Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Dante404 Le problème n'est pas ton bon plan qui est bon, il faut juste préciser qu'il y a des risques/manips obligatoire à prendre en compte. Exemple type, un joueur qui n'a pas envie de se prendre la tête sur la compatibilité du cross-play ou tout autre fonctionnalité. En gros, ton bon plan est bien mais pas assez détaillé/précis.

Edit : castortroy11, le Lucky Luke du forum ( ).

Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 11 années #
  2. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

"castortroy11" Je suis entièrement d'accord avec toi,c'est un peux la loterie la douane US/JAP/ASIA,mais elle existe effectivement,généralement ils mettent "GIF" et valeur 15$ et sa passe en principe

Posté il y a 11 années #
  3. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Shaddei » 
    @Dante404 Le problème n'est pas ton bon plan qui est bon, il faut juste préciser qu'il y a des risques/manips obligatoire à prendre en compte. Exemple type, un joueur qui n'a pas envie de se prendre la tête sur la compatibilité du cross-play ou tout autre fonctionnalité. En gros, ton bon plan est bien mais pas assez détaillé/précis.

Edit : castortroy11, le Lucky Luke du forum >.< ( ).

Salut,c'est vrai car je ne connaissait pas la manip pour le cross machin,et les frais de douanes je ne les est pas annoncé également c'est vrai,amazon CA est pas mal aussi mais il ne livre pas en europe ggggggggggrrrrrrrrrrrrrr

Posté il y a 11 années #
  4. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

dante404 » 
    Salut,pourquoi ne pas mettre le bon plans Sly cooper - Thieve in times dans sa version US/CA sur PS3 et PSVITA chez Vidéogamesplus ? sachant qu'il est en Français et qu'il sort dans 2 mois en France ( je l'es reçu ce matin ) et à 35 et 27 euros ?

Ok, tu as raison. Le cross-play était indiqué pour les futurs acheteurs, la compatibilité avec le psn EU était précisé (futur DLC si je ne m'abuse?), les frais de douanes aussi. Bref, la raison a ses raisons que la raison ignore.

Posté il y a 11 années #
  5. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

dante404 » 
    "castortroy11" Je suis entièrement d'accord avec toi,c'est un peux la loterie la douane US/JAP/ASIA,mais elle existe effectivement,généralement ils mettent "GIF" et valeur 15$ et sa passe en principe

les frais de douanes c'est un autre soucis, on en est tous assez informé, et les BP en 1ère page c'est toujours précisé le risque.
    Mais il y a des BP ou le risque vaut la chandelle, parce que soit on fait une très bonne affaire, soit on se prend la douane mais au final on a quand même fait quelques économies ou pas payer plus cher...

Le plus gros soucis pour le BP Sly c'était le cross-buy et cross-play.

Shaddei » 
    Ok, tu as raison. Le cross-play était indiqué pour les futurs acheteurs, la compatibilité avec le psn EU était précisé (futur DLC si je ne m'abuse?), les frais de douanes aussi. Bref, la raison a ses raisons que la raison ignore.

Non justement, y'as pas de compatibilité avec le PSN EU, concernant le problème majeure qui n'était pas les DLC mais le cross-buy et le cross-play.

Posté il y a 11 années #
  6. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

@castortroy11, mon message était ironique à l'encontre de dante404.

Bon je sais pas si c'est un si bon plan, Forza Horizon + Volant sans fil à 139€

Posté il y a 11 années #
  7. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Shaddei » 

Au temps pour moi

Posté il y a 11 années #
  8. supermandu45
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2012

Shaddei » 

Bon je sais pas si c'est un si bon plan, Forza Horizon + Volant sans fil à 139€

avec un lien qui marche, ça serait plus facile
    en fait, ça dépend du volant

sinon,10% de réduc sur les jeux légo avec le code 10LEG

Posté il y a 11 années #
  9. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages

Forza Horizon + Volant sans fil 139€ J'ai du retiré le lien par mégarde sur le précédent post.

