mortal combat collector avec le stick vaut il le coup? marche t il sur d autre jeux de baston sur ps3?
Bons Plans Février 2013
(772 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
il est à 50 euro à la fnac mortal combat collector
Posté il y a 11 années # -
c'est pas un mauvais stick en soi, mais la disposition des boutons est trop exotique pour qu'un amateur de jeu de combat l'achète (sauf celui qui ne joue qu'à MK je suppose, mais bon)
Merci clad001 pour le Singstar, le prix est tentant et ça peut être sympa pour les soirées.
Je viens de voir ça: Manette DualShock 3 Sans Fil pour PS3, 18.39€.
Selon les coms sur la page ça parait très intéressant , je note surtout ce com :
"Sympathique couleur et même praticité que des manettes originales (d'ailleurs je soupçonne le même constructeur) à un détail prêt : la marque. "
Un très bon rapport qualité prix en somme!Voila le lien
EDIT: ATTENTION DOUANES!
Posté il y a 11 années #
-
Contrefaçon garantie. Faut-il rappeler que Sony exclut des pilotes (ou affine les protections des pilotes) pour exclure les contrefaçons et les périphériques qui ne sont pas approuvés par Sony? Attention, ça marche aussi pour Microsoft, ça.
Moi j'en avais 2 et elles marchaient vraiment très bien. Et niveau qualité, elles étaient top. Après, j'avais eu effectivement des frais de douanes pour une commande de 2 manettes. Mais bon, pas de lien de contrefaçons sur le site!
Pour le stick Mortal Kombat, il faut aimer les sticks à l'américaine (stick poire et boutons incurvés vers le bas).
Les boutons sont prévus pour les jeux dont la garde se fait sur un bouton (MK, Soulcalibur,...), ce bouton étant celui situé au centre de la croix formée par les boutons.
J'ai ce stick, il faut savoir qu'il est lourd (environ 7Kg, il est en bois) mais est matelassé en dessous.
Ensuite question de goût: je le trouve magnifique et très bien fini.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
@tonymalt: je sais pas si tu peux encore éditer ton message, mais mieux vaut supprimer ton lien. C'est de la contrefaçon, et cela n'est pas autorisé sur le forum (cf règles a lire avant de poster).
Généralement, le site que tu mentionnes fait beaucoup de contrefaçons. Les produits mettent longtemps a arriver et proviennent presque tous de Chine ou les lois sur les propriétés et brevets sont très différentes des nôtres.Les manettes officielles sont rarement trouvables a des prix inférieur a 35 ou 40€. En dessous, c'est soit une faillite comme game, soit de la contrefaçon. Trop beau pour être vrai en somme.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Les Dualshock 3 sont "Made in China"
@Old_zangetsu
Non je peux plus edit le mess j'avais pas vu tout ça sinon j'aurai pas posté :/
Encore sorry, j'attend qu'il soit effacé par un modo ou je fais comment?
tonymalt » Encore sorry, j'attend qu'il soit effacé par un modo ou je fais comment?
C'est bon, je m'en suis occupé.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 11 années # -
Pour le singstar j'en avais déjà parlé, il s'agit des 2 micros sans-fil et d'un bon pour télécharger 10 chansons pour la version "free to play" de singstar donc ça vaut vraiment le coup car les chansons sont vendues 1,5€ sur le store
Par contre, j'ai commandé le mien il y a plus de 15 jours mais je l'attends encore... "expédition retardée..."
(il est également en rupture de stock sur amazon où il était vendu au même prix, enfin - les 0,04 cts d'écotaxe, surement dû à la localisation internationale d'amazon)Posté il y a 11 années # -
oreillete sans fils officielle sony ps3 a 19.99 euros au lieu de 39.99 euros (une fois mis dans le panier) http://www.micromania.fr/vente...
Old_zangetsu »
Généralement, le site que tu mentionnes fait beaucoup de contrefaçons. Les produits mettent longtemps a arriver et proviennent presque tous de Chine ou les lois sur les propriétés et brevets sont très différentes des nôtres.
Certes mais je rappel quand même qu'un brevet protège un produit partout dans le monde selon les lois du pays dans lequel il a été déposé.
Aussi, même si en Chine il n'y a pas de lois, il n'empêche que la juridiction du pays d'origine s'applique et qu'il est donc assujettit malgré tout a poursuites judiciaires.Tout brevet, toute propriété intellectuelle protège l’œuvre à l'international selon les lois du pays d'origine. Aussi, bien que les démarches soient super longues et qu'il y ait des procédures super casse bonbons, la justice du pays peut attaquer n'importe quel violateur dans le monde.
Donc, quand un chinois viole un brevet américain par exemple, la justice chinoise lui diras rien, parce que la notion n'existe quasiment pas chez eux (c'est tout comme quoi...), cependant, la justice américaine peut lui botter les fesses (au prix de procédures cependant longues et pénibles...)
Pas mal de jeux à 10€ sur auchan.fr
Sur PS3 : la guerre du nord,vitua fighters 5 , bionic commando
Sur Xbox FF13-2, Rugby world cup, steel battalion , blitz the league,ace combat Il y en a d'autres mais après cela sera trop long a énuméréPosté il y a 11 années # -
bon prix pour ce Ace Combat Assault Horizon que j'ai trouvé plutôt sympa!
Gears of War 3 à 5€ pour l'achat de Gears of war Judgement sur fnac.com:
http://jeux-video.fnac.com/a52...Posté il y a 11 années # -
Sachant que le 1 est offert en plus c'est une bonne affaire pour ceux qui n'ont jamais touché à cette série.
Vu sur serial dealer
God Of War - Ascension PS3 à 54.9€ au lieu de 62.9€ @fnac
Avec le code PlayfranceGOW
+ le pack multijoueurs Héros Mythologiques offertEdition simple - 8€ : PlayfranceGOW qui revient à 54.90€
Edition spéciale - 10€ : PlayfranceSGOW qui revient à 59.90€
Edition collector - 8€: PlayfranceCGOW qui revient à 89.90€Posté il y a 11 années # -
Attention, Halo 4 UK est VOST (la version FR est full FR).
Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 11 années # -
Bonne précision, j'avais oublié de le faire car je joue en vostfr quand je peux, mais c'est vrai que ce n'est pas le cas de tous!
A noter que shopto indique qu'il y a des dlc avec. Je ne sais pas si ce sont les mêmes qu'en France...On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
A la Fnac velizy(78 ), la Manette Arcade Fighting Stick Pro Line 'Street Fighter x Tekken' pour 360 est affiché à 99 euros, il y a une étiquette -60% soit 40 euros au lieu de 159!!!
Sniif rien pour ma PS3
oups je viens de le msg si on peux supprimer ce msg
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.