[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Si quelqu'un a un code pour MH3 je prends et je passe le code que j'aurai à qui le demande
    J'ai déjà un code Fire Emblem + Animal Crossing donc si quelqu'un a un code en trop je peux offrir les codes VIP de Layton + Virtue's last reward (je pense pas que ça va intéresser grand monde mais on sait jamais)

Posté il y a 11 années #
  2. Nintendark
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Je suis à la recherche d'un code VIP MH3, LegoCity ou Animal Crossing donc si quelqu'un est prêt à le vendre ou a une autre proposition je suis à l'écoute.

Posté il y a 11 années #
  3. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Nintendark » 
    Je suis à la recherche d'un code VIP MH3, LegoCity ou Animal Crossing donc si quelqu'un est prêt à le vendre ou a une autre proposition je suis à l'écoute.

Il est trop dark pour se présenter
    Bonjour?

Posté il y a 11 années #
  4. Nintendark
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour, Désolé , je pensai qu'il y avait un sujet reservé sur le forum j'ai l'habitude des forum conventionnels ^^

Posté il y a 11 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

je viens de lire vos MP, je regarde la faisabilité demain ou vendredi (trop de taf) si je galère de trop, je passerais en mp pour échanger les codes qui seront dispo....

chui en pourparler avec lyzard pour bien comprendre la manip et ne pas me faire avoir par la technique

Posté il y a 11 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Merci à polpoch pour son code de recommandation. L'email pour le code et qui explique comment avoir le jeu met longtemps a arrivé? Il y a le code de recommandation avec?

Le code de recommandation est déjà réservé pour un membre.

Posté il y a 11 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

il me semble que tu as le code de téléchargement tout de suite quand tu enregistre le code de reco.

pour regénérer un code de recomendation, il suffira après de te reconnecter sur le club nintendo et il te le proposera direct

Posté il y a 11 années #
  8. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

mrblue » 
    il me semble que tu as le code de téléchargement tout de suite quand tu enregistre le code de reco.

pour regénérer un code de recomendation, il suffira après de te reconnecter sur le club nintendo et il te le proposera direct

Sauf que je suis un boulet et que je ne vois pas où il faut rentré ce code, donc j'attendais l'email

Edit : j'ai trouvé : Pour télécharger votre jeu, suivez la marche à suivre :

- lancez le Nintendo eShop
    - cliquez sur 'Menu'
    - cliquez sur 'Autres / Paramètres'
    - cliquez sur 'Enregistrer un code de téléchargement'
    - rentrez le code de téléchargement reçu par mail

Posté il y a 11 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Ok alors pour enregistrer son code de recommandation il me semble qu'il suffit de se connecter au club nintendo et il y a une mise en avant quelque part.

pour générer un code de recommandation : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_...

tu as bien enregistré ton code de recommendation ou c'est justement ce code que tu n'arrive pas a enregistré?

tu as bien enregistré une 3ds(xl ou pas) après le 04 juin?

Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    4042 messages

mrblue » 
    Ok alors pour enregistrer son code de recommandation il me semble qu'il suffit de se connecter au club nintendo et il y a une mise en avant quelque part.

pour générer un code de recommandation : http://www.nintendo.fr/NOE/fr_...

tu as bien enregistré ton code de recommendation ou c'est justement ce code que tu n'arrive pas a enregistré?

tu as bien enregistré une 3ds(xl ou pas) après le 04 juin?

Me suis mal exprimé, c'était pour téléchargé le jeu que je ne trouvais pas désolé. Merci pour ton aide.

Posté il y a 11 années #
  11. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Ha merde j'avais pas vu qu'il fallait enregistrer une 3DS après le 4 juin, ça ne sert à rien de me passer un code MH3 alors
    Par contre, je prends toujours un code d'un jeu 3DS de l'offre 3+1 gratuit, hors Animal Crossing et Fire Emblem. Si jamais quelqu'un en a un faîtes moi savoir vos conditions par MP

Posté il y a 11 années #
  12. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

Ok pour télécharger le jeu une fois que tu as ton code c'est simple :

tu vas dans l'eshop, puis tu clique en haut a gauche sur "Menu", puis tu fais défilé la popup tout en bas jusqu'à cliquer sur "Paramètres / Autres", puis "Enregistrer un code de téléchargement"

Posté il y a 11 années #
  13. clad001
    4042 messages

mrblue » 
    Ok pour télécharger le jeu une fois que tu as ton code c'est simple :

tu vas dans l'eshop, puis tu clique en haut a gauche sur "Menu", puis tu fais défilé la popup tout en bas jusqu'à cliquer sur "Paramètres / Autres", puis "Enregistrer un code de téléchargement"

Merci, j'avais trouvé aussi.

Il faudrait créer une communauté MH3, car ce jeu doit pas être terrible tout seul.

Posté il y a 11 années #
  14. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yep mais il ne se joue qu'en local sur 3DS!

Posté il y a 11 années #
  15. clad001
    4042 messages

Kakaci » 
    Yep mais il ne se joue qu'en local sur 3DS!

Ah mince, je pensais qu'il se jouait en ligne aussi...

