Je vous laisserai Fire emblem, il est plus intéressent ce code .
Je vous laisserai Fire emblem, il est plus intéressent ce code .
Ca m'intéresserait également ! (même si je n'ai plus trop d'espoir ; mais bon qui ne tente rien n'a rien : )
Merci !
Caramichael a été le plus rapide, je penserais aux autres la prochaine fois, j'ai quelques jeux DS/3DS à acheter je vous tiendrai au courant. ^^
Les trophées sont déjà en rupture ? Ils ne sont plus sur le site de Nintendo.
non, il y a eu un bug et des gens ont largement abusé, du coup depuis hier soir plus de trophée.... sans savoir si ils seront bien envoyés !!
Bonsoir les Hamtaro !
Dites, il me manque 100 petits points pour ma commande :s
Est-ce qu'il y aurait un bénévol qui voudrait bien me faire don d'un code ?
Au pire il me reste des codes non utilisé (pour cause de doublon) donc je suis prêt à échanger autant de codes que j'ai contre 1 seul que je n'ai pas
Merci !
J'ai un code vip venant de Xenoblade Chronicles à échanger moi
Bonsoir, j'échance un code de monster hunter 3ds contre un code de luigi's mansion, castelvania ou lego city 3ds.
je cherche un code pin nintendo parmis les suivant :
Luigi's Mansion 2
Castlevania : Lord of Shadow Mirror of Fate
Monster Hunter Tri Ultimate
Fire Emblem Awakening
Lego City UnderCover
​Pokemon Mystery Dungeon
possibilité de donner 5e paypal en échange.
j'ai un code wiifit a echanger
J'ai un code Assassin's Creed 3 Wii U à échanger si ça vous intéresse, MP moi
Échange code luigi mansion 2 3ds contre un autre code
J'ai un code Donkey Kong Country Returns 3DS
Je pourrais l'enregistrer pour avoir 250pts étoiles
Mais comme en ce moment y a l'offre 3 jeux enregistrés = 1 jeu offert, je peux peut-être faire profité quelqu'un ^^
Mais par contre il faut que se soit rentable pour moi aussi, je l'échange contre 2 codes (soit 500pts)
Sinon j'échange aussi:
2 Wii
1 3DS
1 DSi
1 New Super Mario Bros. Wii
1 The Legend Of Zelda Skyward Sword
Je cherche un code l'offre promotionnelle c'est à dire:
Donkey kong, pokemon, fire emblem, monster hunter, lego city, ou castlevania
J'ai en tête d'acheter luigi et animal crossing.
Je peux échanger contre des codes pin nintendo
3dsxl
Kingdomhearts 3d
Et j'ai aussi quelques clé steam:
Bastion
Alan wake
Back to the future +sam and max
Humph j'ai déjà enregistré tes codes :s dsl
Mais si tu as sinon des objet provenant des club Nintendo, l'echange peux se concrétisé rapidement ^^
J'ai 1500 points ça t'intéresse ?
Bonjour à tous suite à l'offre de nintendo
http://www.nintendo.fr/Divers/...
je suis à la recherche d'un code de recommandation pour monster hunter 3 que je peux échanger contre un code luigi mansion's 2
merci d'avance
Faut bien lire que seul les personnes ayant enregistré leurs console 3ds sur le club après le 4 juin peuvent profiter de l'offre
Effectivement cette partie du message m'avait échappé donc je l'ai dans le baba ><
J'ai un Monster hunter sur 3DS que je vais enregistrer sur le club nintendo donc je vais bénéficier d'un code de recommandation pour que quelqu'un le télécharge gratuitement, sous réserve qu'il enregistre sa 3DS entre le 4 juin et le 31 juillet.
Donc je vais avoir un code à offrir. Il y a un membre qui s'est fait voler ou qui a perdu sa 3DS - je ne me souviens plus qui. Si tu me lis, tu peux me contacter je te le donne en priorité. Pour les autres, MP moi et je vous tiens au courant.
Oh! J'allais enregistrer ma XL acheté il y peu hier et j'ai eu la flemme!
Lucky lucky lucky boy!
Tom94140 » Donc je vais avoir un code à offrir. Il y a un membre qui s'est fait voler ou qui a perdu sa 3DS - je ne me souviens plus qui. Si tu me lis, tu peux me contacter je te le donne en priorité. Pour les autres, MP moi et je vous tiens au courant.
Salut,
Moi j'ai une 3DS XL a enregistrer
en parlant de ça, quelqu'un a reçu un code de recommandation ?
J'ai un code Monster hunter 3 a échanger.
Bonsoir,
J'aa un code de recommandation pour MH3, mais j'avais déjà enregistré ma 3DS, bien sûr...
Quelqu'un aurait-il un code 3DS(XL) à m'offrir, s'il-vous-plaît ? *à genoux x')*
Bonsoir a tous,
Moi je suis dans le cas inverse de kamikam70 je recherche un code pour enregistrer le jeux monster hunter sur 3ds, je suis prêt a l’échangé ou a l'acheter, n'hésitez pas a me contacter en MP.
1 message pour une demande de compte, l'espoir fait vivre .
Question à ceux qui ont lié leur Wii U à leur compte Nintendo. Vous avez eu des points pour ça ?
Vous devez être connecté pour poster.