C'est avec un grand regret que je ne pourrai désormais plus proposer ce BP étant donné que Virgin n'est plus.
Je crée ce topic pour proposer aux membres, des cartes PSN à utiliser sur le playstation store français, aux prix de:
- 17,20€ pour la carte 20€
- 43€ pour la carte 50€
Il n'y a rien de malhonnête là -dessous car ce ne sont pas des cartes volées, et que vous aurez votre/vos codes de cartes assez rapidement (Cf les messages dans le topic), par mail ou MP selon votre choix.
Le but de cette offre n'est pas d'en faire commerce, et je "relaye" donc uniquement cette réduction de 14% aux membres avérés de hamster-joueur.com, et non au nouveaux inscrits et/ou "fantômes" du forum, à qui je peux tout de même adresser des cartes au prix coûtant, pour ceux qui le souhaitent.
Donc si jamais vous êtes intéressé, il suffit de me préciser par MP ce qu'il vous faut (montant et nombre*), afin que je puisse ensuite vous communiquer le total pour le paiement paypal à m'adresser en mode "envoi d'argent entre proches", commission à votre charge si vous deviez en avoir une.
2 possibilités pour ne pas avoir de commission:
- solde paypal couvrant l'intégralité de la transaction
- compte bancaire rattaché au compte paypal
* Mon choix perso étant de prendre plusieurs cartes de 20€ plutôt que l'équivalent en carte de 50€, et de recharger au besoin des DLC/achats, ceci afin de pas se faire vider son porte-monnaie par un éventuel piratage du PSN!