Désolé

Posté il y a 11 années #
  10. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

je viens de recevoir le mail de vente flash micromania

http://www.micromania.fr/vente...

je pense que c'est une blague vu les prix

Posté il y a 11 années #
  11. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Oui, ça irait plutôt sur ce topic du coup

Posté il y a 11 années #
  12. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Bon bein le cross by c'est moisie il faut effectivement formater le système à chaque changement de carte mémoire j'espère une MAJ de SONY un jour car c'est du grand n'importe quoi sinon il y a une autre solution acheter une 2ème PSVITA,de toute façon le cross by ne me bottait pas plus que ça

Posté il y a 11 années #
  13. dante404
    Grand hamster
    276 messages

"neor" micromania quelle firme de rigolos et dire que c'est le number 1 en France sa fait peur

Posté il y a 11 années #
  14. dante404
    Grand hamster
    276 messages

OKAMI HD à 29.88 euros en version boite sur nin-nin game " risque de douanes " jeu en VOSTFR comme la version Déma sur le SEN Français mais n'existe qu'au Japon en version boite

http://www.nin-nin-game.com/im...

Posté il y a 11 années #
  15. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

dante404 » 
    Bon bein le cross by c'est moisie il faut effectivement formater le système à chaque changement de carte mémoire j'espère une MAJ de SONY un jour car c'est du grand n'importe quoi sinon il y a une autre solution acheter une 2ème PSVITA,de toute façon le cross by ne me bottait pas plus que ça

Sony risque pas de faire la moindre MAJ, puisque c'est VOLONTAIRE !
    C'est eux qui ont fait exprès de locker la machine à 1 compte PSN.
    La technique pour jongler sur deux compte n'est pas une vraie fonction, ce n'est qu'un moyen de détourné cette limitation VOLONTAIRE de la part de Sony d’où leur nature pénible et potentiellement risquée.
    C'est du bidouillage, Sony eux ne veulent pas que tu puisse jongler sur deux comptes, c'est comme ça. Ils ont prévenus bien avant la sortie, aux gens de s'informer avant d'acheter après.

C'est pas pour rien que je m'égosiller à prévenir tout le monde hein...
    C'est pas pour rien qu'on disait que la technique était pas la panacée... Parce que c'est pas fait pour ! Ce n'est que du bidouillage pour passer outre une limitation VOLONTAIRE de Sony.
    Mais comme d'hab, ça fonce d'abord, et ça crie après...
    Tu viens râler sur Sony... alors qu'ils ont prévenus de la limitation bien assez longtemps avant la sortie de la machine... Et nous on a prévenus les limitations imposées par Sony ici même... Alors tu ne peux que t'en prendre qu'à toi même, et laisser Sony en dehors de ça... Si tu ne t'est pas suffisamment informé pour savoir que c'est leur choix de limiter la chose, c'est pas leur faute...

Posté il y a 11 années #
  16. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

dante404 » 
    OKAMI HD à 29.88 euros en version boite sur nin-nin game " risque de douanes " jeu en VOSTFR comme la version Déma sur le SEN Français mais n'existe qu'au Japon en version boite

http://www.nin-nin-game.com/im...

Sinon, il est à 36€ chez Yesasia

(Japan Version)

(Asian Version)

Sans fdp et à priori sans douane...
    (et cashback igraal peux ceux que ce interesse...)

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  17. kiche
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : kichefr
    Inscrit en 2012

pour dante404

il y a une différence avec la version de okami HD vendu sur play-asia ?

Posté il y a 11 années #
  18. dante404
    Grand hamster
    276 messages

kiche » 
    pour dante404

il y a une différence avec la version de okami HD vendu sur play-asia ?

Salut,non apparemment c'est kif - kif

http://www.jeux-import.info/ps...

