Voilà le mois le plus court de l'année qui débute avec peu de sorties, mais de qualité pour la plupart. Je poste le topic en avance pour que le premier message soit bien vu.
- 01 Omerta City Of Gangsters sur 360, PS3 et PC (l'éditeur l'annonce le 1, les sites de vente entre le 5 et le 15)
- 01 Power Rangers : Super Samurai sur 360
- 01 Hitman : HD Trilogy sur 360 et PS3
- 01 Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sur PS3
- 01 Ace Combat : Assault Horizon sur PC
- 08 Dead Space 3 sur 360, PS3 et PC
- 08 Fist of the North Star : Ken's Rage 2 sur 360 et PS3 (Attention sur Wii U uniquement en téléchargement)
- 08 Scribblenauts Unlimited sur Wii U et 3DS
- 12 Aliens : Colonial Marines sur 360, PS3, PC et Wii U
- 21 Metal Gear Rising : Revengeance sur 360, PS3 et PC
- 21 Dynasty Warriors 7 Empires sur PS3
- 21 Crysis 3 sur 360, PS3 et PC
- 21 Under Defeat sur 360 et PS3
- 22 Persona 4 : The Golden sur PSVita
- 22 Legends of War : Patton's Campaign sur 360, PS3, PC et PSP
- 28 Farming Simulator 2013 sur 360 et PS3
- 28 Rayman Legends sur Wii U
- 28 Ninja Gaiden Sigma Plus sur Wii U
Je rappelle que les soldes se terminent le 12 février.
- Sur les Bons Plans du mois en cours ne seront postés que les soldes qui viennent d'internet.
- Les soldes physiques dans vos magasins devront être postés dans le topic des soldes en magasins physiques, peu importe le type de soldes.
- Les soldes dématérialisés seront dans le topic des bons plans dématérialisés tout simplement.
- Les soldes de dvd et bluray par internet seront dans le topic des bons plans bluray.
Vous cherchez un topic? Merci de lire le premier message du topic de bons plans du mois de janvier qui résume les topics les plus importants du forum, cela évitera peut être de voir autant d'hs que durant le mois dernier où on a explosé tous les records...
Sur ce sujet, j’apprends ou je rappelle à tous que les règles du forum ont été mises à jour aujourd'hui, donc merci d'en tenir compte.
Je vais prendre 3 exemples de topics:
- le topic bac à sable n'est pas fait pour parler de choses qui peuvent aller dans un topic déjà existant, sinon autant supprimer tous les topics et ne laisser que celui-là ... Si je prends les dernières pages du topic, demande d'avis sur jeux qui revient en boucle, demande de bons plans, suivi de commande, bon plan dématérialisé... Mais on a des topics dédiés pour cela!
- le topic de bons plans du mois n'est pas là pour poster ou discuter de soldes en magasins, blurays, dématérialisé, demande de langue, avis sur jeu, vendre vos jeux, suivi de commande, code (sauf si c'est lié au bon plan), code unique, etc... Hé oui, tout cela était dans le topic de janvier et on a des topics dédiés pour chacun des sujets en question, et je n’ai regardé que 20% du topic...
- le topic recherche de bon plan est soumis à la lecture du premier post. Combien de demandes sans préciser la console, le prix minimum que vous avez trouvé ou si vous cherchez le jeu neuf ou non, en vf uniquement ou si l'uk ne vous dérange pas? Le topic est là pour vous aider dans votre recherche mais il n'est pas là pour rechercher à votre place sans aucun effort préalable.
Voilà , j’espère donc que sur ce mois de février nous aurons un forum qui restera clean et propre avec un minimum d'hs. Avec la mise à jour des règles, les nouveaux qui postent n'importe où ne pourront plus se servir de l'excuse qu'ils sont nouveaux, vu que le premier topic qu'ils doivent lire explique tout en détail.
Je rappelle aussi qu'il est préférable de demander l'autorisation d'ouverture d'un nouveau topic à hamster directement. On ouvre pas un nouveau topic pour tout et n'importe quoi.
Je finirai par laisser vivre un forum, oui! Mais ne pas y respecter ses topics en faisant des demandes ailleurs, non!
Si vous voulez débattre de ce problème de hs (même si je ne vois pas ou est le débat), merci de le faire dans le topic bac à sable.