Kwayzu,
Tu n'as jamais imaginé que les membres du site mal intentionnés dont tu parles, achètent plusieurs exemplaires des bonnes affaires pour, par exemple, se faire leur exemplaire gratuit??
Moi, et bcp d'autres sans doute, n'appellent pas ça être mal intentionné ou malhonnête. J'appelle ça avoir un cerveau et sans servir, surtout quand celui ci trouve le bon plan et a l'argent pour faire cet "aller retour", dirons nous pour prendre des termes bancaires boursiers.
Où est le problème de faire cela en plus? Càd, se rembourser son exemplaire et éventuellement se faire un peu d'argent?
Qu'as tu contre ça?
De la jalousie? Ou de la rage parce que tu es arrivé en retard sur le bon plan? Tu bosses pour l'Ursaaf ou les Impots?
Personne ne profite du travail de ceux qui dégotent les bons plans (BP)! Il suffit de lire la Une du site où les BP sont mis en valeur par le Boss ou encore lire le topic des BP du mois! C'est quand même pas difficile, ni de diffuser le BP, ni de le lire!
On est pas sur de l'espionnage industriel là!
Quant aux bons plans, je doute que les habitués du site partent à la recherche sur chaque site à longueur de journée. Mais ils s'inscrivent à la newsletter des sites et envoient le BP au Boss Hamster, avant ou après en avoir profité!
Certains sont même bien sympas de faire partager de suite le BP, personne n'y est obligé.
Ca m'est déjà arrivé, tout comme acheter plusieurs exemplaires, soit pour mes amis, soit pour en revendre juste pour ne pas payer le mien (et crois moi, les personnes qui m'ont acheté les exemplaires étaient ravis de les avoir à ce prix là).
Ce n'est pas un problème d'argent! Mais pourquoi ne pas jouer ou collectionner gratuitement, ou gagner encore un peu sur le prochain jeu??
Certains ont bien la carte Fnac Gaming pour avoir des bons de 20€ pour les prochains jeux! Ca revient au même de gagner de l'argent soit même en revendant plusieurs jeux, non??
Donc comme tu portes des coups de gueule personnels contre ceux qui ont un cerveau et le sens des affaires pour s'économiser leur exemplaire (ou faire un peu d'argent), et bien je porte mon coup de gueule contre les retardataires aigris et jaloux qui n'ont pas le sens des affaires.
En chef d'entreprise, je te conseille de ne pas t'orienter vers le commercial. En revanche, inspecteur des impôts, ça va le faire!
Désolé pour le pâté! Je vous laisse un peu de lecture mais ça bouffe le topic BP Septembre. Sorry Boss Hamster!!