Il n'y a qu'une sauvegarde dans Animal Crossing.
Ne me contactez plus pour le code, il a trouvé preneur (normalement).
@Nintendark : j'espère aussi sinon il se ferait bien avoir !
Il n'y a qu'une sauvegarde dans Animal Crossing.
Ne me contactez plus pour le code, il a trouvé preneur (normalement).
@Nintendark : j'espère aussi sinon il se ferait bien avoir !
Y a toujours eu qu'une seule save à Animal Crossing.
Par contre vous pouvez jouer avec la même save, c'est très cool.
Contrairement à l'épisode DS, les joueurs ne se partagent pas une maison mais ont chacun la leur. Note toutefois, c'est le premier joueur qui devient le maire de la ville.
Bon, comme beaucoup je cherche un code pour compléter mon duo de jeux 3ds (Fire Emblem et Luigi Mansion 2 déjà acquis), si vous donnez, vendez, ou échangez (j'ai pas grand chose, j'avoue qu'a part un code Gears of war pour bobox)...
Par avance, grand merci
crabos »
j'ai eu le code sur mon compte secondaire en 15 mintéléchargement dans la foulée
soirée kermesse, pendant laquelle le jeu s'est téléchargé durant 1h environ et je viens de voir a l'instant soit 30 min après que le jeu apparait dans mon compte principal !
je confirme aussi le second jeu.... reste a choisir lequel entre pokemon pour la petite ou animal crossing au cas ou Madame me pique ma cartouche !!
qq'un peut me dire si il y a plusieurs save dans animal crossing ??? madame m'a déjà planqué la cartouche, je ne peut pas vérifier du coup ><
Pourquoi ça été rapide pour toi et pas pour moi pour mh3? Je ne comprends pas...
Lyzard »
Salut tout le monde,J'ai un code Animal Crossing en trop. Je le vends pour la modique somme de 39 euros. Vous y gagnez sur un jeu neuf !!!
Sinon, si vous êtes un hamster avec de l'ancienneté, je vous le donne gratuitement par MP.
Ah ouais carrément pour le jeu, dommage, je suis arrivé en retard
Je me suis mal exprimé, c'était le code PIN et non le code pour télécharger le jeu.
Je l'ai donné à Clad001.
Lyzard »
Je me suis mal exprimé, c'était le code PIN et non le code pour télécharger le jeu.Je l'ai donné à Clad001.
Merci pour le code.
Ah ok, j'ai eu peur lol. Bon ça m'aurait intéressé quand même vu que je t'aurai donné un code Wii Sports mais bon, clad a encore une fois été sur les bons coups
@clad001 va falloir arrêter de te demander pourquoi t'as pas reçu ton code de recommandation et que monster hunter 3 ultimate ne fait pas partie de tes jeux.
C'est tout simplement du au fait que tu n'as pas lié ton compte avant de télécharger le jeu. C'est écrit un peu partout sur le site de Nintendo, ( en particulier sur les termes de l'offre 3 jeux 1 jeu offert.)
Bref, Ã moins que nintendo te fasse une faveur, je doute fort que tu verra ton code de recommandation.
yongos »
@clad001 va falloir arrêter de te demander pourquoi t'as pas reçu ton code de recommandation et que monster hunter 3 ultimate ne fait pas partie de tes jeux.
C'est tout simplement du au fait que tu n'as pas lié ton compte avant de télécharger le jeu. C'est écrit un peu partout sur le site de Nintendo, ( en particulier sur les termes de l'offre 3 jeux 1 jeu offert.)Bref, à moins que nintendo te fasse une faveur, je doute fort que tu verra ton code de recommandation.
Tu n'as pas compris, je demandais pourquoi le jeu n'est pas enregistré sur mon compte alors que crabos cela a mis 15 min.
Edit : Ah ok, j'ai mieux relu. Bon, bin tant pis. Je vais me débrouillé.
une seule save sur animal crossing, du coup si je me le prends en démat..... deux jeux différents sur la meme console ne pose pas de soucis ???
j'ai l'espoir que madame s'achete SA 3DS et que l'on puisse joué ensemble, mais pour le moment elle me squatte la mienne de 3DS (enfin celle pour ma fille hein ;p)
ca enregistre sur la cartouche les jeux 3ds, ca ne devrait pas poser de problème d'avoir le jeu en démat et en physique.
yongos »
C'est tout simplement du au fait que tu n'as pas lié ton compte avant de télécharger le jeu. C'est écrit un peu partout sur le site de Nintendo, ( en particulier sur les termes de l'offre 3 jeux 1 jeu offert.)Bref, à moins que nintendo te fasse une faveur, je doute fort que tu verra ton code de recommandation.
Bah c'est vraiment débile et pourrave leur système, ma copine s'est faite avoir avec ça j'ai eu un code de Pokémon Donjon Mystère en démat et ben pouf niqué, merci Nintendo.
heuu je pense que non, envoie moi le code, je tente sur ma console.... mais je suis sur que cela fonctionne !!
je m'explique, mon second compte n'est relié a aucun compte 3DS et j'ai reussi a le télécharger sur mon compte principal......
après, je pense que si tu as une 3DS et les login password de ta copine, je peut t'aider... mais en mp
bon aller je tente d'expliquer ici....
tu peut retirer ton compte de ta 3DS en lui demandant d'oublier tes paramètres.
