Tu as entre 15 et 30 jours selon les magasins.
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Je parlais de la date limite pour enregistrer le jeu, c'est bon je suis allé l'acheter et j'attends l'autre pour le rapporter.
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
C'est en quelque sorte un code nintendo et un appel à la générosité donc je poste ça ici.
Si quelqu'un peut récupérer pour moi un code de distribution pour un Ectoplasma Shiny au Micromania, le code n'est apparemment pas distribué en Belgique (en tout cas je n'ai pas trouvé)
Merci !Posté il y a 10 années # -
Je n'ai pas le code pour Ectoplasma mais j'ai un code pour la démo spéciale de Rubis et Saphir. Elle permet d'avoir des méga gemme qu'il n'y aura pas dans le jeu. Je ne cite pas les noms des pokémons concernés pour éviter les spoils
Si quelqu'un est intéressé, je le donne par MP. A noter pour les moins pressés qu'il sera dispo dans le journal de mickey du 5 novembre. Il est aussi envoyé par Nintendo via newsletter (d'où la dispo de mon code) comme pour SSMB sur 3DS.
Posté il y a 10 années # -
Posté il y a 10 années #
-
dariakyl »
C'est en quelque sorte un code nintendo et un appel à la générosité donc je poste ça ici.
Si quelqu'un peut récupérer pour moi un code de distribution pour un Ectoplasma Shiny au Micromania, le code n'est apparemment pas distribué en Belgique (en tout cas je n'ai pas trouvé)
Merci !
Merci à toi !!!
C'est ça que ma petite pépette cherche Si jamais certains arrivent à tomber dessus ... Elle me sera (provisoirement) reconnaissante lol
Le code a été envoyé en retard. Certains Micromania l'ont reçu ce week-end, d'autres l'auront la semaine prochaine. De mon côté, ils en auront mercredi à priori.
Si je peux en obtenir plusieurs, je vous donnerai les codes.
Sinon, la démo a trouvé preneur.
Lyzard »
Le code a été envoyé en retard. Certains Micromania l'ont reçu ce week-end, d'autres l'auront la semaine prochaine. De mon côté, ils en auront mercredi à priori.Si je peux en obtenir plusieurs, je vous donnerai les codes.
Sinon, la démo a trouvé preneur.
Merci de ta Proposition . J'ai chercher à Micromania mais ils n'avaient pas l'air d'être au courant
Bonne soirée
Merci Lyzard ^^
Il semblerait que le code soit disponible dans certains micromania, dans d'autres non, Nintendo gère mal ces distributions par code... J'espère que ce sera mieux pour Diancie (et surtout qu'il sera distribué en Belgique...)Posté il y a 10 années # -
Hello, si quelqu'un a un code pour la demo de rubis/saphir je veux bien :p
Nintendo ne m'a rien envoyé comme pour SSB...Posté il y a 10 années # -
https://microsite.nintendo-eur...
Puis écrire Schweiz quand tu arrives dans la case land
Je T'ai MP Stamp
Merci vous êtes super !
Avec Plaisir
Yop yop !
Quelqu'un aurait un code pin SSB 3DS ? Je suis prêt à l'échanger contre les deux codes de Bayonetta
Bonjour,
Je recherche un code pour avoir le DLC Ocarina of Time (costume pour Link et Zelda) pour Hyrule Warriors
Je l'échange contre mon code de la démo de Pokémon ROSAPosté il y a 10 années # -
Boing »
C'est quoi ce code? Il est censé être disponible comment?
Bonjour,
Je recherche un code pour avoir le DLC Ocarina of Time (costume pour Link et Zelda) pour Hyrule Warriors
Je l'échange contre mon code de la démo de Pokémon ROSA
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
Salut à tous g un code pour Assassin's Creed III a échanger et un code pour le thème 3ds Halloween a donner.
Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
Me MP.Posté il y a 10 années # -
Bonjour,
J'ai un code PIN de Super Smash Bros. 3DS à échanger contre un autre code PIN (valide evidement )Posté il y a 10 années # -
ça pourrait m'intéresser en échange d'un code PIN de project x zone oude paper mario, je vais réfléchir
Échange de code réalisé avec Docodon, +1
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 10 années # -
Anamorph »
ça pourrait m'intéresser en échange d'un code PIN de project x zone oude paper mario, je vais réfléchir
Le code n'est plus dispo, je viens de l'echanger
Arg ! Je proposais deux codes contre un code SSB3DS, dommage...
Vous savez pas où je pourrais trouver un code ? Impossible d'en trouver un...Posté il y a 10 années # -
J'ai peut être possibilité d'en avoir un autre pour Smash Bros... Je confirme ça au plus vite
Ce sont les PIN de quels jeux sinon?ÉDIT: Le code n'est plus dispo désolé
Sans déc'
C'était les codes des deux Bayonetta, dommage... Mais merci quand même
Si quelqu'un a un truc pour chopper un code ce serait très apprécié ! (désolé de venir mendier de l'aide mais depuis Mewtwo les codes sont plus rares que jamais)Posté il y a 10 années # -
Un grand merci à Stamp1000 pour le code SSB3DS contre mes deux codes Bayonetta !
Bonjour je suis nouvelle
Je cherche un code pin ssb
Je peu faire un échange contre
Code demo rosa
Code demo ssb
Code pin pokemon xMerci beaucoup
Maman de 4 enfantsPosté il y a 10 années # -
Ivory »
Un grand merci à Stamp1000 pour le code SSB3DS contre mes deux codes Bayonetta !
Merci à toiPosté il y a 10 années # -
Bonjour, j'ai un code Super smash bros 3DS et un code nintendo 2DS pour cette offre la :
Si quelqu'un est interessé pour échanger ces codes (pour avoir un jeu) contre un autre jeu, gros DLC ou autre. J'ai à peu près toutes les plateformes possible et les consoles qui vont avec (sauf xboxOne)
Ou les vendre. Soyez sérieux dans vos propositions. MerciPosté il y a 10 années # -
Salut,
J'ai un total de 2250 étoiles et j'aimerais avoir au moins 1600 étoiles en plus. J'échange contre:
-code pin 3DS: 750 étoiles
-code pin DS XL: 500 étoiles
-code pin DS i: 500 étoiles
-code pin jeu jewel link: 250 étoiles
Merci de votre réponse ! Qui veux!!!Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.