Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

dante404 » 
    Salut,OK mais c'est bizarre car sur ZAVVI il y a aussi des risques de douanes et il y a des bons plans quand même,et en ce qui concerne VG+ le risque est presque 0 sauf si on commande une console ou un gros colis je n'est jamais eut de frais de douanes dessus,et pour le cross play il faut juste ouvrir un compte US et une carte mémoire comme pour une console Française,sa aurait été bien en notant les risques en dessous du bon plans,tanpis

-> Zavvi envois désormais souvent depuis la Belgique, les risques de douanes sont quasi nuls, de plus, souvent les BP de zavvi en 1ère page soit loin d'être seulement 5€ de différence avec la version française.
    C'est pas parce que toi t'as jamais eu de douanes, que personne n'en auras, c'est donc bien de précisé. D'ailleurs, les BP sur sites étranger qui dépassent la somme, hamster précise toujours qu'il y a risque de douanes.

-> 5€ de dif, c'est pas vraiment un BP en plus au point de mettre en 1ère page sérieux...

-> Pour avoir 2 comptes sur Vita NON il ne suffit pas d'avoir 2 CM, y'a une manip a faire à chaque fois, je me répète :

le système a changer récemment via une MAJ et maintenant il faut restaurer la machine a la sortie d'usine a chaque fois en plus de changer la CM. Pour passer d'un compte FR a un compte US par exemple, tu dois :

1- retirer la CM avec le compte FR
    2- allumer ta machine sans CM, faire une RAZ complète
    3- mettre la CM avec compte US.

Et procédure inverse pour remettre la CM avec compte FR.

Les conséquences sont pas négligeables :

-Tu perds toutes tes préférences système à chaque fois
    -Tu risque de perdre certaines sauvegarde de certains jeux
    -Tu peux perdre des trophées si tu en as gagner et qu'ils n'ont pas été synchroniser
    -La répétition fréquente de la manip peut entraîner des corruptions de données.

Alors oui, le risque pour le dernier point est extrêmement faible et le tout se gère, m'enfin c'est relativement prise de tête quand même, du coup, mieux vaut être au courant avant de se lancer, plutôt que de se prendre le soucis en pleine face... D'autant que certains peuvent ne pas être au courant et ne pas avoir envie de se casser la tête avec ça, et n'ont pas 2 cartes mémoires et ne seraient pas ravi d'apprendre qu'ils vont devoir s'en acheter une si il veulent profiter du cross-buy. Surtout au prix ou sa coûte alors qu'ils pensaient en plus de gagner du temps qu'ils économiseraient aussi quelques euros.

Bref, c'est l’addition de tout ces éléments :

-5€ de dif seulement
    -risques de douanes certes faibles mais pour 5€ de dif seulement, c'est pas forcément valable
    -gros gros soucis pour certains concernant des fonctionnalités cross-buy et cross-game handicapantes (et ne prenez pas vos cas pour des généralités, tout le monde n'as pas 2 CM, tout le monde ne maîtrise pas la machine au point de faire les manip tranquille et surtout tout le monde n'as pas envie de se prendre la tête avec ça...)

Qui n'en fait pas un BP vraiment bonne affaire et accessible a tous... Donc, la 1ère pas n'est vraiment pas nécessaire...

Posté il y a 11 années #
  2. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

spirit14 » 
    PS vita WIFI/3g à 99€ chez SFR apres ODR
    Source Dealabs

Dis-moi c'est en contrepartie d'un abo tablette ce prix non? (149€ - 50€ odr = 99€)

Edit : ah bah expiré, tant pis ^^

Posté il y a 11 années #
  3. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

Non appremment c'etait dans les boutique SFR disposant de quelques unités pas si bon plan en faite mais si tu la prend sur le site avec une carte prépayée ca fait 199 - 50€ d'odr donc 149 pour un 3g/wifi c'est encore pas mal

Posté il y a 11 années #
  4. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

castortroy11 » 
    [quote=dante404]
    Salut,OK mais c'est bizarre car sur ZAVVI il y a aussi des risques de douanes et il y a des bons plans quand même,et en ce qui concerne VG+ le risque est presque 0 sauf si on commande une console ou un gros colis je n'est jamais eut de frais de douanes dessus,et pour le cross play il faut juste ouvrir un compte US et une carte mémoire comme pour une console Française,sa aurait été bien en notant les risques en dessous du bon plans,tanpis

-> Zavvi envois désormais souvent depuis la Belgique, les risques de douanes sont quasi nuls, de plus, souvent les BP de zavvi en 1ère page soit loin d'être seulement 5€ de différence avec la version française.
    C'est pas parce que toi t'as jamais eu de douanes, que personne n'en auras, c'est donc bien de précisé. D'ailleurs, les BP sur sites étranger qui dépassent la somme, hamster précise toujours qu'il y a risque de douanes.

