[Nintendo Code VIP] Appel à votre générosité !

(1387 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

alors tu en es ou ??? ca à marché ??

Posté il y a 11 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

crabos » 
    alors tu en es ou ??? ca à marché ??

Non, j'ai mis le même mail à mon compte nintendo et celui lié. A moins que j'ai encore fais mon boulet et pas capté ta manip.

Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tu met le mail du compte nintendo où tu as eu ton code, tu rentre ton pass et tu lie ta console....

Posté il y a 11 années #
  4. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je crois qu'on va jamais se comprendre. Je lâche l'affaire, merci quand même.

Posté il y a 11 années #
  5. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Je reposte, j'ai peut-être trouvé la réponse,
    Apparemment ça bug depuis vendredi chez Nintendo pour lier la console, rééssaie genre mardi pour voir si ça refonctionne

Posté il y a 11 années #
  6. clad001
    4042 messages

Effectivement j'ai voulu tenté de re-lier et ça bug alors que ça ne le faisais pas il y a quelques jours lorsque j'avais lier la console avant. J'ai un code d'erreur. Mais, ça ne réglera pas mon problème l'astuce de crabos, puisque j'ai mis le même mail pour lier et pour le code du club nintendo (à moins que j'ai loupé un truc encore).

Posté il y a 11 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

aller aller on y crois !!!

Posté il y a 11 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

je viens d'acheter une 3DS XL. J'ai un compte Nintendo. Dois-je en créer un autre ? Comment on fait pour obtenir un code de recommandation MH3 ? Je n'y comprends pas grand-chose ^^

Posté il y a 11 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

on va te donner un code de recommandation, tu enregistre alors ta 3DS XL et hop le jeu MH3 te sera offert, tu pourra ensuite donner un code de recommandation que tu pourra générer !

Posté il y a 11 années #
  10. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Trop cool ! Y a une liste d'attente ?

Posté il y a 11 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

sur SD, il me semble qu'ils ont monté ce type de liste ;p

Posté il y a 11 années #
  12. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Arf, leur chaîne s'est arrêtée

Posté il y a 11 années #
  13. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Est-ce que qq'un sait si le code généré en ayant acheté 3 jeux 3ds (parmi les 8 ) peut être utilisé sur le compte de qq'un d'autre ? (vu que j'ai acheté 6 des 8 jeux ^^ )

Posté il y a 11 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

oui,et je pense meme que tu peux te créer un deuxieme compte, enregistrer 3 jeux dessus, générer le 8èm jeu et l'enregistrer sur ta console

Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

OUI, j'ai eu aussi pas mal de jeu et j'ai fait un compte a madame pour enregistrer 3 jeu et recuperer un code de jeu a download sur mon compte principal.

Posté il y a 11 années #
  16. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonjour les gens, j'échange un code de recommandation MH contre un code PIN Nintendo (oui oui) parmi : Castlevania, Lego City, DK ou Luigi.

EDIT : Ma copine a finalement réussi à l'échanger dans son entourage alors qu'on croyait pas lol...

Posté il y a 11 années #
  17. luffy49
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour a tous étant nouveau j'ai un code de recommandation de Monster hunter pour ceux qui veulent.

Par contre je cherche 2 code PIN de l'offre 3 acheté = 1 offert , pour celui qui veut contactez moi

PS: je viens de jeux video.com , n'essayer pas de faire des échanges avec eux la bas , j'ai perdu mon code PIN Super mario land 3D la bas

Posté il y a 11 années #
  18. nkaoru
    Petit hamster
    100 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Retrogamer

bonjour, je suis tjs a la recherche d'un code recommandation, qqun en aurait un? merci d'avance

Posté il y a 11 années #
  19. luffy49
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Oui moi j'en ai un mais contre 2 code PIN de l'offre

Posté il y a 11 années #
  20. luffy49
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

luffy49 » 
    Oui moi j'en ai un mais contre 2 code PIN de l'offre

Ou bien 1 code PIN si vous en avez qu'un mais 1 code PIN de l'offre donc les jeux sont : Donkey konk , Castlevania Lords of shadow , AC: NL , Pokemon DM , Fire Emblem , Lego City ..

Posté il y a 11 années #
  21. clad001
    4042 messages

Si je trouve des jeux de l'offre en soldes, je ferais des échanges ou don avant la date limite évidemment. Me contactez pas avant, je ne veux pas être blindés de messages et vous n'auriez rien.

Posté il y a 11 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

fin de l'opération en juin je crois hein ;p

Posté il y a 11 années #
  23. luffy49
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Oui c'est cela crabos

Posté il y a 11 années #
  24. clad001
    4042 messages

C'est le 26 juin le début des soldes. Le 30 juin la fin de l'op

Posté il y a 11 années #
  25. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

J'ai un code New Super Mario Bros 2 si ça intéresse quelqu'un, en échange d'un code de recommandation, bien sûr^^

Posté il y a 11 années #
  26. luffy49
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Désoler Akex mais je veux un code PIN de l'offre 3 jeux = 1 jeu offert désoler :/

Posté il y a 11 années #
  27. clad001
    4042 messages

On fait pas des propositions que pour toi luffy49 en postant sur le topic.

Posté il y a 11 années #
  28. luffy49
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Oui oui je sais clad001 j'ai remarqué que je mets un peu trop a l'aise désolé

Posté il y a 11 années #
  29. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yop,

Je suis passé chercher ma 3DS chez mommy
    Je suis aussi à la recherche d'un code de recommandation, je n'ai pas de pin de jeux de l'offre, mais je possède des pin d'autres jeux si il y a des intéressés.

Posté il y a 11 années #
  30. luffy49
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2013

Je rappelle que j'ai un Code de recommandation , contre si possible 2 code PIN de 2 jeux de l'offre , si vous êtes intéressé contactez moi par mp !

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• achat code pin nintendo
  • j ai oublié mon code pin sur 3ds
  • je nai pas le code pin de mon jeu nitendo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.