@ castortroy ... franchement, ça fait plaisir de te lire. Je commençais à croire que c’était has been d'avoir des principes ...
Discussion sur ceux qui achètent plusieurs jeux pour en revendre un
(322 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Je te retourne le compliment rogue
Tes post m'ont aussi fait plaisir.
Tu remarqueras toujours que le magouilleur ne voit pas le problème... Bah oui, c'est à lui que ça profite...
Il ne se mettras jamais à la place du magouillé...C'est quand même dingue la mentalité "je maquille tout, j'entourloupe, je gruge, mais c'est la faute au mec que je trompe, il n'avait qu'à pas se faire tromper"...
J'hallucine sérieux.Si on accepte un argument pareil, les juges ne pourraient plus condamné aucun arnaqueur, au contraire, ils devraient même condamné les gens qui se sont fait arnaqué, c'est leur faute si il à pu commettre les arnaques après tout, allez en taule les arnaqués, et puis, ils vont reversé une somme à l'arnaqueur, pour le préjudice morale du procès qu'ils ont intentés contre lui tant qu'on y est !
Posté il y a 13 années # -
Ca y est, j'y suis, c'est Marcel Béliveau et sa caméra cachée, c'est çà?! Il faut toujours un complice. Je me disais aussi, comment passer à côté de toutes les explications que j'ai données, qui visent à identifier le vrai problème, et s'en tenir à ce point de vue à oeillères, surtout avec des arguments et comparaisons capilo-tractées où on présume. Je vous laisse, la séance de ciné n'attend pas. J'ai eu une frayeur à en devenir chèvre, mais au final, c'était avec plaisir et vous m'avez tout de même fait passer un bon moment.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
JE VIENS DE TE RÉPONDRE SUR LE COUP DU "JE LE DIT AU MEC QUE J'AI CHANGER LA JAQUETTE", ON SE DEMANDE QUI FAIT L'AVEUGLE !
Mais tu sait que j'ai raison et ça te dérange, donc tu préfère faire genre "j'ai pas vu", dire que je prend pas tout en compte pour tenter de me discréditer.
Puisque tu ne peux pas le faire sur les arguments, tu essaye de salir mon image, joue la diffamation...
Tu viens de perdre tout crédit à mes yeux. Je vous laisse entre égoïstes...
On te sent enervé, c'est indéniable vu les majuscules que tu emploies pour hurler, mais par principe (chacun les siens) ne mets pas en gras tes fautes d'orthographe, ça me fait encore plus mal aux yeux!!!
Ah ah, et maintenant ça attaque sur l'orthographe, l’argument de ceux qui n'en ont pas/ou plus...
PS : énervé, ça marcherait encore mieux tant qu'on y est... Soyez irréprochables quand vous reprochez des trucs aux autres.
Si tu veux vraiment un collector, tu le réserves... tout comme tu réserves un restaurant pour être sur d'avoir une place ou un concert.
Sinon t'y as pas accès ou plus cher.
Avec les temps qui courent, je trouve ça normal que si on peut se faire un minimum d'argent, bah faut pas hésiter...Si tu es dans une entreprise mais que tu peux trouver ailleurs financièrement, ba tu vas ailleurs même si ça fait de la peine à l'ancienne, faut être un minimum égoïste dans la vie, trop donner c'est pas top non plus.
Prendre 1 ou 2 jeux pour la revente et se faire genre 50€ par mois, il y a pas mort d'hommes...
Les imbéciles, ce sont les consommateurs qui achètent au prix fort, qui achètent des DLCs qui servent à rien, etc...Si tout le monde faisait gaffe à leur dépense JV, les prix des micromania-game baisseraient d'eux même. C'est leur comportement qui faut changer et ainsi, on sera dans un monde de bisounours sans mecs qui se font un business (petit ou gros) sur les JV.
Oui on est encore dans "c'est la faute aux c*ns qui se font pigeonnés"...
MDR le coup de l'entreprise, le jour ou la boîte dans laquelle tu bosse va tout délocalisé en Chine, tu vas dire "bah, il sont raison, ils feront plus de fric" ou tu vas râler pour ton emploi ?
Et second argument qui revient, "d'autre le font donc..."
