Kékidi le monsieur ?
Au fait, quelqu'un a essayer de prendre les balles de golf du Club Nintendo ? Vous les trouvez comment ?
Votre avis entre çà et les broches ? Merci les rongeurs, j'arrive pas à me décider, nom d'une pipe !
Kékidi le monsieur ?
Au fait, quelqu'un a essayer de prendre les balles de golf du Club Nintendo ? Vous les trouvez comment ?
Votre avis entre çà et les broches ? Merci les rongeurs, j'arrive pas à me décider, nom d'une pipe !
Hello tout le monde !
J'ai un code VIP de disponible du jeu Naruto Powerful Shippuden sur 3DS.
Si quelqu'un a un code en trop pour Yoshi's New Island, Mario Party Island, ou Mario Golf, je suis preneur.
Bonne année à toutes et à tous !
Ibra
Bonsoir,
Nintendo a envoyé un mail aujourd'hui pour avoir une N3DS collector (je crois que c'est pour l'acheter).
Cette offre a été envoyé qu'à certains membres du Club Nintendo. N'ayant pas reçu de mails, et comme j'aimerais l'avoir, si quelqu'un a reçu l'offre et ne veut pas en bénéficier, je voudrais bien en bénéficier à votre place
J'ai des codes VIP Nintendo à l'échange si jamais vous êtes intéressés.
Bonne soirée
idem deg de pas avoir le mail :d
je l'echange contre 2 codes 3ds et 2 codes smash bros
alu !
Des hamsters ont reçu le mail de Nintendo pour commander la New 3ds Ambassador Edition
pourquoi déplacer mon message ici ??
Je ne fais aucunes demandes...
Juste pour savoir si d'autres ici l'avaient eu aussi (et oui moi je l'ai eu )
metalwar »
Juste pour savoir si d'autres ici l'avaient eu aussi (et oui moi je l'ai eu )
Juste une question, est-ce que tu avais pu bénéficier des autres offres genre, demo Smash, Pokemon?
J'essaie de comprendre comment Nintendo fait sa sélection.
Il faut être ambassadeur déjà (donc avoir acheter la 3DS au tout debut avant sa première baisse de prix), et ensuite être pris au hasard, je suis un peu dégouter, je pense que j'aurais craqué direct, mais du coup je patienterais et je prendrais la XL
LordofKalbut »
Il faut être ambassadeur déjà (donc avoir acheter la 3DS au tout debut avant sa première baisse de prix), et ensuite être pris au hasard, je suis un peu dégouter, je pense que j'aurais craqué direct, mais du coup je patienterais et je prendrais la XL
Non c'est pas faux, relis le correctement, il dit qu'il faut en premier lieu être embassadeur et qu'ensuite d'autres critères(tirage au sort, enregistrements de jeux/consoles, joli sourire...) entrent en jeu.
C'est une édition collector ils ne pouvaient donc pas la proposer non plus à tous les ambassadeurs.
Pour ceux qui demandent à profiter des mails de ceux qui ne les utilisent pas: c'est pas possible!
Le lien dans le mail renvoie vers la page d'achat de la New 3DS collector où il faut entrer ses identifiants du Club Nintendo, si ceux-ci ne font pas partie de ceux sélectionnés pour bénéficier de l'offre vous êtes rejetés.
ViNcEnT© »
Non c'est pas faux, relis le correctement, il dit qu'il faut en premier lieu être embassadeur et qu'ensuite d'autres critères(tirage au sort, enregistrements de jeux/consoles, joli sourire...) entrent en jeu.
C'est une édition collector ils ne pouvaient donc pas la proposer non plus à tous les ambassadeurs.Pour ceux qui demandent à profiter des mails de ceux qui ne les utilisent pas: c'est pas possible!
Le lien dans le mail renvoie vers la page d'achat de la New 3DS collector où il faut entrer ses identifiants du Club Nintendo, si ceux-ci ne font pas partie de ceux sélectionnés pour bénéficier de l'offre vous êtes rejetés.
Concernant l'offre oui j'ai lu ailleurs que seul la personne détenteur du compte peut en bénéficier, après y a peut être moyen de trouver un "arrangement", pour ceux qu'ils le souhaitent.
Qui ne tente rien, n'a rien.
stamp1000 »
Moi non en tout cas, donc si jamais t'en veux pas... :p
Désolé mon exemplaire est déjà commandé
Juste après les fetes et avant les soldes... va faire mal au compte
Sinon concernant le statut ambassadeur, Je ne sais même pas si je le suis... après j'ai enregistré quelques console et bénéficié d'offres de jeux offerts.
Oui il faut être ambassadeur tout simplement car la console est un modèle "Ambassadeur" ^^ la console s'appelle tout simplement : "New 3DS Ambassador Edition collector" donc oui il faut être ambassadeur, mais c'est très aléatoire.