Posté il y a 11 années #
  16. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Sans doute la plus grosse déception de cet opus =/

Au passage je recevrais bientôt un code de recommandation que j'utiliserais, qui me donnera donc un autre code de recommandation.
    Qui qui veut (si ça marche)

Posté il y a 11 années #
  17. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

yongos » 
    Sans doute la plus grosse déception de cet opus =/

Au passage je recevrais bientôt un code de recommandation que j'utiliserais, qui me donnera donc un autre code de recommandation.
    Qui qui veut (si ça marche)

On peut jouer en online via la Wii U non ?
    Vu que j'ai pas de code 3DS a enregistré, si jamais tu as un code VIP en trop, je prends

Posté il y a 11 années #
  18. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Online sur Wii U oui et Crossplay avec la version 3DS.
    Perso je récupère ma 3DS XL qui est chez ma mère le 20 juin (heureusement qu'elle n'était pas dans mon sac...).
    Du coup si le code tourne toujours d'ici là ce serait sympa, je le prendrais bien et le ferai tourner à mon tour.
    Si on le tate et on kiffe le jeu, MH4 arrive en fin d'année et inclura le online. Si on arrive à le chopper pas cher ce serait sympa de créer une communauté... Mais bon d'ici là local

Posté il y a 11 années #
  19. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Comment ça un code de 3ds ?
    J'en ai pas pour toi malheureusement :/

Posté il y a 11 années #
  20. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Edit:

@Dariakyl: ça va être dûr de trouver un code 3DS mais ne sait-on jamais!

Posté il y a 11 années #
  21. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

j'ai un code de recommandation MH a échanger contre un code pin de l'offre

j ai besoin de l'un de ces code :

# Castlevania : Lords of Shadow – Mirror of Fate
    # Monster Hunter 3 Ultimate (en option)
    # Luigi's Mansion 2
    # Fire Emblem : Awakening
    # LEGO City Undercover : The Chase Begins
    # Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini

je donne mon code après verrif du votre

voici la preuve que j ai un code a échanger
    http://www.noelshack.com/2013-...

j ai 40ans et je suis honnête, je vous donnerai toutes les preuve
    j ai un compte ebay, priceminister et compte skype sous le pseudo : spzjulien

contactez moi si intéressé

Posté il y a 11 années #
  22. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

pour info

si vous avez un code de reco MU et un code 3ds
    vous aurrez la possibilite, d'avoir MU gratuit, qui en plus comptera dans l'offre de 3 jeux achete 1 gratuit, et en plus vous pourrez genere un autre code de recomandation MU
    il suffit juste de cree un un 2em compte
    donc les offres sont cumulable, j'ai testee

Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    4042 messages

spzjulien » 
    pour info

si vous avez un code de reco MU et un code 3ds
    vous aurrez la possibilite, d'avoir MU gratuit, qui en plus comptera dans l'offre de 3 jeux achete 1 gratuit, et en plus vous pourrez genere un autre code de recomandation MU
    il suffit juste de cree un un 2em compte
    donc les offres sont cumulable, j'ai testee

Il te faut pas une 2ème 3DS pour créer un 2ème compte dans le club Nintendo?

Posté il y a 11 années #
  24. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Kakaci » 
    Edit:

@Dariakyl: ça va être dûr de trouver un code 3DS mais ne sait-on jamais!

Oui voilà, qui ne tente rien n'a rien :p
    Le truc c'est que voilà, j'ai FE, Animal Crossing et Luigi's mansion 2 me tente bien... Les autres jeux vraiment pas par contre...
    Du coup si je prends LM ben mon code ne me servira pas à grand chose.
    On sait jamais que quelqu'un ait acheté 4 jeux de la liste et du coup se retrouve avec un code en trop

Posté il y a 11 années #
  25. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@Dariakyl: je pensais carrément que tu cherchais un code de la console, là tu as ta chance, bonne recherche!

@Clad: il suffit d'un code Pin que ce soit jeu ou console.

@Spzjulien: comment fonctionne l'astuce? Quand tu télécharges MH3U on te donne un code VIP? que tu entres dans un autre compte avec 2 autres jeux c'est ça?

Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    4042 messages

Où est le code Pin d'un jeu téléchargé sur son compte svp? A moins qu'il se soit enregistré tout seul et que les points se soient mis automatiquement. Je ne vois le jeu nulle part d'enregistré.

Posté il y a 11 années #
  27. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    Où est le code Pin d'un jeu téléchargé sur son compte svp? A moins qu'il se soit enregistré tout seul et que les points se soient mis automatiquement. Je ne vois le jeu nulle part d'enregistré.

Il faut obligatoirement lier ton compta eshop à celui du club nintendo pour avoir le jeu enregistré sur ton compte club nintendo.

Sur le site du club, tu vas dans mon compte et voir tous les jeux et consoles enregistrés dans la liste, tu verras le jeu enregistré et un lien pour répondre au questionnaire habituel. Le jeu n'apparait pas de suite, il faut entre 2-3 jours.

Posté il y a 11 années #
  28. clad001
    4042 messages

carmichael » 
    Il faut obligatoirement lier ton compta eshop à celui du club nintendo pour avoir le jeu enregistré sur ton compte club nintendo.

Sur le site du club, tu vas dans mon compte et voir tous les jeux et consoles enregistrés dans la liste, tu verras le jeu enregistré et un lien pour répondre au questionnaire habituel. Le jeu n'apparait pas de suite, il faut entre 2-3 jours.

Comment lier son compte eshop à celui de nintendo?

Posté il y a 11 années #
  29. dariakyl
    Grand hamster
    144 messages
    Inscrit en 2013

Kakaci » 
    @Dariakyl: je pensais carrément que tu cherchais un code de la console, là tu as ta chance, bonne recherche!

Merci !
    Et si jamais l'un d'entre vous connait quelqu'un qui a un code en trop, n'hésitez pas à me le faire savoir.
    Merci

Posté il y a 11 années #
  30. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

La procédure Clad :

http://www.nintendo.fr/News/20...

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code recommandation animal crossing
  • comment avoir des codes nintendo eshop gratuit
  • comment générer un code eshop
  • ou entrer code recom animal crossing
  • quelle est le code de téléchargements e shop de luigis mansion 2

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.