[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Bah le truc c'est que le jeu est pas sorti x)
    Sinon un mH3 qui vient d'un code de recommandation ne genere pas de nouveau code de recommandation.

Posté il y a 11 années #
  2. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

personne echange contre un code de wii ou de wii sport ou de wii sport resort?

Posté il y a 11 années #
  3. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

yongos » 
    Sinon un mH3 qui vient d'un code de recommandation ne genere pas de nouveau code de recommandation.

tu est sur de ca ? j.avais cru conprendre le contraire .... une personne qui utilise un MH grauit provenant de recommandation, pouvais genere un nouveau code....

Posté il y a 11 années #
  4. spzjulien
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2013

spzjulien » 
    tu est sur de ca ? j.avais cru conprendre le contraire .... une personne qui utilise un code MH gratuit provenant de recommandation, pouvais genere un nouveau code....

Posté il y a 11 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Je confirme ce que dis spzjulien, on peux en effet générer un code de recommandation, je viens de le faire a l'instant!!
    Je l'offre d'ailleurs au premier hamster qui me contact.

Posté il y a 11 années #
  6. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Salut,

Je suis toujours ouvert à un code offert
    J'offrirais alors a mon tours le code généré

Posté il y a 11 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

polpoch » 
    Salut,

Je suis toujours ouvert à un code offert
    J'offrirais alors a mon tours le code généré

code donné à polpoch

Posté il y a 11 années #
  8. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Merci à MrBlue,
    Je test ce soir le code, et lorsque j'obtiendrais le nouveau code, je partagerais !

Posté il y a 11 années #
  9. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

polpoch » 
    Merci à MrBlue,
    Je test ce soir le code, et lorsque j'obtiendrais le nouveau code, je partagerais !

J'en veux bien un stp. Je donnerais le mien par la suite.

Posté il y a 11 années #
  10. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

ça marche, je te tiens au jus

Posté il y a 11 années #
  11. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

polpoch » 
    ça marche, je te tiens au jus

Merci.

Posté il y a 11 années #
  12. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Finalement, je viens de m'inscrire au club Nintendo et j'ai enregistré 3200 points. Même les points des jeux 3DS UK fonctionne, c'est génial !

J'ai retourné les 4 layton de ma copine chez Amazon la semaine dernière ( oui, j'ai honte ) et j'ai encore oublié de prendre les points à l’intérieur( oui, je sais )

Posté il y a 11 années #
  13. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

5. Vous ne pouvez participer à cette offre qu'une seule fois. Chaque membre du Club Nintendo ne peut bénéficier que d’un seul code de Recommandation ou de Téléchargement. Le Jeu téléchargé grâce à un code de Téléchargement ne permet pas d’obtenir un code de Recommandation. Les enregistrements de produits pour la participation à cette offre ne peuvent être combinés avec d'autres offres.

J'lis ce qui est écris, après si nintendo fait mal leur boulot s'pas mon problème x)

Posté il y a 11 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

c'est même tant mieux pour nous

moi ça a marché en tout cas

Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

bon alors, a priori , je pourrais avoir presque 2 jeux gratos mais la manip me saoule un peu (lacher son code 3DS, pour en recréer un autre, pour ensuite revenir a son compte principal...), du coup je vais avoir peut être[b][/b] 2 codes de l'opération a échanger.... 1 code valide contre 2 libres pour les étoiles ?? cela semble la norme et reste honnête pour faire plaisir XD

bref j'ai un code :
    - lego
    - donkey en stock pour le moment (surement le dernier que je vais enregistrer d'ailleurs)
    - l'animal crossing arrive vendredi

des intéressés ??? on voit cela en mp

Posté il y a 11 années #
  16. clad001
    4042 messages

Il y a quelqu'un de courageux pour expliquer à quoi correspond chaque code? Je m'y perd, pas la peine de tenté de m'entourloupé, je n'ai rien pour le moment.

Posté il y a 11 années #
  17. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

clad001 » 
    Il y a quelqu'un de courageux pour expliquer à quoi correspond chaque code? Je m'y perd, pas la peine de tenté de m'entourloupé, je n'ai rien pour le moment.

C'est à dire Clad?

Edit: je te donne ces liens c'est peut-être ce que tu cherches:

Etoiles

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_...

Code téléchargement:

http://www.nintendo.fr/Divers/...

Code de recommandation:

http://www.nintendo.fr/Divers/...

Posté il y a 11 années #
  18. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Pour pouvoir enregistrer le code de recommandation sur son compte il avoir préalablement enregistrer une 3ds sur son compte nintendo club. Ensuit tu clique sur un bandeau qui défile, tu rentre ton code de recommandation, puis il te le transforme en code de téléchargement si j'ai bien compris.
    Le code de téléchargement s'utilise dans l'eshop parametre/autre>code téléchargement. Je crois qu'il faut aussi lié son compte club nintendo à sa 3ds

Posté il y a 11 années #
  19. clad001
    4042 messages

Kakaci » 
    C'est à dire Clad?

Code vip, c'est bien pour obtenir des points afin d'obtenir des goodies? Mais, ce n'est pas la même chose que les codes PIN? Les codes de recommandations sont bien pour obtenir le jeu gratuitement lorsque l'on enregistre sa console à une certaine période et que l'on rentre son code de recom. par la suite?

J'espère être compréhensible.