-> 5€ de dif, c'est pas vraiment un BP en plus au point de mettre en 1ère page sérieux...

-> Pour avoir 2 comptes sur Vita NON il ne suffit pas d'avoir 2 CM, y'a une manip a faire à chaque fois, je me répète :

le système a changer récemment via une MAJ et maintenant il faut restaurer la machine a la sortie d'usine a chaque fois en plus de changer la CM. Pour passer d'un compte FR a un compte US par exemple, tu dois :

1- retirer la CM avec le compte FR
    2- allumer ta machine sans CM, faire une RAZ complète
    3- mettre la CM avec compte US.

Et procédure inverse pour remettre la CM avec compte FR.

Les conséquences sont pas négligeables :

-Tu perds toutes tes préférences système à chaque fois
    -Tu risque de perdre certaines sauvegarde de certains jeux
    -Tu peux perdre des trophées si tu en as gagner et qu'ils n'ont pas été synchroniser
    -La répétition fréquente de la manip peut entraîner des corruptions de données.

Alors oui, le risque pour le dernier point est extrêmement faible et le tout se gère, m'enfin c'est relativement prise de tête quand même, du coup, mieux vaut être au courant avant de se lancer, plutôt que de se prendre le soucis en pleine face... D'autant que certains peuvent ne pas être au courant et ne pas avoir envie de se casser la tête avec ça, et n'ont pas 2 cartes mémoires et ne seraient pas ravi d'apprendre qu'ils vont devoir s'en acheter une si il veulent profiter du cross-buy. Surtout au prix ou sa coûte alors qu'ils pensaient en plus de gagner du temps qu'ils économiseraient aussi quelques euros.

Bref, c'est l’addition de tout ces éléments :

-5€ de dif seulement
    -risques de douanes certes faibles mais pour 5€ de dif seulement, c'est pas forcément valable
    -gros gros soucis pour certains concernant des fonctionnalités cross-buy et cross-game handicapantes (et ne prenez pas vos cas pour des généralités, tout le monde n'as pas 2 CM, tout le monde ne maîtrise pas la machine au point de faire les manip tranquille et surtout tout le monde n'as pas envie de se prendre la tête avec ça...)

Qui n'en fait pas un BP vraiment bonne affaire et accessible a tous... Donc, la 1ère pas n'est vraiment pas nécessaire...
    [/quote]

Salut,OK merci pour ses précisions,je ne posterais plus de liens VG+ n ( en passant le jeu est excellent ) sinon pour tes précisions pour le cross play US je ne le ferais pas ou 1 fois pour tester car à mon gout le cross play n'a pas trop d'intérêt j'aurais préféré des fonctionnalités de la PS VITA pour le gameplay

PS : Et pour les cartes mémoire j'ai une technique ( j'en aurait une pour le compte US si le cross by passe je vais bien noter ton tuto pour les trophées corrompues et cie ) je prends le logiciel d'assistant de gestionnaire de contenue et je fous toutes mes données sur mon PC,car en effet acheter une carte mémoire au bout de 3-4 jeux surtout si on a le PSN+ sa reviendrait vraiment à trop chère

Posté il y a 11 années #
  5. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

spirit14 » 
    Non appremment c'etait dans les boutique SFR disposant de quelques unités pas si bon plan en faite mais si tu la prend sur le site avec une carte prépayée ca fait 199 - 50€ d'odr donc 149 pour un 3g/wifi c'est encore pas mal

J'hésite encore sur cette console, mais j'avoue qu'à 99€ j'aurais pu jouer à 3-4 jeux et attendre les futurs (ou pas) hits...
    Merci de m'avoir répondu en tout cas !

Posté il y a 11 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Sur la redoute

PS3 DUNGEON SIEGE 3 édition limitée sur ps3 à 9.90€ port compris vendu par game's

Il a été proposé moins cher avant, mais ça....

Posté il y a 11 années #
  7. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Mortal kombat ultimate avec stick arcade (xbox 360) a 35€ sur la redoute

Posté il y a 11 années #
  8. vinkage
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

J'attendais a peu près ce prix pour me le prendre! cool merci WillBauer

Posté il y a 11 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

C'est que c'est un super prix, ne serait ce que pour le stick... J'hésite fortement ayant déjà plusieurs manches, je te remercie pas Will bauer, mes économies du mois vont être inexistantes encore une fois.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  10. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour la pré commande de deux jeux console, 50% sur le moins cher des deux avec le code 9820000000258 sur FNAC.com.

Je viens de prendre les collector de tomb raider et last of us pour 112€.

