dante404 »
Bon bein le cross by c'est moisie il faut effectivement formater le système à chaque changement de carte mémoire j'espère une MAJ de SONY un jour car c'est du grand n'importe quoi sinon il y a une autre solution acheter une 2ème PSVITA,de toute façon le cross by ne me bottait pas plus que ça
Sony risque pas de faire la moindre MAJ, puisque c'est VOLONTAIRE !
C'est eux qui ont fait exprès de locker la machine à 1 compte PSN.
La technique pour jongler sur deux compte n'est pas une vraie fonction, ce n'est qu'un moyen de détourné cette limitation VOLONTAIRE de la part de Sony d’où leur nature pénible et potentiellement risquée.
C'est du bidouillage, Sony eux ne veulent pas que tu puisse jongler sur deux comptes, c'est comme ça. Ils ont prévenus bien avant la sortie, aux gens de s'informer avant d'acheter après.
C'est pas pour rien que je m'égosiller à prévenir tout le monde hein...
C'est pas pour rien qu'on disait que la technique était pas la panacée... Parce que c'est pas fait pour ! Ce n'est que du bidouillage pour passer outre une limitation VOLONTAIRE de Sony.
Mais comme d'hab, ça fonce d'abord, et ça crie après...
Tu viens râler sur Sony... alors qu'ils ont prévenus de la limitation bien assez longtemps avant la sortie de la machine... Et nous on a prévenus les limitations imposées par Sony ici même... Alors tu ne peux que t'en prendre qu'à toi même, et laisser Sony en dehors de ça... Si tu ne t'est pas suffisamment informé pour savoir que c'est leur choix de limiter la chose, c'est pas leur faute...