Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-ray

Avec Florent Gorges, des éditions Pix'n'Love à la traduction pour le livre Zelda, je pense qu'on as pas trop de soucis à se faire quand à sa qualité. Le monsieur n'est pas du genre a bâclé le boulot.
    En plus il a annoncé sur Twitter qu'il traduirait directement depuis la version Japonaise

Posté il y a 11 années #
  2. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

Hé ben dis donc, je pensais pas que ca allais autant décahiner les passions ce sujet
    @Anamorph: Sur bookdepository,il n'y a que la version normale, et a 47,92€ alors que sur amazon elle est a 30,42€ et le bouquin marron, il est pour l'edition japonaise et l'edition collector en anglais, une petite photo de la version jap et version us normale
    @castortroy11: Je parlais pas de la qualité de la traduction mais de la qualité du livre en lui meme,la version jap était tres belle, la version us est un cran au dessus, mais je sais pas si la version francaise sera aussi classe.

Posté il y a 11 années #
  3. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Bah, il vont surement faire le même bouquin mais avec les textes en français quoi...

Posté il y a 11 années #
  4. Ezail
    Mini hamster
    30 messages
    Inscrit en 2011

J'ai passé commande pour la collector sur amazon.fr
    Bizarre qu'elle soit dispo uniquement sur le site fr.
    On verra si c'est pas une erreur.

Posté il y a 11 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Passé commande aussi pour le collector! Vivement vivement!! Merci pour l'info car je pensais pas pouvoir obtenir le collector au prix de base us.

On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  6. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

le collector sur amazon fr est à 50 euros non ?

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  7. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

51€ et quelques centimes, en effet. Je sais pas combien de temps ça restera disponible par contre vu que c'est censé être limité a quelques milliers d'exemplaires.

Posté il y a 11 années #
  8. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

J'espere qui vont pas nous faire un sale coup du genre bon ben on en a plus on annule toutes les commandes .
    Bon ben c'est cool si j'ai pu en aider certain a avoir cette edition, je me languis grave de le recevoir aussi

Posté il y a 11 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

J'avoue parce que depuis que je l'ai commandé (25 décembre), y a bien une date de livraison estimée dans la commande (26 février) mais rien de mentionné sur la fiche article...

Posté il y a 11 années #
  10. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Tales of Vesperia de nouveau à 23 euros sur zavvi, qui veut?

et puis the witcher 2 à 17,85 sur 360 sur zavvi, pas de français, mais un bon jeu!

Posté il y a 11 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vesperia je l'ai pris y a trois jours à 26 grrr... Bon le jeu les vaut largement d'après ce que je comprends donc pas grave .

Posté il y a 11 années #
  12. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Bloo, les 3 euros, tu ne les regretteras pas! Ils sont bien investis!

Posté il y a 11 années #
  13. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

bioxmanrouge » 
    Tales of Vesperia de nouveau à 23 euros sur zavvi, qui veut?

et puis the witcher 2 à 17,85 sur 360 sur zavvi, Mais je ne sais pas si il y a le français sur ce dernier

pas de français pour The Witcher 2

Posté il y a 11 années #
  14. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Merci Louts987, j'ai édité mon post

Posté il y a 11 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@ bioxmanrouge : s'il est aussi bon que graces f, clair que je serais même prêt a y mettre plus ! Puis chuis aussi sur ni no kuni qui est vraiment puissant ^^.

Posté il y a 11 années #
  16. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Officiel,Sly Cooper - Thieves in time version US qui sort Mardi 05/02/2013 sera en Français tous comme la version PSVITA pour 34 euros et 27 euros FDP inclus je rappel qu'ils sortent en France le 27/03/2013

Source : https://www.facebook.com/trader.games

Videogamesplus : https://www.videogamesplus.ca/...

Convertisseur de money en temps réel : http://www.advfn.com/fr/p.php?...

