crabos »
Bon voila, a cause d'animal crossing, madame viens de se prendre une 3DS XL PIKACHU..... po cher en plusdu coup reste t'il a kk'un un code de recommandation pour MH ??
Je t'ai MP Crabos
crabos »
Bon voila, a cause d'animal crossing, madame viens de se prendre une 3DS XL PIKACHU..... po cher en plusdu coup reste t'il a kk'un un code de recommandation pour MH ??
Je t'ai MP Crabos
ViNcEnT »
J'ai des codes pin de Endless Ocean 2, Beat the beat Rythm paradise Wii, Project Zero 2, Course à la fortune, The Last Story,à échanger contre des codes de jeux participants à l'opération 3 achetés un offert.
Et 2 autres codes dont je ne sais pas à quel jeu ils correspondent(fiche rouge)
Pleaaaaase
Je t'en prie!
Pika Pika!
Combien la DS Pikachu ? J'avais envie de m'en prendre une mais j'en trouve plus...
Ok merci
Malheureusement c'est pas des magasins qu'on a en Belgique
Ah je t'ai envoyé mon code par MP mais finalement, ce n'était pas nécessaire
Salut quelqu'un a un code de recommandation monster hunter, j'ai gardé mon code de 3ds ambassadeur.
Bonjour à vous(Bonsoir).
Je suis nouveau(pour l'occasion),
Mais j'ai une recommandation MH3U, que j'aimerais échanger contre un jeu, si ça intéresse quelqu'un
@alexein
3ds ambassadeur, c'est quoi exactement ce qu'apporte ton code?
Je me suis mal exprimé, j'ai le code de ma 3ds que j'ai acheté avanr la baisse de prix donc je suis ambassadeur, mais non je n'ai pas de code ambassadeur.
Par contre lisez bien les conditions des codes, il faut que le titulaire du compte sois majeur et c'est une seule des 2 offres.
mon neveu a enregistré 3 jeux de l'offre et rien et apres il a sans m'écouter enregistré mh3 3ds surle meme compte et il a aucun bandeauqui lui propose les jeux.
Comment nintendo sait il que nous sommes majeurs ou pas? De plus je suis majeur^^ Et largement malheureusement
Sinon pour le code recommandation, tu dois juste l'insérer quand tu enregistre ta 3DS et tu n'auras plus qu'a télécharger le jeu vie Eshop.
Concernant, les 3 jeux de l'offre, tu devrais recevoir un mail avec le code du jeu que tu auras choisi sur la boutique.
Et oui c'est une seul des deux offres, soit tu veux MH3U soit tu désires gagner un 4 ème après avoir enregistré tes trois premier jeu.
Quand il a crée son compte il a mis son age aujourd'hui 16 ans, moi j'ai profiter de l'offre j'ai le bandeau avec mon code de castlevania.
Mais lui il avait enregistré trois jeux et n'avait pas le bandeau, il a envoyé un mail, pas de réponse .
Et aprés il a encore enregistré dessus monster hunter 3 dessus, je lui avait dit mais les ados
Code fire emblem donné à rourou même si j'attends toujours un retour.
Il me reste cependant les points de ma 3ds si jamais cela tente quelqu'un.
Bon ben j'ai tjs un code de recommandation MH3U à échanger si jamais.
je suis aussi toujours à la recherche d'un code de 3ds. ^^
Je peux faire un échange contre d'autres codes pin.
C'est bien jusqu'au 31 juillet que l'on peut choisir un des jeux de l'offre une fois que l'on à rentrer les 3 codes pin des jeux faisant parti de l'offre?
Edit : Oui, c'est bien ça, j'ai retrouver la page où c'était évoqué et donc le lien que l'on m'avait donné :
Vous devez demander votre code de téléchargement gratuit avant 23h59 le 31 juillet 2013.
Bonjour, je chercher un code à enregistrer pour profiter du jeu gratuit.
J'ai déjà MH3U et Fire emblem d'enregistré et je propose un code Fire emblem : Awakening valide à l'échange
Bonsoir ,
Je viens de m'acheter une 3DS XL et je cherche un code de recommandation afin de beneficier du Monster Hunter en dematerialisé .
Je donnerais en retour mon code de recommandation
Merci d'avance les hamsters
J'aurais une question, j'ai enregistré MH3 avant le 30 juin donc normalement j'ai droit à un code de recommandation ... or la je ne vois plus la bannière pour demander celui-ci ?! est-ce qu'il fallait le faire aussi avant le 30 juin et donc c'est trop tard ?
Merci d'avance :S
J'ai toujours la banniere pour cliquer dessus ( va sur compte puis 1 click sur la fleche des pub à droite ) mais impossible de valider le code de recommandation.
J'ai un message d'erreur en rouge qui me demande sans cesse de recommencer depuis hier.
Pour les dates c'est vraiment le bordel, ils parlent du 31 juillet dans le texte du dessous.
J'avoue ... on va voir parce que je devais donner un code à un hamster et ces fichus dates transforment ça en un véritable bordel ...
@noclicli :
Pareil pour moi j'ai testé avec 2 codes de recommandations différents mais ça marche pas. Je vais tenter la hotline Nintendo pour voir. Par contre quand je fais volontairement une faute de frappe dans le code il dit bien que le code n'est pas bon.
edit: bon j'arrive pas à avoir la hotline... Par contre es-tu dans le même cas que moi à savoir que le code de recommandation ne proviens pas d'une personne ayant l'original mais qui a profité elle aussi de l'offre pour avoir à son tour un code. Je sais pas si c'est clair... xD
Toujours à propos des codes MH3 ça refonctionne à l'instant!!
Petite nouveauté dans le catalogue : un cahier Animal crossing pour 1500 étoiles :
Vous devez être connecté pour poster.