Bon plan vu sur SD, approuvé à l'instant.

Posté il y a 11 années #
  11. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Édit: valable même sur les jeux déjà en vente.

Ps: navré pour les 12 posts consécutifs

Posté il y a 11 années #
  12. suedehead
    Grand hamster
    156 messages
    Inscrit en 2011

Par contre il n'a l'air de fonctionner qu'une fois par compte.
    Je me suis pris Last of Us edition Ellie et Sly Cooper Vita pour 95 euros (soit 15 euros de reduc pour des articles que j'avais déjà de toutes façons préco, c'est quand même tout benef') et quand je me suis rendu compte que c'était quand même sacrement plus rentable de faire la même chose mais avec Bioshock Infinite à la place de Sly Cooper, "le code a déjà été utilisé".
    J'ose pas annuler la commande Last of/Sly avec le code appliqué pour tenter le coup.

Posté il y a 11 années #
  13. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Rien a voir, mais la FNAC livre vite et bien ?
    Aucune idée de quoi prendre en 2ème jeux

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

ça dépend où tu habites, tu peux toujours être livré par... roulement de tambour... Colis Privé! ahah quelle blague

m'en fous moi j'habite la France rurale profonde, c'est toujours la Poste qui livre...

Posté il y a 11 années #
  15. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Merci pour le bon plan
    Du coup, j'ai préco Bioshock Intinity et Tomb Raider. Reste plus qu'à espérer que les 20€ offerts avec Tomb raider fonctionnent

Posté il y a 11 années #
  16. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

Merci pour le bon plan, je l'ai publié en 1ère page.

Perso, j'ai préco comme Old_zangetsu : Tomb Raider et Last of Us

Tiinange avait signalé le coupon hier mais il était un peu passé inaperçu

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui voilà j'allais le dire, la bonne affaire elle est là depuis hier!

Posté il y a 11 années #
  18. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Quelqu'un peut confirmer si c'est un code unique ou non ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@supasaya : c'est bien stipulé dans les conditions : offre non cumulable avec toute autre remise ou promotion réservée ou non aux adhérents. Donc soit tu auras les 20 euros, soit tu auras la réduc de 50%, mais pas les 2 !

Posté il y a 11 années #
  20. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

2 promos skylanders chez mamazon :
    . 1 figurine Giant achetée = 1 normale offerte. 2 Giants achetés = le 3e offert

Posté il y a 11 années #
  21. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Akex > Oki bah on verra bien mais en tout cas il semble avoir pris en compte les 50% dans la préco. Merci pour l'info

jeremyyy > Ouais, je viens de tenter à noueau et ça n'a pas marché. Donc oui, c'est un code à usage unique.

Posté il y a 11 années #
  22. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Je pense que je vais pas prendre de risque (ne sachant pas la qualité des jeux a venir)... a moins que je change d'avis

GTA V et Hitman Trilogy pour moi !
    4 jeux pour le prix d'un.

Merci pour le bon plan

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  23. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

@ Akex : Comme c'est une promotion sfr et non fnac, je pense que les 20€ de cheques cadeaux sur tomb raider seront quand même octroyés.

Posté il y a 11 années #
  24. fingah
    Mini hamster
    48 messages
    Inscrit en 2012

Exemple de bon FNAC (utilisant la promo SFR:9820000000258 ) :
    PS3 - Red Dead Redemption GOTYet PS3 - GTA IV GOTY pour 43,44€ (fdp out ou livraison en magasin)

Les 2 bon gros GOTY de Rockstar (sur PS3) pour ceux qui ne les avait pas juste avant GTA V. ça sent bon.
    Par contre, je n'ai pas regardé si on peut trouver moins cher sur zavvi ou autres sites UK. Ceux-là sont au moins certifié FR et livré en temps raisonnable.

Posté il y a 11 années #
  25. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Et si on commande un jeu en stock et un en précommande, puis qu'on essaie d'annuler le jeu en précommande après envoi du jeu en stock, il se passe quoi ?

Posté il y a 11 années #
  26. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages

Pour ceux qui préco GTA V avec le code, on se fait avoir pour le poster, c'est a dire que si vous mettez le poster, le jeu GTA V et un autre jeu dans le panier et vous rentrer votre code.
    Fnac vous fait payer le poster ! Trop nul

Pensez vous qu'il remette a jour la commande après ?

