bonsoir j'ai 2 code pin jeux 3ds, 1 codes pin console 3ds / xl
je recherche 2 code ssb merci de me faire des propositions par mp
bonsoir j'ai 2 code pin jeux 3ds, 1 codes pin console 3ds / xl
je recherche 2 code ssb merci de me faire des propositions par mp
CODES ECHANGES
fin de transaction....
Un nouvel article dans le catalogue d'étoiles Nintendo :
http://stars.nintendo-europe.c...
Un lot de broches Mario Kart 8.
Aaaaargggghhh, mon code pin Smash Bros wii u ne fonctionne pas!!! WTF!! C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive!!! (Je veux le cd euh!!!)
Attention aux 1/I/L, aux 0/O/Q, aux 8/B...
(sinon donne le moi )
Réessaye demain !
ViNcEnT© »
Attention aux 1/I/L, aux 0/O/Q, aux 8/B...(sinon donne le moi )
J'ai testé quand même en remplaçant les O par des 0...que nenni (Et je suis sûr malgré tout que ce sont des O).
Je réésayerais plus tard, en croisant les doigts.
edit: c'est bon au bout de plusieurs essais, ça a finalement fonctionné
Devait y avoir un bug sur leur site!
crabos »
le bug ce sont tes yeux ^^
Mes yeux vont très bien, merci
Le code était bien avec des O, j'avais raison...non mais euh
C'est l'interface chaise/code pin qui n'était pas completement mise à jour.
Me vexer, moi? Meuuuhhh non voyons
Bonjour je cherche un code pin ssb wii u si vous voulez je peu faire un échange
Merci beaucoup
Un T-Shirt Mario Kart 8 pas mal pour 3750 étoiles sur le Club Nintendo:
M,L et XL only....
la box de set badge est pas mal non plus....
perso, j'aurais aimé qq chose genre trophée kart comme le champi ou la banane que je possède déjÃ
Bof le design je trouve. Mais c'est mieux que rien. En attendant les trophées aussi
crabos »
M,L et XL only....la box de set badge est pas mal non plus....
perso, j'aurais aimé qq chose genre trophée kart comme le champi ou la banane que je possède déjÃ
Quelqu'un a essayer de prendre les pin's ? Zont pas l'air terribles !
Je ne sais pas quoi prendre, j'ai 300 points qui arrivent à échéance à la fin du moi ! Faut que je me décide et franchement, y'a rien de bien transcendant, non ?
Votre avis, please les rongeurs ! :
Quand rien ne m'intéresse je prends des points Wii.
J'ai pris les broches (et non pin's ). La petite boîte est classe, les broche de bonne qualité mais la finition pas top du moins sur une des broches que j'ai reçue qui est un peu rayée.
Cela reste un bon petit goodies sympa, du moins à mes yeux.
Ok, merci les rongeurs !
Je pense que je vais me laisser tenter par les broches donc !
Au fait il serait grand temps qu'ils nous mettent des points "eShop" pour WiiU ou 3DS plutôt que de recycler leurs vielles cartes Wii, non ?
Au moins de mettre les 2, Mr Nintendo ! Rip la Wii !
Cela ne concerne pas les codes VIP mais si quelqu'un cherche le pass éon pour Pokemon Rubis Saphir sur Bordeaux ou nord gironde, vous pouvez me MP pour organiser un streetpass. Je vais aussi sur Chartres et au Havre en fin d'année.
N'hésitez pas.
Avant que quelqu'un ne pose la question, voici ce qu'est le pass éon : http://www.pokemonrubysapphire...
haaarggghhhhhh dommage, il ne se passe que par le street pass >< Madame l'a loupé lors du passage Gare de Lyon Paris....
Nintendo peut décider de le transmettre par code à l'avenir. Ils le font déjà en Suisse il me semble. Il sera assez rapidement répandu par streetpass aussi.
Mon message s'adresse surtout aux moins patients de mon secteur.
Yes, mais j'ai les boules, madame c'est trompée de pokémon quand elle est passée par GDL ><
bref, on l'aura bien un jour au carré sénart
Bonjour à tous,
Je recherche un code PIN Super Smash Bros 3DS ou POKEMON SAPPHIRE OU RUBIS sur 3DS. Je n'ai rien en démat à échanger mais j'ai un lot de 3 cartes de KINGDOM HEARTS 3D encore en sachet (mais ouvert) commander à l'époque au club nintendo ou j'ai également le porte clé Super Smash Bros neuf dans son emballage.
j'offre des code pin de jeux 3ds(par contre je sais pas les quelles c'est )contre d'autre code pin (je veut surtout le code pin de super Smash Bros WII U)donc j'attends vos réponse
il y a deux de WII et 3 de 3ds
par contre je l'ai est déjà utilisé mais j'ai vus qu'on pouvais l'utilisé 6 fois
Vous devez être connecté pour poster.