J'ai de toute facon vu déjà pas mal de personne l'acheté pour la revendre sur Ebay (tu as pas mal de ventes à 350€ ces enfoirés ce font de l'argent sur le dos des gens qui veulent vraiment l'avoir ...). J'espère juste que la console seras vite en vente en édition normal et XL
metalwar »
C'est bien ce que j'avais compris
Mais du coup, pas dans le bon topic non plus
Suis déjà lllllloooooooiiiiiiinnnnnn (au soldes)
Bonne chance a tous
Bonjour les hamsters joueurs,
Je cherche rapidement à échange 2 codes vip Nintendo Wii, 3DS contre 1 code Vip nintendo du jeu Pokemon saphir, ruby ou contre un code Vip Super smash brossé 3DS. (j'ai aussi dès goodies statues ost ou autres). Bonne soirée !!
Nintendo n'a pas dévoilé les critères de sélection mais je pense que c'est simplement par rapport au nombre d'enregistrement sur le compte.
Une chose est sûre, la critère n'est pas d'avoir été ambassadeur car j'ai reçu le mail et pourtant, je n'ai pas acheté la 3DS à sa sortie, j'ai attendu la 3DS XL donc je n'ai pas eu les jeux offerts aux ambassadeurs.
Par contre, j'ai énormément d'étoiles. Je pense que ceci explique simplement cela.
Sinon, comme je l'ai dit, j'ai reçu le mail et je précise qu'elle ne m'intéresse pas. J'attends la XL comme pour la 3DS. Donc je te fais un MP stamp1000 car oui on peut la commander pour d'autres, il suffit de changer l'adresse de livraison !
Pour info la new 3ds xl a la même taille d'écrans que la version actuelle alors que la new 3ds a les écrans plus grand que l'ancien modèle et les boutons en couleur façon SNES, je préfère donc ce modèle.
je dois avoir les deux codes vip pokemon qui viennent de sortir et non encore gratté ^^
j'étudie toute proposition en mp ;p
et non, j'ai déjà tous les jeux offerts pour l'offre
C'est vrai que les boutons sont classes. Mais pour ma part, la taille des écrans l'emporte C'est une question de goût.
crabos »
je dois avoir les deux codes vip pokemon qui viennent de sortir et non encore gratté ^^j'étudie toute proposition en mp ;p
et non, j'ai déjà tous les jeux offerts pour l'offre
Ça se change ptete facilement les boutons...
Quelqu'un a un code de 2DS ou 3DS ou 3DS XL à m'échanger pour que je puisse profiter de l'offre qui finit ce soir?
Je peux échanger contre des codes de
-New Super LUIGI U
-Persona Q - Shadow of the Labyrinth
-Bayonetta
-Bayonetta 2
-Pokemon Alpha Sapphire ou Super Smash Bros for Nintendo 3DS
-ou contre des WiiPoints (valables sur Wii, DSi et dans la boutique Wii de la WiiU)
Me joindre en MP rapidement, merci.
Salut amis hamsters, n'ayant pas trouvé les fonds pour aujourd'hui (en une semaine c'est assez short pour 200€), j'ai un accès pour la new 3ds collector. Si ca intéresse quelqu'un qu'il me le dise car ça se termine aujourd'hui. Oui je préviens tard mais je la voulais pour moi à la base. Mais bon autant en faire profiter l'un d'entre vous. Bref si jamais vous avez un ou deux codes 2ds je ne dis pas non ayant des codes pokémon mais aucune 2ds à enregistré ^^ des bisous.
bonjour,
si quelqu'un a encore un code 2ds ou 3ds pour profiter de l'offre avant la fin ce soir, je veux bien en profiter.
J'ai quelques codes de jeux DS/3DS non utilisé (hors Smash bros) à échanger (fantasy Life, Kirby Deluxe, etc). Me MP si quelu'un à un code sous sa besogne !
Bonjour!
comme plusieurs d'entre vous, je cherche un code 3DS/2DS/3DSXL pour pouvoir beneficier de l'offre d'hiver. je viens d'acheter Saphir alpha, et ma 3DS est d'occaz, donc pas de code :/
j'ai pas mal de codes de démo ROSA et quelques autres codes pour pokemon X/Y
Si par hasard quelqu'un a reçu un mail pour une new 3ds et n'en veut pas, ça m'intéresse
Je peux même envoyer des bières belges en remerciement
xexes »
Si par hasard quelqu'un a reçu un mail pour une new 3ds et n'en veut pas, ça m'intéresse
J'ai reçu l'email qui me permet d'en commander une, c'est le lien qu'il faut donner ? Si ça intéresse quelqu'un
Vous devez être connecté pour poster.