Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Je viens de voir ça : http://www.zavvi.com/games-3ds...

C'est tales of the abyss sur 3ds. Sur zavvi, il est a 26euros, soit 5 euros de moins qu'ailleurs. Ma question est: est ce que je le prends maintenant ou est ce que j'attends une baisse?

Comme il était a 19 euros avant d'être out of stock y a 1 mois... J'ai peur de rater le coche!

Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Moi ma question est: si t'en es à 5€ près pour décider de l'achat d'un jeu, est-ce que tu as envie d'y jouer un jour ou est-ce que tu es décidé à attendre un prix qui n'arrivera peut-être jamais?

Et puis bon, ma boule de cristal perso je l'allume que quand j'en ai besoin, aujourd'hui je peux pas, et en plus elle est restée chez moi!

Posté il y a 11 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Surtout qu'il y a peu de chance que dans l'absolu il ne vaille pas 26 euros . Prends-le.

Posté il y a 11 années #
  4. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Je sais qu'il va me plaire, c'est juste que j'ai d'autres jeux en attente, et donc que je me disais que je pouvais encore attendre pour l'avoir au meilleur prix!

Mais effectivement, c'est déjà une affaire a ce prix la! Je me laisse tenter!

Posté il y a 11 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non mais je peux comprendre ça, mais quand je vois les mecs qui par exemple pleurent parce que "Tales of Vesperia est introuvable, trop cher blabla" et qu'ils répondent pas quand on leur dit qu'il est à 25€ sur zavvi, tu te dis qu'ils ont jamais eu l'intention d'y jouer et qu'ils veulent juste l'empiler à 5€ dans leur tas de blister.

Un jeu tu veux y jouer tu l'achètes avant de plus pouvoir le trouver quoi, c'est logique... surtout les RPG, c'est pas forcément facile à dénicher, alors au bout d'un moment faut faire le grand saut.

Posté il y a 11 années #
  6. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

Il m'est arrivé cette mauvaise expérience avec Disgaea 4 : j'attendais de terminer le 3 avant de le commander (c'est un Disgaea, donc facile 150h de jeu), et bim, out of stock partout!

Donc autant jouer la sécurité, surtout qu'un tales of c'est souvent plus d'une cinquantaine d'heures de jeu, c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres!

Posté il y a 11 années #
  7. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

La dernière fois que j'ai proposé, il n'y en avait que sur ps3

chez shop4fr.com, dead or alive 5 collector à 44.98€ port compris sur Xbox 360 et à 44.98€ port compris sur PS3. Possibilité de payé par paypal.

Jeu en français sur les 2 consoles.

Posté il y a 11 années #
  8. vinkage
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

Vu sur serial dealer:

Skyrim edition collector à 60 euros (fp out) sur PS3 et Resident evil 6 edition collector à 50 euros (fdp out) sur xbox 360

Voilà en esperant que ça fasse le bonheur de quelqun moi j'ai deja les 2 jeux donc bon..

Posté il y a 11 années #
  9. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Pour Skyrim, je le vois à 62,79€ avec les frais de port.

Edit: bien sur que cela reste un bon plan, merci à lui. Mais je parlais de Skyrim (noté 50€) et non de Resident Evil

Edit2: super vinkage!

Posté il y a 11 années #
  10. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Il a juste oublié de les précisé. C'est marqué sur chaque fiche. Cela reste un bon plan.

Posté il y a 11 années #
  11. vinkage
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2013

@ Keraz voila j'ai modifié c'était effectivement un oublie

Posté il y a 11 années #
  12. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

DOA5 je le prendrai en full FR (boite/notices j'entends)... Ce n'est pas ma priorité. Avec un peu de chance il y aura une "complete edition" ou un truc du genre.

Posté il y a 11 années #
  13. clad001
    4042 messages

Je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas sur qu'ils vont faire une "complete edition". De plus, les dlc ne sont que des costumes qui ne changent pas grand chose au jeu. Quand au collector, l'avoir à un bon prix d'un marchand vendant du full fr est plutôt compliqué.

Ils vont ressortir une version améliorée sur ps vita où le cross-play et le cross-buy sera possible.
    Il est à 32.25€ sur zavvi en préco, je n'ai pas réussi a faire fonctionné le code "10POGZ" pour bénéficié des 10%

Posté il y a 11 années #
  14. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

Oui j'ai remarqué que les versions Full FR sont en général plus collector que les UK ^^ Pas grave. Soit je prends la version qui s'adresse à moi joueur français, soit rien (ou alors à un prix cadeau, on verra).
    Bonne nouvelle pour les possesseurs de PSVita...

