VRP multicartes Psn
dit le Poulpe rennais dans le milieu des bons plans
VRP multicartes Psn
dit le Poulpe rennais dans le milieu des bons plans
(Oui, mais chut, c'est seulement dans les milieux proches initiés!)
Pour un membre qui souhaiterait faire l'appoint sur son compte PSN, je dispose d'un code de 10€ au prix de 8,60€ (désolé, la réduction est légère par rapport aux BP Carouf/Pix et Amazon d'hier!). Me contacter par MP.
Comme un membre vient de me poser la question par MP, je répète une nouvelle fois que le bon plan est suivi et que je dispose donc toujours de cartes PSN.
J'invite les pricemembers qui seraient intéressés par 90/100€ de cartes PSN à -25% à me contacter par MP.
Pour les commandes de cartes PSN à plus de -25%, ça se passe ici. En espérant que vous apprécierez le mauvais référencement d'annonces!
je n'ai qu'un mot à dire : Amen
Tiens, prends! (Désolé, nuit difficile... )
Pour info après simulation, ça fait la carte PSN à -28% sans compter le coup du poulpe. D'ailleurs, je ne sais toujours pas comment ils peuvent profiter de telles offres:
- l'acheteur paye 88,20€-16,50€ de superpoints plus tard, soit un prix d'achat virtuel de 71.70€
- le vendeur touche 86€... et 10 superpoints
Bilan pour price: -14.4€, sans parler du poulpe entre 4 et 5%, si ce n'est plus à partir de 10/11H.
Les X15 sont aussi compatibilisés sur les cartes psn ( accessoires jeux vidéos ) ?
Non, j'ai simulé une commande et les cartes PSN et les accessoires de jeux vidéos ne sont pas compris dans l'offre, seulement les jeux vidéos... D'où mon mauvais référencement volontaire, qui permet d'obtenir les cartes PSN à -28%. On fait comme on peut!
Juste dommage qu'il n'y ai pas de reduc a partir de 50€ ^_^.
100€ de Carte ça fait un peu beaucoup pour moi, mais merci pour le super bon plan.
Juste dommage qu'il n'y ai pas de reduc a partir de 50€ ^_^.
FTVAT10 : 10€ de remise dès 50€ d'achat si vous avez commandé la dernière fois chez Priceminister depuis plus de 3 mois
Ah ben merci j'en avais pas connaissance de celui là . Dernière commande il y a 3 mois 1/2 ;p
Sont quand même compliqué Price pour les bon de reduc ^_^.
Du coup juste pour info dans ce cas ça fait : 54.10 - 10 - 8.25 (superpoints) = 35.85€ soit 28.3% de reduc et donc 43€ pour notre ami Labible.
En effet, comme le compte est bon comme ils disent!
@Shryu
Ah ben merci j'en avais pas connaissance de celui lÃ
Je partage à ma manière
Tu as testé le code sur le site ?
Oui oui, je réfléchi encore mais j'ai fait une simulation et le code marche a merveille mici olibrius
@labible... j'adore cette émission... ok I'm going out
Vraiùment tu m'arrange pour un PSN+
Merci
Que ceux qui souhaitent des cartes PSN 50€ à -28% en prix de revient me contactent par MP.
Ça m’intéresserait, ça fonctionne comment ?
labible » Que ceux qui souhaitent des cartes PSN 50€ à -28% en prix de revient me contactent par MP.
TaiYls » Ça m’intéresserait, ça fonctionne comment ?
Ne pas oublier de lire le 1er message surtout...
Mmokay, je reviendrai dans quelques années alors
Qui peut me vendre une carte psn de 15euro
à 12 euros svp?
Personne.
...
Ça n'existe pas.
Si les cartes psn de 15 euros existent.
Le titre du topic devrait pourtant te dire que non, pas en France en tout cas. Qu'ici, ce n'est que pour les carte psn françaises de 20 et 50€.
et bien j'ai vu hier encore des cartes de 10 euros, et 15 euros en boutiques physiques en France.
C'est nouveau? Si tu le dis je te crois alors. Je vais voir ça, merci.
vu dans un dock games avant hier.
Et moi aussi j'ai été surpris de les voir en rayon ... j'ai même cru à une promotion des cartes de 20 euros ...
Et c'est dans une boite bluray ou une "plaquette en plastoc" du même style que les cartes itunes ?
Et en cherchant un peu, j'ai vu que Micromania en vendait aussi mais le code est imprimé sur le ticket de caisse.
Sujet fermé. Réponse impossible.