Allez, hop, je m'offre un POINT GODWIN attention les yeux :
j'peux créer des camps de la mort ? D'autre l'ont fait après tout, pis ça sera pas ma faute, les mecs n'ont cas pas se laisser déportés aussi...
castortroy11 => pour les jaquette ok, pour le reste ,c'est la vie, les plus rapide on l'affaire et puis voila, tu trouve 100€ par terre , tu va les reversé a une association ? oui j'ai des principes et il ne sont pas a moi donc je ne peut pas les garder ....
il faut pas ce voilé la face, si on peut ce faire 50€ sans rien faire, les 3/4 le ferons !!! De plus d'aprés ton point de vue, tu doit détester tout les commerces , car il achète a moindre prix pour nous les refourgué 2 fois plus cher .......
Tu croie que les magasin on des principes ? il nous reprenne le jeux 35€ pour les revendre 60€ sans le pass online !!!!
En plus quand vous parler , on dirai que l'on parle de pièce unique a la quincaillerie du coin .... c'est des Dizaine de milliers d'exemplaire chez ces marchants ou éditeur .....
Pas d'argument???
Non, ce que fait Labible m'est égal alors je n'ai pas envie de participer au procès que tu lui fais. Je m'en fous complètement.
Je me suis abstenu sur ton histoire d'Inception et du mec qui en a pris deux devant ton blase, mais tout simplement parce que j'aurai fait pareil et peu importe si ça fait chier le client suivant.
Pas par égoïsme, mais tout simplement parce que c'est la fatalité, le destin. Si un mec devant moi fait pareil et bien j'arriverai avant lui la prochaine fois, et basta...Quant à l'orthographe (et l'attaque, penses ce que tu veux), je ne peux m'en empêcher, surtout sur un mec qui gueule et qui l'écrit en grand et gras!
D'accord, comme partout, premier arrivé , premier servi !!!! c'est la vie
Tu postule a un poste 1 jrs trop tard, ta beau être plus qualifier que celui qui on recruter, il fallait arrivé avant , c'est la vie
"l'argent n'as pas d'odeur"... Et en trouvant 100€ par terre, je n'ai rien fait pour les trouver par terre, je ne met pas au point une entourloupe.
Le truc encore une fois, c'est que, vous faites ce que vous voulez après tout, ce que je voulais surtout dire, c'est que, DANS UN SOUCIS DE RESPECT DE L'ESPRIT DU SITE, ces pratiques ne devraient pas figurés ici.
Je trouverais plus morale que Hamster EMPÊCHE les gens de se vanter de ces pratiques et de diffusé ce genre de "bons plans".
Dans un soucis d'éthique, et de cohérence avec l'esprit du site.
Après, que vous le fassiez ou non, ne m’intéresse pas dans l'immédiat...
Mais venez pas vous ne justifiez, ayez au moins le bon sens d'assumer sans réserve...
Qui se justifie s'accuse...
Car ce qui me déplait encore plus que ce genre de pratiques, c'est les mecs qui se trouvent des excuses plutôt que d'assumer directement et point barre.
J'ai pas la prétention de vouloir changer ceux qui le font, quoique si j'arrive à leur faire prendre conscience du soucis, je en m'en voudrais pas.
Mais ce que je voulais surtout dire, c'est que Hamster devrait prendre position, et, pour moi, dans un soucis de cohérence avec l'esprit du site, BANNIR SES PRATIQUES DU SITE.
PAS LES MEMBRES QUI LE FONT, mais ne pas diffuser les messages qui traite de ce genre de pratiques !
T'as pas fini de tout extrapoler Castor!!
Non mais sérieux, après le mec qui se fait écraser par le chauffard, nous voilà dans les camps de concentration!
Et ça va là haut? Tous les fils se touchent ou pas!Bientôt tu vas nous sortir " c'est pas la merah boire" (désolé, mauvais gout)
Waooow, prépare tes provisions pour décembre 2012, ça craint!
faites l'amour, pas la guerre.
Jouer au pikmin, au sims, ça va vous calmé,
Courir dans un champs de blé nu sans raison...
écouté du enrico macias avec mamie Yvonne .je vous sent énervé, je met ma touche peace and love dans le débat
*je repart*"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
De plus il est interdit de flouer un client, si c'est marqué version française elle doit être française pas une version UK modifié.
On stop le débat ?
D'une, personne ne se justifie, on achète pour revendre et on l'assume entièrement. De deux, je n'ai vu personne se vanter, au contraire, les mecs aurait pu garder le plans pour eux et dévaliser toutes les Fnac de leurs secteurs et pourtant ils ont fait partager l'astuce pour que tout le monde puisse en profiter.
