essayons de faire une chaine comme sur SD.... a partir d'un code, tous le monde pourra etre servi ^^
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !
(1387 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Un topic dédié comme sur SD serait plus clair en effet et éviterait quelconques marchandages... Le titre du topic n'est-il pas "
[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !"Posté il y a 11 années # -
Heu ok ça consiste en quoi ?
Posté il y a 11 années # -
Yop,
Ananke m'a généreusement donné un code de recommandation et je l'en remercie
Je passerai à mon tour le code de recommandation à une personne active ou avec assez d'ancienneté, si Akex ne l'a pas encore eu je le lui donnerai en priorité demain, je devais ce soir mais le téléchargement du jeu bloque à 88%
Pour les nouveaux venus exprès pour ça, pas la peine de me MP vous perdez votre temps.
Et comme Ananke et Crabos l'ont dit au dessus le code doit tourner ICI.
Donc n'oubliez pas:1) Enregistrer sa 3DS
2) Inscrire le code de recommandation sur son compte nintendo
3) Liez votre console à votre compte nintendo
4) Tappez le code de téléchargement sur l'e shop
5) Vous recevrez un code de recommandation sur votre compte une fois le téléchargement terminé
6) Passez le à un Hamster qui désire le codeSi certains le veulent qu'ils se manifestent ici, il y aura une file d'attente qu'on mettra à jour comme cela on saura à qui le transmettre directement.
Merci encore à Ananke
je suis ok pour la file d'attente
Ok j'ai enfin obtenu un code de recommandation.
Sur la liste:
Akex
NkaoruJ'attends un MP de la part d'Akex
Edit: Akex en a déjà un, suivant Nkaoru
Code donné à Nkaoru!
Bonjour,
je veux bien le code ensuite si personne ne l'attend
Salut à tous! Dans le cadre de l'offre MH3U sur 3DS je suis actuellement à la recherche d'un code PIN 3ds ou 3ds xl (c'est beau de rêver^_^), que je peux échanger contre un code shinobi + DKR3d.
Je me ferai une joie de faire profiter mon code de recommandation à la personne qui m'échangera le code PIN ou un hamster si jamais j'arrive à enregistrer une 3ds avant la fin de l'offreJ'ai pas beaucoup de messages à mon actif car je participe très peu aux discussions mais je passe tous les jours pour voir les bons plans que proposent les hamsters
Salut à toi Scapin, serais-tu intéressé pour m'échanger ton code PIN DKR3D contre un code PIN Animal Crossing New Leaf stp ? J'ai déjà enregistré un code AC et il ne me manque plus qu'un code pour le jeu gratuit.
Pas de problème pour moi on voit ça par mp j'ai pas le code sous la main, je suis encore au boulot :p
pareil pour moi, recontacte moi par mp une fois rentré chez toi
Suite à l'échange avec injection, j'ai donc un code animal crossing new leaf+shinobi 3ds à échanger contre un code 3ds (ou xl)pour bénéficier de l'offre MH3U 3ds
Je retire ma demande pour le code MH3 (plus haut), en ayant trouvé un ailleurs
bonjour, je suis tjs à la recherche d'un dernier code pour l'operation jeu gratuit, je peux l'échanger contre le code new super mario bros 2 ou je peux l'acheter éventuellement 4 € via paypal
merçi d'avance
Salut tous les Ham-Ham Hamsters et Hamtaro, grace à un de vos bon plan sur la 3DS + mario sur amazon.co.uk je me suis laché et je l'ai achetée, elle est arrivée ce matin.
Maintenant si quelqu'un a des codes en double pour
1°)Luigi's Mansion 2
2°)Castlevania: Lords of Shadow – Mirror of Fate
3°)Monster Hunter 3 Ultimate
4°)Fire Emblem: Awakening
5°)Animal Crossing : New Leaf
6°)Donkey Kong Country Returns 3D
7°)LEGO City Undercover: The Chase Begins
8°)Pokémon Donjon Mystère : les portes de l'infini
j'ai bien envie de me faire l'offre pour le jeu gratuit mais étant un peu sec du coup j'en reviens vers vous pour m'aider à avoir un jeu en plus.je peux vous échanger un code nintendo vip contre un bon de réduction de 5£ sur amazon.co.uk
j'ai des 1$ et 5$ sur amazon.com (ATTENTION : les codes ne fonctionnent pas sur le amazon.FR)
Et si qu'elqu'un a un compte itunes US j'ai un code de 15$ pour celui ciVoila tout ce que j'ai à échanger, ce n'est pas énorme mais ça peut aider.
Également j'aimerais faire parti de la liste pour monster hunter 3 que je partagerais avec vous par la suite bien entendu.
A+ les Hami-ster
personne n a un code a me vendrev ou echanger?
J'ai un code de recommandation à échanger pour MH3U pour tout nouveau possesseur de 3DS(XL). Proposez-moi des choses à l'échange pour 3DS ou PS3, je n'ai pas envie de le vendre .
Bonsoir tout le monde.
Désolé de vous déranger, je me trouve dans une mauvaise position.
Voulant jouer avec un proche à Monster hunter ultimate, j'ai fait une demande pour avoir un code de recommandation. Après l'avoir reçu, j'ai appris que la procédure nécessitait l'enregistrement très récente d'une 3ds. Ayant lui et moi enregistrés bien avant nos consoles, je me retrouve avec un code de recommandation inutile.J'aimerais obtenir un code pin d'une 3DS afin de lui faire donation avec le code de recommandation. Je propose en échange le code d'Animal Crossing, utile pour une autre offre de nintendo.
Merci de me répondre si intéressé.
J'ai des codes pin de Endless Ocean 2, Rythm paradise Wii, Project Zero 2, Course à la fortune, The Last Story,
à échanger contre des codes de jeux participants à l'opération 3 achetés un offert.
Et 2 autres codes dont je ne sais pas à quel jeu ils correspondent(fiche rouge)
Pleaaaaase35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
>>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<Posté il y a 11 années # -
Le nom du jeu est écrit sur le côté des fiches rouges. Certains codes sont aussi expirés, il faut voir la date de validité.
Je suis à la recherche d'un code Pour mh3 si vous en avez un je serais ravi de vous l'échanger.
Je dois avoir des point Vip en rade
Un code fire emblem pour l'opération 3 jeu achetés
et un code pour le film Hobbit en version déma.Posté il y a 11 années # -
Salut tout le monde
J'ai pas mal de code de console 3DS à l'échange pour ceux que ça intéressent
Je t'ai envoyé une proposition en pm Lorenzo.^^
j'ai un code animal crossing en double, si quelqu'un veut me l'échanger avec un autre code de l'offre "que de jeux à découvrir" je suis tout à son écoute
J'aimerais faire un up de mon message posté ici précedemment.
Comme pouvait l'être Scapin (j'espère que son problème à pu être réglé grace à l'intervention avec Lorenzo95, ce qui n'a pas pu être mon cas malheuresement), je suis à la recherche d'un code pin d'une console 3DS/XL-3DS pour l'offre "Monster Hunter : Recevez-le & Relevez le défi" impliquant injustement l'enregistrement récente d'une console.
En échange de ça, je propose le code pin de "Theatrhythm: Final fantasy" ET celui de "Animal Crossing: New Leaf" OU celui de Nintendo Land sur Wii U.
Merci de me recontacter si intéressé.
Bon voila, a cause d'animal crossing, madame viens de se prendre une 3DS XL PIKACHU..... po cher en plus
du coup reste t'il a kk'un un code de recommandation pour MH ??
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.