@bioxmanrouge : non, c'est totalement différent.
Et le cross-buy, tu débloque la version Vita via le disque du jeu sur PS3, et la tu peux soit télécharger sur ta PS3 et transferer vers ta Vita, soit retrouver le jeu Vita dans la liste de téléchargement sur le store et le DL direct sur Vita (enfin, j'avoue que je suis pas sur qu'on puisse DL direct sur la Vita, j'ai un doute d'un coup... J'ai pas encore fait la manip moi même).
Bons Plans Février 2013
(772 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Je ne suis pas sur de savoir trop ou mettre ça vu que ça ne concerne pas un jeu vidéo, mais amazon.fr propose une réduc de 20 euros sur le kindle (la version de base seule est concernée) ce qui porte son prix à 59 euros.
Posté il y a 11 années # -
Je me suis jamais intéressé à ces machins, ça vaut pas les bons vieux bouquins à mon avis mais... ça a un intérêt? J'veux dire, c'est rentable niveau prix?
Ben honnêtement j'ai jamais essayé. Si tu aimes lire, je pense que l'e-ink est plus appréciable que les écrans des dalles traditionnelles vu que t'as un bien meilleur rendu sur les caractères (encore qu'avec les définitions retina et consorts ça commence à être discutable).
Mais effectivement, faut avoir l'intérêt d'une liseuse toute simple (perso je lis sur iBooks, ça me suffit).Posté il y a 11 années # -
En moyenne, le livre coûte 1 à 6€ moins cher sur une tablette ou liseuse, pour celui ou celle qui lit régulièrement, sa reste rentable.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 11 années # -
L'intérêt est multiple:
Le coût si tu lis énormément.
La place pour stocker une centaine de livres et un kindle est pas tout a fait la même^^
L'encombrement quand tu te déplace. Lire un volume du seigneur des anneaux dans le métro peut gêner vu la taille du machin, surtout si tu n'as habituellement pas de sac avec toi quand tu te déplaces, alors qu'un kindle rentre dans une poche.
Rajoute a cela le poids des bouquins face a celui du kindle.
L'éclairage. Dans des endroits peu éclairé la lecture reste possible avec un kindle.
La boutique kindle qui permet d'acheter sans te déplacer et donc de trouver facilement ce que tu souhaites.
La conservation est aussi bien meilleure avec un kindle. Pas de jaunissement, pas de tâche de graisse avec des doigts sales, pas de pages pliées ou abîmées...Comme vous le voyez les avantages sont nombreux MAIS je n'ai toujours pas céder car pour moi, l'odeur d'un bouquin neuf est géniale! De même que détenir une bibliothèque avec des centaines de bouquins que tu peux prêter.
L'imprimerie aussi est importante, avec les problèmes d'encrage sur certaines pages qui donnent un "cachet" au livre...Bref, tout dépend de ce que vous aimez dans la lecture. Si cet juste l'histoire, un kindle est génial.
Si c'est pour l'objet également, mieux vaut rester aux livres.
Moi j'ai fais mon choix.On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
Il est en anglais sur les 2 consoles (quelques versions ont le fr) . Mais, c'est un tps.
Edit : Je précisais pour les gens qui ne savait pas.
je sais clad001, mais je me suis dit a ce prix la, et comme tu dis pour un tps...
t'imagine le mec reste bloqué dans le jeu solo a cause de la langue dans ce jeu... faut vraiment qu'il arrete les JVPosté il y a 11 années # -
Merci, mais de toute façon, je préfère toujours la VO dans ces jeux là , certes je préfère les sous-titres fr, mais à ce prix là , on s'en fout !
@ Shaddei & Old: En fait, bloo confirmera, mais quand il voulait dire "liseuse simple", c'était pas par opposition au livre, mais par opposition à une tablette plus généraliste je pense.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Tu t'en fous
darklolo13 »
Merci, mais de toute façon, je préfère toujours la VO dans ces jeux là , certes je préfère les sous-titres fr, mais à ce prix là ,on s'en foutje m'en fous
Je précise comme hamster et d'autres pour ceux qui ne s'en foutent pas justement quelque soit le type de jeu. Je ne fais ça que pour aidé et non faire le modo. Bref, je stoppe le HS.
labible »
En fait, bloo confirmera, mais quand il voulait dire "liseuse simple", c'était pas par opposition au livre, mais par opposition à une tablette plus généraliste je pense.
Tout à fait oui, je me suis pas forcément exprimé de manière optimale à ce niveau.Posté il y a 11 années # -
@labible: en fait je pensais plutôt répondre a anamorph pour lui indiquer qu'il n'y avait pas que le prix a prendre en considération dans le cas d'un kindle.
Après, pour bloo, il est vrai que j'ai pas abordé la comparaison avec une tablette mais la lecture est tout de même plus aisé sur un kindle. Techniquement parlant je ne sais pas l'expliquer mais l'éclairage, la définition et les couleurs choisies facilitent la lecture et fatiguent moins l'œil qu'un écran retina. Bien entendu c'est ici un avis personnel.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 11 années # -
Hum, concernant les liseuses, perso, j'utilise mon tel pour lire (plusieurs heures par jour dans les transports) et je ne vois pas trop l'intérêt d'un appareil additionnel, sauf yeux fragiles.
