alors ceux que j'ai vu étaient vendus dans des boîtes en plastique (les même que les boîtes de jeu classiques)
cartes PSN françaises 20 ou 50€
(579 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années #
-
Eh ben voila ca existe .Maintenant il faut juste savoir si Labible peut m'en vendre une .
Posté il y a 12 années # -
pourquoi ne pas lui en prendre une de 20 euros ? Il ne les vend déjà pas excessivement cher et 20 euros ça va vite sur le PSN.
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Je n'en ai pas vu dans mom game et micromania à bourg, toujours à la ramasse là -bas...
Eh bien je ne lui prendre pas une carte psn de 20 euro tout simplement parceque j'ai seulement 12 euro sur mon compte paypal.J'en ai besoin car je vien juste de voir sur le store qu'ils ont mis GTA San Andréas à 15 euro.Et comme il me reste 12 euro sur mon compte je me dit pourquoi pas acheté une carte psn de 15 euros
Si tu as la xbox 360, prend le là . C'est une meilleure version ou carrément sur steam. Car il n'y a aucune amélioration sur la version du psn et pour 15€...
@ berkan91: De toute façon, même si j'avais une carte de 15€, il te manquerait encore 90 cts si t'étais un membre avéré, car la réduc max est de 14%.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Eh Ben je peux les avoir ces 90 Cts.
Mais c'est pas grave je suis aussi preneur d'une carte Psn de 10 euro
Salut je me suis inscrit sur ce forum parceque les carte psn de 20euros m'interesse il faut payer par allopasse ou paypal ?
Posté il y a 11 années # -
paypal mais je te conseille de lire le 1er message du topic
Le probeleme c'est que j'ai que 12euros sur mon paypal et je voudrais une carte de 15euros
Posté il y a 11 années #
-
Oui il faut que je contact celui qui vend par MP ^^
Relis mieux alors...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Je prends connaissance un peu tardivement des nouvelles sur les Virgin mégastores et leur avenir. Sachant que c'est l'enseigne dans laquelle j'achète les cartes SEN/PSN, j'invite ceux qui seraient intéressés par là réduction, à envisager de faire leurs provisions, car ce BP de ma part ne sera plus possible lorsque l'enseigne aura mis la clé sous le paillasson et remercié ses employés. Une pensée particulière pour ceux de Rennes et notamment les nanas de la librairie, ultra compétentes, tjrs à l'écoute et serviables au possible... Ainsi que ceux du rayon JV pour leur didisponibilité!
Édit: évidemment, quand je dis que "j'invite ceux", il faut comprendre tous ceux à qui se BP s'adresse à l'origine... Donc bien relire le 1er post pour éviter tout MP inutile!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Coucou Labible. Je suis preneur d'une carte 50 euros si Virgin est encore sur pied. Merci a toi d'avance
Salut labible, je t'ai mp pour une carte psn de 20€ si possible, j'espere juste qu'il n'ai pas trop tard vu les problèmes de Virgin, merci quand même
Hello labible,
je fais suite à notre premier contact il y a bien longtemps (dans une galaxie plutôt proche en fait), je suis intéressé par 3 ou 4 cartes PSN à 20 € si tu as encore la possibilité d'en avoir bien sûr.
@bientôt
Nobody
-- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
# le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Yop ... pas de réponse ... le BP est terminé ?
# des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.Posté il y a 11 années # -
Mp le peut être, ça sera plus simple .
Non non, le BP est toujours en cours jusqu'Ã liquidation de Virgin, s'il y a...
Pas reçu de MP de ta part Nobody...
Hello,
Je t'avais MP il y a 3 jours, bizarre ... ou alors j'ai fais répondre sur mon dernier poste et tu ne l'as pas eu du coup ...
Bref, je viens de faire un up en MP et de toute façon le contenu du message est le même : je suis intéressé par 4 cartes à 20 € stp.
J'ai raté la promo PlayStation All-Stars Battle Royale du coup
Le fait que je n'aie toujours pas ton nouveau MP me laisse à croire que je ne suis plus dans la discussion et qu'il faut donc que tu m'y réinvites en ajoutant mon pseudo dans le champ adéquat.
indeed ... effectivement tu étais sortie ... je viens de t'inviter
au temps pour moi, c'était pourtant marqué dessus
Y'avait personne dans ce MP ... personne, nobody quoi ... bon voilà désolé, je sors ...
Oui j'ai vu, et je t'y ai déjà répondu depuis 3 minutes
@NoBody Mdrr
Pour les membres avérés intéressés, possibilité de cumuler plusieurs offres pour des cartes PSN encore moins chères qu'à l'habitude:
- opération superpoints price x15
- offre Virgin en cours de 10/69€
- code de réduc price
MP moi si vous êtes intéressés. Pour le prix final, il faut que je sorte la calculette, mais ça devrait être proche de 30% si vous passez par price en utilisant un code de réduc. Et 23% hors price.
J'ai fait usage de ma caltoche, et voilà les prix de vente que je mettrai sur price sur demande:
- celle de 20 à 20.88€ et 315 superpoints à la clé jusqu'à ce soir minuit
- carte de 50€ sera à 48.77€ et 735 superpoints...
- lot 20+50 à 67.35€ et 1020 superpoints...A chaque éventuel intéressé de trouver un code de réduc qui va bien selon ce qu'il convoite.
En direct, les tarifs sont respectivement de 15.43, 38.58 et donc 54.01€, et ce jusqu'à samedi.
MP
Posté il y a 11 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.