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

dante404 » 
    Salut,OK merci pour ses précisions,je ne posterais plus de liens VG+ n ( en passant le jeu est excellent ) sinon pour tes précisions pour le cross play US je ne le ferais pas ou 1 fois pour tester car à mon gout le cross play n'a pas trop d'intérêt j'aurais préféré des fonctionnalités de la PS VITA pour le gameplay

PS : Et pour les cartes mémoire j'ai une technique ( j'en aurait une pour le compte US si le cross by passe je vais bien noter ton tuto pour les trophées corrompues et cie ) je prends le logiciel d'assistant de gestionnaire de contenue et je fous toutes mes données sur mon PC,car en effet acheter une carte mémoire au bout de 3-4 jeux surtout si on a le PSN+ sa reviendrait vraiment à trop chère

Mais pourquoi prendre la mouche ? On t'as pas dit qu'aucun BP VG+ ne sera jamais bon, on dit que celui-ci n'est valable que pour quelques uns et que du coup, il ne seras pas en 1ère page. Maintenant il a sa place ici pour ceux qui peuvent en profiter, juste en précisent bien les restrictions éventuelles pour bien informer tout le monde...
    Punaise mais encore une fois on dit pas le BP ne doit pas être posté, on dit juste faut bien préciser certaines choses...

Pour "l'astuce" concernant la CM : Oui, mais ça change pas le fond du problème pour passer d'un compte a l'autre quoi... Qui était absolument a mentionner pour éviter de mauvaises surprises.

Posté il y a 11 années #
  28. triangle66
    Petit hamster
    87 messages
    Inscrit en 2013

Bonjour à tous.

Pour mon premier message, une petite précision concernant l'offre FNAC.COM - SFR (50% sur le 2e jeu le moins cher) :

@ Old_zangetsu : après prise de contact téléphonique avec leur service clients suite à une erreur de ma part lors de ma précommande, la personne en ligne m'a confirmé que l'offre SFR ( code 9820000000258 ) n'est pas cumulable avec le chèque de 20 euros pour Tomb Raider !

Posté il y a 11 années #
  29. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

castortroy11 » 
    Mais pourquoi prendre la mouche ? On t'as pas dit qu'aucun BP VG+ ne sera jamais bon, on dit que celui-ci n'est valable que pour quelques uns et que du coup, il ne seras pas en 1ère page. Maintenant il a sa place ici pour ceux qui peuvent en profiter, juste en précisent bien les restrictions éventuelles pour bien informer tout le monde...
    Punaise mais encore une fois on dit pas le BP ne doit pas être posté, on dit juste faut bien préciser certaines choses...

Pour "l'astuce" concernant la CM : Oui, mais ça change pas le fond du problème pour passer d'un compte a l'autre quoi... Qui était absolument a mentionner pour éviter de mauvaises surprises.

Salut,non je ne prends absolument pas " la mouche " VG+ c'est rare les BP avec les 6 euros de FDP et les éventuelles commissions ( il arrive mais très rarement des " FREE SHIPPING " un jeu sur VG+ c'est environ 49 euros sur PS3 avec FDP par contre sur PSVITA c'est vraiment sympas ( 35 euros avec FDP ) mais il n'y a pas de jeux en ce moment, sur PS3 en UK et des fois en France sa reviens à moins chère que 49 euros,dommage qu'il n'est pas d'entrepôts en Europe

PS : La je prends Sly Cooper - Thieves in time sur le store US,je vais voire comment sa gère ( ou pas ) j'ai reçu ma carte mémoire,je vais synchroniser les trophées et de toutes façon mes données PSVITA son déjà dans mon PC et pour les reconfig à chaques manipulations de changement de cartes mémoire,j'aurais juste le WIFI quand il y aura des jeux gratos sur le PSN +

Posté il y a 11 années #
  30. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

triangle66 » 
    Bonjour à tous.

Pour mon premier message, une petite précision concernant l'offre FNAC.COM - SFR (50% sur le 2e jeu le moins cher) :

@ Old_zangetsu : après prise de contact téléphonique avec leur service clients suite à une erreur de ma part lors de ma précommande, la personne en ligne m'a confirmé que l'offre SFR ( code 9820000000258 ) n'est pas cumulable avec le chèque de 20 euros pour Tomb Raider !

Ah, un peu dommage, mais bon, perso je préfère autant avoir cette offre direct que les 20€ sur autre chose après.

dante404 » 
    PS : La je prends Sly Cooper - Thieves in time sur le store US,je vais voire comment sa gère ( ou pas ) j'ai reçu ma carte mémoire,je vais synchroniser les trophées et de toutes façon mes donnée PSVITA son déjà dans mon PC

Ce que j'ai dit, ce sont des risques. Donc, la plupart du temps ça n'arrive pas, heureusement, mais le risque existe, donc, autant faire les choses en connaissance de causes.

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 9820000000258
  • 9820000000258 sfr
  • bon plan carte prépayé 2013
  • bon plan sfr -26 fnac
  • code fnac 9820000000258
  • fnac 9820000000258
  • offre fnac 9820000000258

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.