oui 1000 pts, une fois que ut as lié ton compte wii u à celui du club nintendo. tu vas sur le site du club, tu te loggues, tu fais mon comptes, voir tous mes jeux et consoles enregistrés. Tu dois avoir le questionnaire sur la liste.
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Ok, je vais attendre un peu que ça se valide alors, car pour le moment je n'ai rien.
Posté il y a 11 années # -
c'est sous 3 jrs il me semble.
Personne aurais un petit code de recommandation en rab pour Monster Hunter sur 3DS, je viens d'enregistrer ma 3DS Zelda
Posté il y a 11 années #
-
Salut,
j'ai quelques codes à échanger, mais aps contre des codes Nintendo, ça ne m'intéresse pas. Je suis preneur d'un code réduc sur le psn ou le xbla par exemple^^
J'ai à dispo :
-Rythm Paradise DS
-Mario Kart DS
-James Noir 3DS
-New super mario bros DS
-Driver 3DSPosté il y a 11 années # -
bonsoir, je cherche à acheté un code pin nintendo parmis ces titres :
Donkey kong 3ds
Castlevania : Lord of Shadow Mirror of Fate
Monster Hunter Tri Ultimate
Fire Emblem Awakening
Lego City UnderCover
​Pokemon Mystery Dungeon : Gates to Infinityj'envoie 5e immédiatement via paypal. ou faire offre
merci
@mrblue : j ai un code de recommandation monster hunter.
Astha »
@mrblue : j ai un code de recommandation monster hunter.
merci astha, je te pm pour voir comment on peut s'arrangerPosté il y a 11 années # -
Je viens de te l'envoyer.
Bon et bien merci infiniment pour cette générosité toute hamsterienne
J'ai à dispo un code pour fire emblem 3ds afin de bénéficier de l'offre trois jeu acheté et un offert.
Je serais pas contre un petit truc en échange mais bon, après à vous de voir.Posté il y a 11 années # -
Salut,
Je vais faire le méga-gros lourd qui s'est inscrit pour ça (mais c'est un peu le cas) mais personne n'aurait un code de recommandation MH3? J'ai enfin acheté une 3DS XL hier donc ce serait bien cool.Je mettrai bien sûr le nouveau code que je récupérerai à dispo de la communauté ou de la personne qui me l'aura passé, puisque chaque code de reco donne un code d'enregistrement qui donne un code de reco.
Si vous voulez dealer un truc à base d'inventaire Steam (c'est tout ce que j'ai à proposer sans fournir de l'argent), pas de pb pour MP.
A votre bon coeur !
Salut
Je suis toujours intéressé par un code de recommandations.
MerciPosté il y a 11 années # -
Bonjour,
je possède un code de recommandation Monster Hunter que je souhaite échanger contre un code PIN d'un de ces jeux 3DS:
Luigi's Mansion 2
Fire Emblem: Awakening
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
Animal Crossing: New Leaf
LEGO City Undercover: The Chase BeginsContactez moi par MP
Pas sérieux s'abstenir, merci !Posté il y a 11 années # -
Bonjour,
je possède aussi un code de recommandation Monster Hunter que je souhaite échanger contre un code PIN d'un de ces jeux 3DS:
Luigi's Mansion 2
Fire Emblem: Awakening
Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
Animal Crossing: New Leaf
LEGO City Undercover: The Chase Beginsj'ai aussi
2 codes mario kart ds
1 wiifitmerci
Jerry du copier-coller du message d'en haut
Le code pour fire emblem est toujours disponible.
Cependant je dois avoué que le code ambassadeur pour Mh3 m'intéresse fortement.
Il me reste d'autre code étoile nintendo sinon. ( ancien jeu gba ou ds)
si cela vous intéresse.Posté il y a 11 années # -
Me semble que les code de jeux GBA sont morts, la date est dépassée.
En effet, comme certains jeux DS d'ailleurs. La plupart sont déjà expirés.
Salut à tous !
Je suis à la recherche d'un code PIN de 3DS ou 3DS XL
Par paiement PayPal.Merci et bonne soirée !
Je suis à la recherche d'un code de recommandation,
J'ai en retour des clé steam Bastion et Alan wake avec son dlc.Posté il y a 11 années # -
j ai un code de recommandation MH que je vais utilise avec ma 3ds animal crossing je que vais avoir bientot
donc je vais avoir MH 3ds, avec ce nouveau monster hunter je peu genere un nouveau code de Recommandation MH ?si oui, je veux bien l echange contre un code pin de l un des 8 jeux
@julyan je suis preneur de ton code si tu l'as toujours
Que souhaites tu en échange?Recherche un code VIP de l'offre Nintendo MerciPosté il y a 11 années # -
bonjour, je vous demande votre aide, j'ai un petit souci, j'ai rentré 3 codes pour le jeu offert, j'ai eu un msg comme quoi j'allais recevoir un mail de confirmation et un mail avec le code, ca fait trois jours et toujours rien ,j'ai écris via le contact et aucune réponse, que puis je faire, ou se trouve le code du jeu dans notre compte? merci d'avance
il me semble que le code est bien envoyé sur le mail qui est associé a ton compte, regarde au cas ou dans les spam de ta boite mail...
sinon tu peux retourné sur ton compte et le code est affiché en gros quand tu te connecte
oui, ben rien sur mon compte, j'ai de nouveau envoyé un mail, je suis confiant car les 3 jeux sont bien marqués comme derniers codes enregistrés, je ne sais pas ou ça a buggé
Posté il y a 11 années #
-
oui c etait luigi mansion, fire emblem et donkey kong country, comme jeu j'ai choisi animal crossing
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.