Certaines personnes ont déjà eu des codes dont la date était dépassé mais étaient encore valides. Après ça coûte pas grand chose (à part un peu de temps) d'essayer.
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Bonjour,
Dans le cadre de la promo Mario Kart 8 de Nintendo, je vais obtenir un code de jeu que je n'utiliserai pas, donc je le revends à 20 euros si quelqu'un est intéressé.
Je précise aussi que je n'ai pas encore choisi le jeu parmi les 8 possibles.Voilà voilÃ
Posté il y a 10 années # -
Salut les copains !
Dites, si ça intéresse quelqu'un j'ai réussi à me dégoter 2 portes-clés Pikmin 3 Bleu sur sa framboise après 1 an de recherche !J'en garde un pour moi, mais si quelqu'un veut terminer sa collection (oui parce que le rouge, le jaune, le roc et l'ailé sont faciles à trouver) j'échange mon deuxième contre d'autres goodies/jeux (Nintendo)
J'étudie toutes propositions !PS: J'ai également un rouge, un roc et un ailé à échanger si vous recherchez ces couleurs.
Les portes-clés sont toujours dans leurs emballages ^^Posté il y a 10 années # -
N'oubliez pas que vous n'avez que jusqu'à ce soir pour enregistrer le code PIN de votre Mario Kart 8 et ainsi bénéficier (en plus des 250 étoiles) d'un code de téléchargement pour un jeu bonus gratuit.
Et si vous avez déjà tout, plutôt que le laisser perdre, n'hésitez pas à prendre un code de Game & Wario ou de Monster Hunter et à généreusement me l'offrir, ma boîte à mp est grande ouverte.
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années # -
Retour du diorama Luigi's mansion à 7000 étoiles pour ceux qui l'ont raté la première fois. Il est dans le catalogue Nintendo. Il y a encore deux porte-clés Pikmin aussi.
Il me manque 100 étoiles pour le diorama, qui c'est qui me les donne. (J'ai rien récupéré lors de la nuit des étoiles d'hier).
J'ai un code New super mario bros 2 et Skylanders swap force sur 3DS. Dispo à l'échange ou don pour les hamsters actifs qui ont l'habitude de rendre services.
Salut,
J'ai quelques codes à échanger, wii comme 3DS. Me MP, Merci,
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 10 années # -
un code de dispo a l'échange (crabod tu dois avoir des doubles )
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 10 années # -
Apparemment, il n'y a déjà plus de diorama. Pas eu le temps de le commander
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 10 années # -
Pour info : mes codes ne sont plus dispos.
gizmo13 »
Salut,J'ai quelques codes à échanger, wii comme 3DS. Me MP, Merci,
Edit: aujourd'hui, il ne me reste plus que des codes 3DS.
Avis aux intéressés : il y a une peluche Yoshi dans la catalogue Nintendo pour 5000 étoiles !
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
Posté il y a 10 années #
-
oui. En même temps, j'ai 16000 points donc je ne veux pas les perdre et c'est un des seuls cadeaux qui m'intéressent depuis un bout de temps.
Après, pour répondre à ta question : cela dépend de ton intérêt pour les peluches et ton solde de points.
Posté il y a 10 années #
-
J'en ai déjà pas mal. Il ne m'en manque que deux : le champignon et la feuille. Et j'aurais d'autres points d'ici là .
j'ai le champignon et la banane... mais seulement 800 pts ><
oufff on me souffle que je n'ai pas encore enregistrer 6 cartes de jeux.. perd de la perte des pts ><
Tiens en passant par ce topic, j'ai un code luigis mansion 2 a échanger si ça intéresse quelqu'un
Je viens d'acheter une 3DS, je serais intéressé par l'offre de nintendo mais je ne suis pas intéréssé par Smash bros...
Est-ce que quelqu'un serait prêt à m'échanger un code super smash bros ou même m'en donner un :3
Il y a d'autres jeux que Smash Bros.
Pokémon ne m'intéresse pas non plus ^^'
Mais y'en a pas plus que 2? J'ai bien souvenir qu'il y avait ces deux-là et quelques Mario il me semble?
Edit: ah non il n'y a que ces deux, la loose.
Je ne vais pas recevoir mon exemplaire de Hyrule Warriors à temps pour l'enregistrer avant la date limite pour avoir les costumes additionnels Ganondorf.
Est-ce que quelqu'un a un code PIN de Hyrule Warriors à me passer et je lui donnerai le mien quand je l'aurai reçu?
Ou alors je peux aussi vous l'échanger contre un code PIN de New Super LuigiBros.U.35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
Sinon, tu peux aussi faire "échange de jeu vidéo" dans le mag du coin?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 10 années # -
Hein?
J'ai pas compris.35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
Tu achètes le jeu dans le commerce et quand tu as reçu celui que tu as commandé, tu retournes dans le magasin en question pour leur rendre le jeu. Tu seras remboursé. Dans la plupart des grandes enseignes, tu peux changer d'avis.
Ah oui, mais d'ici deux jours suis pas sûr d'avoir le temps de passer en mag. Pffff.
35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.