Posté il y a 11 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

c'est pas kif-kif, c'est le package psn gravé sur blue ray, donc c'est carrément identique... mais pour ceux qui ne soutiennent pas la démat' le BR est tout indiqué bien entendu

Posté il y a 11 années #
  20. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Ulmo » 
    Sinon, il est à 36€ chez Yesasia

(Japan Version)

(Asian Version)

Sans fdp et à priori sans douane...
    (et cashback igraal peux ceux que ce interesse...)

Oups existe aussi en version Asia et j'ai oublié de dire " à partir de 3.04 euros de FDP " il viens de passer à 29.52 euros

Posté il y a 11 années #
  21. dante404
    Grand hamster
    276 messages

Anamorph » 
    c'est pas kif-kif, c'est le package psn gravé sur blue ray, donc c'est carrément identique... mais pour ceux qui ne soutiennent pas la démat' le BR est tout indiqué bien entendu

Salut,oui c'est vrai en plus il ne se sont pas foulé,perso je deteste le déma sauf quand c'est gratos genre psn+

Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Concernant le BP fnac et le cumul d'offres, je pense tout de même que certaines offres sont cumulables. Pour preuve, les 2 jeux pour 41,24€. Après, ça reste une remise immédiate, contrairement aux offres avec chèques cadeaux.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  23. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Anamorph » 

dante404 » 
    Salut,oui c'est vrai en plus il ne se sont pas foulé

Euh... mais comment veux-tu qu'ils fassent autrement en même temps ?

Heureusement que c'est le même jeu gravé sur un BR... Sinon ça voudrait dire que non seulement chez nous ils le sortaient qu'en démat mais en plus amputé...

Posté il y a 11 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Le PSN+ n'est pas gratos, tu paies ta location de jeux. Je dis pas que c'est mal (ça a l'air même plutôt avantageux parfois), mais c'est encore un feu vert de plus pour l'industrie du dématérialisé...

edit@castor: y'a le pkg gravé (Okami) et les versions pkg ou disque (LBP...) donc évidemment le jeu est le même, la façon donc la PS3 le gère est totalement différente (accès disque optique ou mécanique)

j'ajoute que le pkg pourrait être différent du disque à cause des langues

Posté il y a 11 années #
  25. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

labible » 
    Concernant le BP fnac et le cumul d'offres, je pense tout de même que certaines offres sont cumulables. Pour preuve, les 2 jeux pour 41,24€. Après, ça reste une remise immédiate, contrairement aux offres avec chèques cadeaux.

Cette offre ne semble pas cummulable avec le code promo d'aujourd'hui, on passe de 41€ à 55€

Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ polpoch: Si si, j'insiste, sinon je n'aurais pas posté. Tu vas pas m'obliger à faire une copie d'écran de mon panier avec 2 MOH PS3 pour 41,24€?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  27. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Un grand merçi pour le code FNAC, j'ai annulé ma précommande de Tomb Raider Deluxe chez eux pour me le reprendre avec celui de Last Of US.
    Ce dernier a -50% est le bienvenu.
    J'ai pas l'habitude de précommander sur le sie de la FNAC et j'espère qu'ils honorent les précos.

Posté il y a 11 années #
  28. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

labible » 
    @ polpoch: Si si, j'insiste, sinon je n'aurais pas posté. Tu vas pas m'obliger à faire une copie d'écran de mon panier avec 2 MOH PS3 pour 41,24€?

J'ai testé avec un MOH et un BF, les deux ensemble passent à 42€ (ou 44€ je ne sais plsu) et après avoir entré le code il passe à 55€.

Posté il y a 11 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Ba ton 1er prix est conforme au mien, je pige pas, mais dans ce cas, rentre pas le code! PS3 ou 360?

Posté il y a 11 années #
  30. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    Inscrit en 2011

Ps3. On parlait du cumule des offres tout simplement. Du coup pas sur que l'on puisse cumuler

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• mail yawin yesasia com
  • mail yawin yesasia com loc:FR

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.