Je viens de rajouter beaucoup d'offres qui permettent d'avoir des crédits gratuitement et rapidement
cartes PSN françaises 20 ou 50€
(579 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
J'attends toujours mes 20 euros depuis 2 ou 3 jours.un peu déçu
À moins que ça ne fonctionne pas depuis un mobile
pas très au point tout ca
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Du coup, personne en vend ? J'en ai "besoin" actuellement, ça serait bien de faire une petite économie.
Posté il y a 12 années # -
Dois-je précisé tous les jours que le bon plan est suivi? Parce que c'est pas comme si j'avais déjà fait un rappel il y a 5 jours.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
sinon, il y en a de temps en temps pas trop chère sur ebay comme là http://cgi.ebay.fr/CARTE-PSN-N...
Par contre, à noter que sur l'offre en question, c'est paiement par chèque et 4€ de frais d'envoi, donc pas forcément la meilleure option pour se garantir un vrai bon plan sécure.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Sam : non ça ne fonctionne pas d'un mobile car tout est rooté sur un serveur avec la même IP. Et donc il y a mise en place d'une sécurité anti-triche :/
Personne n'aurait un bon plan pour une carte 50€ ou mieux, 2 cartes de 20€ (bien entendu, je prendrais celle qui offre le meilleur ratio 1€ sur le store/Euro réellement payé)? Il m'en faut une pour début septembre et l'arrivée du PS+ sur Vita et réduction de l'abo d'1 an...
Merci bien..
Je suis définitivement de retour sur Rennes donc ce BP sera continu désormais, sous réserve de stock dans le mag. REcontacte-moi par MP quand ton compte sera lié.
Je profite de la remontée de ce topic dans les hautes sphères pour signaler que c'est désormais le cas et que par conséquent, bé, un MP t'attend
Désolé de donner suite tardivement aux divers MP que j'ai reçus depuis 1 semaine, mais j'avais un peu la tête ailleurs ces derniers temps.
Je viens de songer à une alternative intéressante pour ceux qui n'ont pas de paypal. Affaire à suivre quand price aura activé son code FFSEP2012, qui donnera très certainement 20/100...
je t'ai MP labible pour 2 cartes à 20 euro
Code reçu et utilisé! Merci LaBible!
Merci labible !
Code reçu et utilisé pour le PSN+ en promo !
Afin de m'éviter d'être submerger par les demandes "inutiles" (déjà 2 en moins d'1H), je précise qu'Artus a fait preuve de sa générosité avant tout, et que le carte qu'il a obtenue n'était pour moi qu'un juste retour des choses pour le remercier, même quelques temps après. Comprend qui peut ou veut bien comprendre!
Salut
Je cherche une carte PSN également, la moins chère possible, si tu as ça en stock
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Hello !
C'est toujours d'actualité , je serai intéressé par une carte à 50€
Merci
Je fais un up d'un de mes précédents messages car j'ai vu sur un autre site que price allait mettre en place le code dont je parlais. Donc s'il y a des intéressés par des cartes PSN qui n'ont pas de compte paypal, il est possible de les acheter via price, en cumulant également éventuellement du cashback et les superpoints. Me contacter rapidement par MP pour la marche à suivre!
J'ai pas eu de réponse à mon dernier mp donc c'est pas possible ?
merci
Heu, t'es sûr que t'as pas eu de réponse?! A mieux y regarder, on dirait bien que si pourtant... Change tes lentilles ou nettoie tes carreaux.
Autant pour moi , j'avais pas eu de mail comme hier donc j'ai pas vu , je t'ai répondu
Salut, on avait déjà fait affaire ensemble y'a quelques mois tu aurais du stock actuellement?
@ Iwo: Même si ce "bon plan" est plus suivi maintenant que je suis de retour sur Rennes, j'ai quelques cartes d'avance, donc je n'aurai pas à passer en mag. Par contre, c'est toujours aux mêmes prix de 20 et 50€...
Pour ceux qui seraient intéressés par des cartes PSN encore moins chères, il est possible de profiter du shopping marathon de price: en combinant un code de 10/75 et un multiplicateur de super points de x20, il est possible d'avoir 70€ de cartes PSN pour 50€, soit une réduc de 29%. Et si vous atteignez le palier de x30, ça fera même 42,50€ pour 70€ de cartes PSN, soit 40% d'économie (cqfd!)
En fait, j'ai dû revoir le prix des cartes suite aux nouveaux tarifs mis en place par price depuis le 1er octobre. Evidemment, comme ils ont augmenté leur com' pour les petites transactions, les cartes sont concernées, du coup, voici les bons prix:
"en combinant un code de 10/75 et un multiplicateur de super points de x20, il est possible d'avoir 70€ de cartes PSN pour 51,51€, soit une réduc de 26%. Et si vous atteignez le palier de x30, ça fera même 43,71€ pour 70€ de cartes PSN, soit 38% d'économie"
Pour info, il est possible d'accéder au x20 en achetant pour moins de 6€ fdp inclus (à prendre en compte!), et les 2 missions qui permettent d'avoir le multiplicateur x30 consistent (pour ma part) à acheter chez un marchand spécifique parmi 5 ou 6, et à faire un achat sur leur site mobile.
certains peuvent aussi avoir deux cartes de 50 euros pour un prix de revient de 34,10 euros par carte .
2 cartes à 50 euros achetées sur Priceminister à 48 euros ( envoi par mail )
-10 euros avec le code réduction de priceministerl'acheteur s'inscrit et passe par un site par exemple ou tu gagnes sur tes achats priceminister à hauteur de 5% et il se fait reverser les 10 euros de parrainage par paypal tout en gagnant 3 euros d'inscription .
96 - 10 = 86 euros
96 x 5% = 4,80 euros
86-4,80-10-3 = 68,20 : 2 = 34,10 euros
Il y en a même à 12%, mais on a pas lieu d'en parler sur le fofo car ça ferait sauter l'affi du boss! Double !!
Question en passant: tu les vois où tes cartes de 50 à 48€ fdpin?
Edit: Au temps pour moi, c'est ici en effet.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
@labible
Ton parrain doit étre content de récupérer la valeure de 20% de tes gains .
On va t'appeler le poulpe
Mon parrain s'appelle Oto et est en effet très satisfait que je sois son filleul! Mais le surnom le poulpe, ého, très peu pour moi!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.