PS : on approche à grand pas du point godwin.
Détendez-vous, on va manger des chips (mozinor)
Snook, le fait que je disait "je m'offre un point godwin attention les yeux" montrait que j'étais ironique. Mais c'est surement trop subtile pour vous.
pasphoto : tu as raison, mais "on stop le débat" dans un topic qui s'appel... Débat... Ca le fait pas trop
@ clad001 nous somme les médiateurs ou pascal le grand frère au choix
"Vous étiez censé être leur repas! Mais vous les avez tués!"Posté il y a 13 années # -
Quand tu entends par un vendeur de micromania : "j'ai des cartons entiers pleins de steelbooks, j'en fous toujours à la poubelle! Prends-en 20, tu les revendras aux kilos", tu fais quoi? tu les laisses? Bah désolé, moi j'en profite...
Entre nous, celui qui refuse n'est pas très fut-fut...Après on peut m'appeler profiteur, mais je trouve que c'est carrément plus intelligent de les vendre que les laisser...
Tu peux les prendre, t'est pas obligé de les revendre un prix mirobolant, tu peux les vendre quelques petits euros, (genre, 1€ symbolique + le remboursement des frais de port) ou mieux, en faire profiter gratos des potes.
Et c'est pas le cas de tout ceux qui vendent des steelbook...
Mais tu es le bon exemple de mon terme "Casimir"...
Tu vis dans le Village dans les Nuages sérieusement.
C'est bon du gloubi boulga?Pas obligé de les revendre à un prix mirobolant, 1€ symbolique. Mais
fortement!!!
Et ils sont pas trop forts les ecsta Disney? Chut, y'a Bambi qui dort...
Tu crois pas que Bastouni fait bien comme il veut, au prix qu'il veut, mais surtout le prix du marché!!
Tu veux pas lui indiquer la marche à suivre et le remettre dans le droit chemin aussi???Non mais le monde n'est pas tout beau tout rose, tout le monde est beau tout le monde il est gentil !!
J'hallucine de trouver encore des utopiques dans ton genre! Tu fais parti d'une secte ou t'es témoin de Jeovah ou quoi?
Oh le délire, tu me fais craquer là!Posté il y a 13 années # -
Non mais tant qu'il y a des gens pour acheter, pourquoi vendre à 1€ quand ils achètent à 10€...
Ce qu'on fait, c'est de la veille sur les bons plans, dans beaucoup de métiers, tu es payé pour faire de la recherche (en info, les chercheurs, etc.). Tu prends de ton temps pour regarder un site, aller faire des brocantes, aller faire les mags, normal qu'en retour, tu payes moins cher tes JV ou que tu arrives même à te faire de l'argent.
Bastouni, faut qu'on se rencontre.
Tu es du nord il me semble, non?Posté il y a 13 années # -
yes pourquoi?
Non, j'suis pas une secte, j'ai des principes c'est tout.
C'est plus rassurant pour vous de croire qu'on est des bizuts les gens à principe, c'est plus facile pour votre conscience... mais bon, chacun vit sa vie comme il veut...Si il n'y avait pas "des naifs" comme nous, les associations comme les Restos ou autre n'existeraient pas, et le monde serait une belle m*rde.
Ah, et non, je ne fait pas partit d'une secte, je suis plutôt du genre athée tu vois, j'suis pas crédule non plus...
bastouni : Tu a parfaitement raison et tu aurais tort de te priver, personnellement, je parlais surtout de ceux qui faisait la morale, notamment pour la revente des jeux à la Fnac, alors qu'ils ne se gênent pas pour gratter des steelbook qu'ils revendent ensuite.
Si le mec te les proposent, tu n'a volé personne et tu a raison d'en profiter.
"D'autres le font", on tourne en rond.
Allez donc vous faire f... d'autres le font...Posté il y a 13 années # -
castortroy11 : Ca suffit avec ça franchement, arrête de nous faire passer pour des gens mal élevés ou sans respect parceque franchement ça m'énerve.
Personnellement j'ai énormément de respect pour les gens, je me suis même foutu dans la merde plus d'une fois pour venir en aides à des gens qui se faisait agresser ou emmerder dans la rue, alors ne va pas essayer de me faire passer pour quelqu'un qui n'a aucun principe juste parceque je cherche des moyens de faire des économies.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.