Posté il y a 11 années #
  17. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Bon plan,
    Par contre Dante404, le cross buy ps3 ne pourra pas s'activer sur la vita, sauf si on possède un compte US sur la carte mémoire

Posté il y a 11 années #
  18. dante404
    Grand hamster
    276 messages

"bioxmanrouge" Salut oui je pense aussi mais sa demande 5 mn pour en créer 1,je devrais le recevoir Mardi ou Mercredi je dirais ce que sa donne si j'ai aussi reçu ma CM de 8 GO,et avoir donc je pense sur ce COMPTE PSN US avoir en actrivée la PS3 et la PSVITA sur le même compte et avoir une carte mémoire attitré pour ce compte

Posté il y a 11 années #
  19. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Quoi??? Je viens de lire en page 1 que Power Rangers : Super Samourai était sorti sur XBox et pas un bon plan, pas un retour, rien?? Quelle déception...

Posté il y a 11 années #
  20. rud06
    Micro hamster
    7 messages
    PSN ID : rudyp06
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

One Piece Pirate Warriors (PS3) de nouveau en stock sur Zavvi a 23€79 fdpin.

Posté il y a 11 années #
  21. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Pour les fans de dead space 3 zavvi

Posté il y a 11 années #
  22. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

Pour Sly 4 RAPPELS IMPORTANT :

En France, la version PS3 coûte 39€99 et la PS Vita 29€99, soit quelques euros de plus seulement que les versions US (et de moins si vous vous payez les douanes !). Donc, pesez bien les risques avant de vous lancer pour la version US !

De plus : la version PS3 est cross-buy, mais la version US ne marcheras qu'avec un compte US ! Aussi, les PS Vita étant lockés sur un compte, ça seras impossible de profiter du cross-buy a moins de manipulations obligatoires et très très ch*antes...

N'oubliez pas cela avant de vous lancé ! Certes, on attends moins et on peut économiser quelques euros, mais ça n'en vaut pas forcément la chandelle !

Posté il y a 11 années #
  23. dante404
    Grand hamster
    276 messages

" castortroy11 " Salut il suffit juste d'ouvrir un compte US si on en a pas sa demande 5 mn,ensuite activer son compte PS3 US donc en numero 1 et la PSVITA en compte numero 2 mais avoir par contre une carte mémoire de coté et le tour est jouer,en même temps je trouve que le cross by ne sert pas à grand chose je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 fois le même jeu,j'aurais préféré une compatibilité de la PSVITA dans le gameplay du jeu sur PS3,et les risques de douanes sont casi nul pour un jeu vidéo seul sauf si j'en prends 12 d'un coup

Posté il y a 11 années #
  24. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

moi j'ai opté pour la version française, pour guère plus, pas besoin de se prendre la tête et ça marchera sur psvita à tout les coups.

Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Mass Effect 3 (PS3) à 11.98£ port compris (13.78€ environ) sur ebay.co.uk vendu par zavvioutlet

Jeu en français.

Sympa pour ceux qui ne l'ont pas eut à 8€ à game, 5€ à auchan ou autre promo en magasin.

Edit : déjà fini.

mass effect 2 (ps3) à 10.75€ sur zavvi
    jeu en fr

sympa pour ceux qui ne le trouvent pas en magasin pendant les soldes.

Posté il y a 11 années #
  26. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Tenez ce jeu ou celui-ci à moins de 10€ pour les "anciens" et autres qui chouinent de temps en temps pour ça dans les coms en 1ère page.

Sinon plus sérieusement :

Super Meat Boy - Ultra Edition PC à 9.97€ sur play.com via le vendeur TheGameMonkey

vendeurs plus connu

Super Meat Boy - Ultra Edition PC à 10.46€ port compris sur base.com

Super Meat Boy - Ultra Edition PC à 10.75€ sur zavvi

Jeu en anglais, il n'existe pas en français (sauf via des patchs non officiels).

Il y a déjà eut des bons plans dessus, mais c'était un peu plus cher. Bien sur en déma. c'est moins cher (mais ce n'est pas le collector et encore moins le topic pour ça).

Posté il y a 11 années #
  27. ASUPPRIMER
    Giga hamster
    1122 messages

dante404 » 
    " castortroy11 " Salut il suffit juste d'ouvrir un compte US si on en a pas sa demande 5 mn,ensuite activer son compte PS3 US donc en numero 1 et la PSVITA en compte numero 2 mais avoir par contre une carte mémoire de coté et le tour est jouer,en même temps je trouve que le cross by ne sert pas à grand chose je ne vois pas l'intérêt d'avoir 2 fois le même jeu,j'aurais préféré une compatibilité de la PSVITA dans le gameplay du jeu sur PS3,et les risques de douanes sont casi nul pour un jeu vidéo seul sauf si j'en prends 12 d'un coup

Alors, déjà d'une TU trouve que ça sert pas a grand chose effectivement, ce n'est que TON avis.