Posté il y a 11 années #
  15. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

pour doa5 le terme cross buy est un peu exagéré car ne sont concerné que les dlc.
    Et merci à clad pour avoir donné il y a quelques temps un lien pour une version collector UK à bon prix

Posté il y a 11 années #
  16. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Salut,pourquoi ne pas mettre le bon plans Sly cooper - Thieve in times dans sa version US/CA sur PS3 et PSVITA chez Vidéogamesplus ? sachant qu'il est en Français et qu'il sort dans 2 mois en France ( je l'es reçu ce matin ) et à 35 et 27 euros ?

Posté il y a 11 années #
  17. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Salut dante 404,
    c'est à cause du risque de douane, du problème crossbuy/comptes ps vita soulevé par castortroy11, et du fait que le jeu est seulement 5 euros moins cher qu'en france pour tous ces risques

Mais tant mieux si le bon plan a bien marché sans problème de ton coté

Posté il y a 11 années #
  18. clad001
    4042 messages

19. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

PS vita WIFI/3g à 99€ chez SFR apres ODR
    Source Dealabs

Posté il y a 11 années #
  20. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bon les gars, je confirme, chez micromania, ils reprennent les cartes game et vous donnent 10 euros en bon d'achat
    j'ai soumis le bon plan aux administrateurs.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  21. spirit14
    Méga hamster
    569 messages
    PSN ID : spirit1603
    Inscrit en 2012Retrogamer

alucard_xs » 
    bon les gars, je confirme, chez micromania, ils reprennent les cartes game et vous donnent 10 euros en bon d'achat
    j'ai soumis le bon plan aux administrateurs.

Le bon d'achat tu l'as direct ou tu le recois plus tard ?

Posté il y a 11 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ clad: Il passe pas chez moi le code 10POGZ pour le bioshock... Suis-je le seul?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  23. clad001
    4042 messages

Non tu n'es pas le seul, je l'avais dis sur un précèdent bon plan que ça ne passait pas pour moi aussi.

Posté il y a 11 années #
  24. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Baisse de prix sur les jeux Namco (PS360)

Soulcalibur V à 20€.
    Dirt Shodown à 20€.
    Tales of grace à 40€
    Tekken Tag 2
    The Witcher 2, Enhanced Ed. à 30€
    etc...

Posté il y a 11 années #
  25. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

A mon avis pour le code 10POGZ il ne doit pas marcher sur les pré commandes, donc il vaut mieux attendre le 8 pour commander

Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    4042 messages

C'est un code pour les préco justement, il a du expiré ou il y a un bug.

Posté il y a 11 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Ce coupon est expiré.
    Il ne marchait que sur les précommandes de cette liste : http://www.zavvi.com/games/off...

Posté il y a 11 années #
  28. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

bioxmanrouge » 
    Salut dante 404,
    c'est à cause du risque de douane, du problème crossbuy/comptes ps vita soulevé par castortroy11, et du fait que le jeu est seulement 5 euros moins cher qu'en france pour tous ces risques

Mais tant mieux si le bon plan a bien marché sans problème de ton coté

Salut,OK mais c'est bizarre car sur ZAVVI il y a aussi des risques de douanes et il y a des bons plans quand même,et en ce qui concerne VG+ le risque est presque 0 sauf si on commande une console ou un gros colis je n'est jamais eut de frais de douanes dessus,et pour le cross play il faut juste ouvrir un compte US et une carte mémoire comme pour une console Française,sa aurait été bien en notant les risques en dessous du bon plans,tanpis

Posté il y a 11 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

dante404 » 
    Salut,OK mais c'est bizarre car sur ZAVVI il y a aussi des risque de douanes et il y a des bons plans quand même,en ce qui concerne VG+ le risque est presque 0 sauf si on commande une console ou un gros colis je n'est jamais eut de frais de douanes deçu,et pour le cross play il faut juste ouvrir un compte US,sa aurait été bien en notant les risque en dessous du bon plans,tanpis

IL n'y a plus de risque de douane chez Zavvi depuis qu'ils envoient leurs colis depuis la Belgique ou la Hollande.

Et ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de douane sur un colis vg+ qu'il n'y a pas de risque

Si le bon plan n'a jamais été en première page, c'est parce que :
    1/ personne ne l'a soumis
    2/ si quelqu'un l'avait soumis, il est quasi certain que nous ne l'aurions pas passé avec les risques énoncés plus haut par bioxmanrouge.

Posté il y a 11 années #
  30. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

le bon d'achat micromania est directement sur la carte micromania.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• douane shop4fr com
  • shop4fr avis
  • shop4fr douane

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.