 3ds supplémentaire.
Mais si je n'ai jamais enregistré de 3ds, si je fais tout sur un seul compte ça fonctionnera je pense?
mais ton compte est lie a une console ... hum moi je prendrai pas le risque
pkoi pas cree un compte bidon ! ca prend 5 mn et ca marche a coup sur ...
cree in compte, ajoute 3ds et code reco MH, ensuite le code que tu va avoir entre le dans l eshop de ta 3ds lie a ton compte principal ...
moi je ferai comme ca
apres a toi de voir
clad001 »
MH3 gratos pour un pote qui a déjà enregistré sa console en hiver dernier. J'ai un code de recommandation et des codes pin de jeux si il faut (pour le moment je n'échange pas et ne le donne pas les codes pin).
Hamiral »
Bonjour, étant un grand fan de monster Hunter sur psp, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me recommander.
Merci.
le miens est ici
Hamiral »
Bonjour, étant un grand fan de monster Hunter sur psp, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me recommander.
Merci.
Bonjour,
J'ai fais une grosse erreur dans mon post, je n'ai pas de codes de recommandations, désolé. Je n'en ai même pas reçu un seul, je n'ai reçu que le code de téléchargement, même en me reconnectant à mon compte, il me redonne le code de téléchargement et non le code de recommandation.
Quelqu'un peut m'aidé? Car, même en retournant sur la page pour avoir un code de recommandation, il me dis qu'il y a une erreur.
clad001 »
Bonjour,J'ai fais une grosse erreur dans mon post, je n'ai pas de codes de recommandations, désolé. Je n'en ai même pas reçu un seul, je n'ai reçu que le code de téléchargement, même en me reconnectant à mon compte, il me redonne le code de téléchargement et non le code de recommandation.
Quelqu'un peut m'aidé? Car, même en retournant sur la page pour avoir un code de recommandation, il me dis qu'il y a une erreur.
@Clad: tu n'as pas encore téléchargé le jeu sur ta console ou ça y est?
Kakaci »
@Clad: tu n'as pas encore téléchargé le jeu sur ta console ou ça y est?
J'ai téléchargé le jeu, mais pas reçu de code recommandation. Quand je clique sur le lien pour l'obtenir, cela me dis qu'il y a une erreur et que je n'y ai pas droit.
Ils ont peut-être corrigé l'erreur alors
Non, je ne pense pas. C'est moi qui ai mal fait les choses c'est tout et je tente de comprendre l'étape que j'ai loupé.
J'ai enregistré mon code pin, rentré le code de recommandation, puis j'accède à une page qui me donne le code de téléchargement, je télécharge le jeu, puis j'ai lié mon compte à l'eshop. Quand je me reconnecte sur mon compte sur le club nintendo, ils me redonnent le code, qu'est-ce qui cloche?
Tu as répondu au questionnaire sur le jeu Monster Hunter?
Kakaci »
Tu as répondu au questionnaire sur le jeu Monster Hunter?
Non.
Edit : j'ai répondu et c'est le même résultat.
clad001 »
Non.Edit : j'ai répondu et c'est le même résultat.
vérifie ton adresse mail
clad001 »
Non.Edit : j'ai répondu et c'est le même résultat.
spzjulien »
je pense qu il falait utlise un compte bis comme je l ai explique
Je ne pense pas, Mrblue a réussi en enregistrant sa 3DS
Kakaci »
vérifie ton adresse mail
Il y a rien, même dans mes indésirables. Je me demande ce que j'ai fais de mal pour pas avoir ce code de recommandation...
pour hier soir j'ai reçu le mail que ce matin je crois.
Par contre, j'avais eu le code pour dl le jeux après avoir mis le code de recommandations
Vous devez être connecté pour poster.