Old_zangetsu » Après, pour bloo, il est vrai que j'ai pas abordé la comparaison avec une tablette mais la lecture est tout de même plus aisé sur un kindle. Techniquement parlant je ne sais pas l'expliquer mais l'éclairage, la définition et les couleurs choisies facilitent la lecture et fatiguent moins l'Å“il qu'un écran retina. Bien entendu c'est ici un avis personnel.
C'est ce que j'ai souvent entendu oui. Après je ne lis pas assez pour en avoir l'utilité, mais je suis convaincu que ça doit être bien moins fatigant pour les yeux dans le sens ou le rendu est presque celui d'une page papier.Posté il y a 11 années # -
Ne connaissant pas les prix par coeur pour les consoles et surtout ceux des magasins, je laisse les experts en jugé si c'est un bon plan ou non et si il y a arnaque
PlayStation 3 500 Go SuperSlim + une manette à 229€ port compris sur ebay.de et si vous arrivez a rentré le coupon "CDEFBELEC", vous obtenez 10%.
D'après sa fiche le vendeur est fiable. Il faudra peut être changé la prise.
@zork : tu lis sur quel téléphone ? Parce que si ton tel c'est un Galaxy note, j'ai envie de dire : tu triches !
Possibilité également d'avoir une manette de navigation move gratos en l'ajoutant au panier avec certains packs PS3 comme PASBR et sports champion.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Bon ben merci pour ces informations, donc un kindle ça peut revenir "moins cher"... bof. J'aime les livres, les vrais, l'odeur, le toucher, les caractères imprimés, tant pis si ça prend de la place, si ça s'abime. Je bosse sur des écrans toute la journée, quand je lis je prends du papier... pas besoin d'électricité, les considérations de lisibilité m'indiffèrent, et le livre papier c'est une "sensation pure" façon produit laitier quoi.
PS: j'adore mes gros guides de jeu bien épais, bien présentés, tendance cossus... et mon gros Seigneur des Anneaux en 1 seul volume aussi!
clad001 »
Tu t'en fousJe précise comme hamster et d'autres pour ceux qui ne s'en foutent pas justement quelque soit le type de jeu. Je ne fais ça que pour aidé et non faire le modo. Bref, je stoppe le HS.
Clad, tu sait, tu me rassure, j'suis pas le seul a me faire harponner parce que j'ai osé préciser quelque chose qui pourrait déranger certains...
Franchement les gens, faut savoir ne pas prendre son cas personnel pour une généralité, et savoir que certains points qui sont futiles pour vous peuvent déranger d'autres personnes, qui sont contente d'avoir été mis au courant pour s'éviter une bêtise.
On ne fait que prévenir, c'est pas casser le BP ou dire "touche pas au grisbi s**". Non, c'est précisé pour prévenir ceux que ça dérange.
Ainsi, celui que ça dérange pas, bah il n'as qu'à pas prendre en compte... Mais celui que ça dérange est bien content d'avoir été prévenu...Posté il y a 11 années # -
Clad, tu sait, tu me rassure, j'suis pas le seul a me faire harponner parce que j'ai osé préciser quelque chose qui pourrait déranger certains...
Franchement les gens, faut savoir ne pas prendre son cas personnel pour une généralité, et savoir que certains points qui sont futiles pour vous peuvent déranger d'autres personnes, qui sont contente d'avoir été mis au courant pour s'éviter une bêtise.
On ne fait que prévenir, c'est pas casser le BP ou dire "touche pas au grisbi s**". Non, c'est précisé pour prévenir ceux que ça dérange.
Ainsi, celui que ça dérange pas, bah il n'as qu'à pas prendre en compte... Mais celui que ça dérange est bien content d'avoir été prévenu...Sauf que le "tu t'en fous", ce n'est pas moi qui l'ai mis, pas cool la modération ou l'admin qui ajoute des mots, même si c'était une bonne intention...
clad001 »
Sauf que le "tu t'en fous", ce n'est pas moi qui l'ai mis, pas cool la modération ou l'admin qui ajoute des mots, même si c'était une bonne intention...
Je n'ai pas touché au message et je doute que ça soit le boss vu qu'il est toujours au lit (enfin aux dernières nouvelles).Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 11 années # -
Ok, il s'est rajouté tout seul alors. Bref, je vais pas parlé de ça plus longtemps, je vais pas rajouté plus de HS.
Oulah, désolé pour le "on s'en fout", je ne voulais pas créer de polémique, loin de là mon idée, mais je remercie encore une fois les gens du forum qui apportent des précisions... donc pardon si je vous ai froissé.
- fin HS
Fin du HS et plaidoiries bourrées de fautes d'orthographe.
Retour aux régles rappelées par Zeus en 1er post et retour aux Bons Plans svp.Message réctifié pour ne pas envenimer les choses !
Singstar PS3 + 2 Micros à 20.03€ sur fnac.com
Fdp gratuit en retrait magasinVu sur dealabs
Astha »
@zork : tu lis sur quel téléphone ? Parce que si ton tel c'est un Galaxy note, j'ai envie de dire : tu triches !
Un vieux Omnia 2 (720x480) d'il y a 3 ans sous Windows 6.5 donc juste MS Lit Reader avec ClearType avec le gros bouton physique central pour faire avancer les pages...Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.