Edit : merci pour les liens, j'aurai du y pensé d'allé voir là-bas

Posté il y a 11 années #
  20. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Bah à la base le type il achète ou télécharge MH3 il enregistre son code pin ou VIP c'est la même chose c'est juste qu'avant il ecrivait VIP, maintenant c'est code PIN.
    Et là il reçoit le code de recommandation.
    Et pour reçevoir le jeu il faut enregistrer le code pin de ta console. Sinon t'as tout compris

Posté il y a 11 années #
  21. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

T'inquiètes je t'ai compris.

Code PIN = Code VIP -> Goodies

Ensuite pour la première offre si tu tappes 3 codes PIN/VIP dans ton compte Nintendo qui sont parmis la liste des 8 jeux, un code de téléchargement t'es offert et tu as le choix d'un jeu parmis ces 8

Ensuite la 2ème offre si tu tappes le code PIN/VIP de MH3U, on t'offre un code de recommandation à offrir à un ami. Pour avoir le code de téléchargement du jeu il te faut:

_Enregistrer le code VIP/PIN de ta 3ds entre le 4 juin et le 31 juillet
    _Un code de recommandation

Tu auras un code de téléchargement ensuite

Puis la faille tu peux à ton tour générer un code de recommandation à offrir

Posté il y a 11 années #
  22. clad001
    4042 messages

Kakaci » 
    T'inquiètes je t'ai compris.

Code PIN = Code VIP -> Goodies

Ensuite pour la première offre si tu tappes 3 codes PIN/VIP dans ton compte Nintendo qui sont parmis la liste des 8 jeux, un code de téléchargement t'es offert et tu as le choix d'un jeu parmis ces 8

Ensuite la 2ème offre si tu tappes le code PIN/VIP de MH3U, on t'offre un code de recommandation à offrir à un ami. Pour avoir le code de téléchargement du jeu il te faut:

_Enregistrer le code VIP/PIN de ta 3ds entre le 4 juin et le 31 juillet
    _Un code de recommandation

Tu auras un code de téléchargement ensuite

Puis la faille tu peux à ton tour générer un code de recommandation à offrir

Merci les gars, j'ai d'autres questions idiotes : Où se trouve le code VIP/PIN de ma console? C'est ce même code qui me permet d'être membre du club Nintendo si j'ai bien compris d'après tes liens ? Je ne suis pas encore membre.

Edit : Pour la 1ère question. C'est dans la boîte de ma console.

Posté il y a 11 années #
  23. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

C'est ça :

Edit: tu t'inscris ici

Posté il y a 11 années #
  24. clad001
    4042 messages

Merci, je venais de le trouvé. Et tu confirmes que c'est bien ce code qui m e permet aussi de m'enregistré et d'avoir des points en même temps? J'ai déjà luigi's mansion 2 que je n'ai pas encore enregistré.

Edit : ok, merci, là ça deviens clair pour moi. Je vais attendre de recevoir un code de recommandation avant de m'enregistré.

Posté il y a 11 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En effet, le coup du code de recommandation qui génère un offre code, ça sent la grosse boulette chez Nintendo. Car du coup, l'achat d'un jeu permet de le donner à l'infini !

Sâchant que j'aurais pu l'avoir gratuitement, je regrette de l'avoir acheté maintenant

Pensez à lier votre 3DS à votre compte nintendo. Ainsi chaque jeu acheté ou reçu gratuitement générera des points sur votre compte (après avoir répondu à un petit questionnaire bien sûr)

Posté il y a 11 années #
  26. tyrolien
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

@Crabos: Si tu veux j'ai quatre codes de jeux 3DS/DS qui traînent en échange de ton code lego
    Il y en a un cinquième mais vu qu'il est déjà gratté pas sûr si je l'ai déjà enregistré ou non :/)

Recherche un code VIP de l'offre Nintendo Merci
    Posté il y a 11 années #
  27. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

Tu rentre le code et tu répond pas au questionnaire, tu saura si il marche ou pas.

D'ailleurs je suppose que si tu lie pas ta 3DS a ton compte club nintendo, cela ne donne pas accès à la faille.
    Donc on sait jamais LIEZ votre 3DS pour faire profiter le peuple x)

Posté il y a 11 années #
  28. tyrolien
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2013

Sinon ça fera une bonne surprise à celui qui veut bien faire l'échange

Recherche un code VIP de l'offre Nintendo Merci
    Posté il y a 11 années #
  29. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@Lyzard: Regretter c'est un grand mot et puis il faut enregistrer sa console après le 4 juin. Ceux qui ont acheté la console XL avant le 15 janvier avaient en démat gratos Layton ou Mario 3d land.
    Après si tu n'as eu aucune offre je te comprends.
    Dans 6 mois si tu enregistres ta 3ds vers noel ça se trouve t'auras pokémon
    XD

Posté il y a 11 années #
  30. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

En effet, j'avais oublié ce détail. Grâce à toi, je ne regrette plus
    J'ai d'ailleurs bénéficié des jeux offert pour Noël.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• code pin nintendo
  • code pin 3ds
  • code pin nintendo 3ds
  • code vip nintendo
  • code pin animal crossing new leaf deja grattez
  • code pin club nintendo
  • code club nintendo
  • codepin nintendo
  • code recommandation 3ds
  • code pin sur epic mickey power of illusion

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.