Ensuite, tu indique les paramètres du compte pour lequel tu as chopper le code.
tu télécharge le jeu sur ta console
tu remet le compte 3DS de ton choix
le jeu est tjs présent...
en esperant que cela aide ou alors j'ai pas tout pigé non plus
Je pense que Nkekev et clad ont télécharger leur jeux démat avant d'avoir relié le compte 3ds à celui du club. Le club nintendo ne peut donc pas savoir que tu as pris tel ou tel jeu. Ils ont lié leur compte 3ds à celui du club après téléchargement. Je doute que faire ce que tu dis fonctionne pour le faire apparaître dans le compte du club nintendo, mais bon vu que tu l'as fait, mais c'est très étonnant vu que tu le rachètes pas.
Comment faire oublier les paramètres? En formatant la console? Merci pour ton astuce, mais je doute que ça fonctionne aussi.
On essayera tout à l'heure, merci d'avance, que ça fonctionne ou pas lol.
A mon avis, Menu > Paramètres (tout en bas de l’ascenseur) > Effacer compte (tout en bas de l'ascenseur). Si c'est ce que dit crabos.
Je sais même pas si tu peux retélécharger le jeu vu qu'il est lié à la console et non au compte ....
Ou c'est peut être grâce à ce système foireux que tu peux le retélécharger et ainsi faire croire que ton compte a acheté le jeu oO.
carmichael »
A mon avis, Menu > Paramètres (tout en bas de l’ascenseur) > Effacer compte (tout en bas de l'ascenseur). Si c'est ce que dit crabos.Je sais même pas si tu peux retélécharger le jeu vu qu'il est lié à la console et non au compte ....
Ou c'est peut être grâce à ce système foireux que tu peux le retélécharger et ainsi faire croire que ton compte a acheté le jeu oO.
Je vais attendre la réponse de crabos, car je pense aussi que je vais perdre les jeux qui sont sur ma console et que je ne pourrais pas les récupérer.
Je pense aussi.
nul besoin de formater ta console, cela fonctionne pour récuperer ton code après que tu ai lié ton compte a la 3DS.
je viens de lancer le telechargement d'animal crossing et aucun soucis pour ma console ou mon compte.
parametres de la console, et tu modifie le lien entre ta console et ton compte nintendo.... action réversible off course.
NE PAS FORMATER LA CONSOLE !!!! juste modifier de manière temporaire le lien entre console et compte nintendo !
crabos »
nul besoin de formater ta console, cela fonctionne pour récuperer ton code après que tu ai lié ton compte a la 3DS.je viens de lancer le telechargement d'animal crossing et aucun soucis pour ma console ou mon compte.
parametres de la console, et tu modifie le lien entre ta console et ton compte nintendo.... action réversible off course.
NE PAS FORMATER LA CONSOLE !!!! juste modifier de manière temporaire le lien entre console et compte nintendo !
Je n'ai pas capté cette partie, explique moi davantage stp.
Menu > Paramètres (tout en bas de l’ascenseur du menu) > tu remplace l'adresse mail liée a ton compte de la console pour remettre celui de ton compte nintendo ou le code t'a été donné
Bonjour je viens de découvrir se site J’échange un code pin Animal crossing new leaf contre un code pin d'un des autres jeux de l'offre
sauf luigi mansion que j'ai déjà enregistrer
crabos »
Menu > Paramètres (tout en bas de l’ascenseur du menu) > tu remplace l'adresse mail liée a ton compte de la console pour remettre celui de ton compte nintendo ou le code t'a été donné
Ok, merci.
crabos »
dis nous si cela a résolu ton soucis de code surtout, que l'expérience puisse en aider d'autres.
Non, j'ai mis la même adresse mail pour le compte nintendo et celui pour lié la console :facepalm:
Et je commence de plus en plus à m'embrouillé avec leur système.
spzjulien »
non pas besoin de lier une console avec un 2 em compte !!!!
juste une console pour telecharger le jeux gratuitvous cree un 2em compte avec code console pin 3ds, et le code recommandation 3d
il vous donne un code pour telecharger MH,
vous rajoutez ce code sur votre console 3ds qui est lie a votre compte principal
et telechargez le jeux via l eshop
ainsi le jeux sera comptabilise pour l offre des 3 jeux et en plus vous pourrez genere un nouveau code recommandation MHje sais je l ai fait
pour resume un code pin reco MH et un code pin 3DS xl et un un 2em compte nitendo bidon
il faut obligatoirement un code pin de 3ds et non de n'importe quelle jeu pour pouvoir entré le code de recommandation avec son compte bidon, c'est ça?
Edit : C'est bon on m'a répondu, désolé pour le double post.
Vous devez être connecté pour poster.