Ensuite, je préviens, pour pas que des personnes maîtrisant mal l'opération qui reste somme toute relativement "complexe" ne se fasse pas "avoir" et n'est pas de mauvaise surprise. Chacun fait ensuite ce qu'il lui plait, je pensait cependant qu'il était important de préciser les choses pour que tout le monde soit bien au courant du "soucis". Pas la peine de m'agresser comme si j'avais mis un flingue sur la tempe a tout ceux qui voulaient profiter du bon plan en leur disant "p*tin fait pas ça ou j'te bute"... Non, j'ai juste prévenu pour pas qu'il y ait de mauvaises surprise...

Enfin, non, il suffit pas d'avoir 2 cartes mémoires, le système a changer récemment via une MAJ et maintenant il faut restaurer la machine a la sortie d'usine a chaque fois en plus de changer la CM. Pour passer d'un compte FR a un compte US par exemple, tu dois :

1- retirer la CM avec le compte FR
    2- allumer ta machine sans CM, faire une RAZ complète
    3- mettre la CM avec compte US.

Et procédure inverse pour remettre la CM avec compte FR.

Les conséquences sont pas négligeables :

-Tu perds toutes tes préférences système à chaque fois
    -Tu risque de perdre certaines sauvegarde de certains jeux
    -Tu peux perdre des trophées si tu en as gagner et qu'ils n'ont pas été synchroniser
    -La répétition fréquente de la manip peut entraîner des corruptions de données.

Alors oui, le risque pour le dernier point est extrêmement faible et le tout se gère, m'enfin c'est relativement prise de tête quand même, du coup, mieux vaut être au courant avant de se lancer, plutôt que de se prendre le soucis en pleine face... D'autant que certains peuvent ne pas être au courant et ne pas avoir envie de se casser la tête avec ça, et n'ont pas 2 cartes mémoires et ne seraient pas ravi d'apprendre qu'ils vont devoir s'en acheter une si il veulent profiter du cross-buy. Surtout au prix ou sa coûte alors qu'ils pensaient en plus de gagner du temps qu'ils économiseraient aussi quelques euros.

Bref, tout le monde ne maîtrise pas les notions et les machines comme nous, aussi, je pensais qu'il était utile de préciser les choses pour éviter que quelqu'un qui n'est pas au courant de ces restrictions l'achète pensant faire une bonne affaire et se retrouve coincé...

Maintenant si être prévoyant te fait passer pour un méchant, on peut aussi rien dire et laisser les gens se demmerder... Mais j'suis pas certains que ça colle avec l'esprit du site...

Enfin : il se trouve que justement, la version PS3 auras des compatibilités de gameplay avec la version Vita (notamment une fonction Réalité Augmentée qui te permettras d'utiliser ta Vita comme scanner, et tu pointeras l'écran de ta TV pour découvrir sur l'écran de ta Vita des objets... une fonction ou tu prend des photos d'objets sur l'écran TV avec ta Vita pour débloquer des trucs, etc...) VOIR ICIpar exemple OU ENCORE LA (PlayStation Blog)
    Donc voila le 2nd intérêt du cross-buy, puisque ces fonctionnalités ne sont possible qu'en ayant les 2 versions du jeu.

Bref... Perso je continue de trouver de bonnes raisons d'être préventif, ne te déplaise...

PS : Pour enfoncer le clou, je préciserais que les 39€99 de la version PS3 et 29€99 de la version Vita sont les prix public nationaux... Aussi, alors qu'on est a un mois et demi de la sortie française a peu près, on est pas a l'abri qu'Amazon fasse tomber se prix de quelques euros et que le prix FR rejoigne le prix US actuel (voir même soit un peu en deçà...) Donc, vraiment, décision a bien peser le pour et le contre, vu les contraintes pour 1 mois d'attente et peut être 0€ d'économies au final...

Mais, puisqu'il semble falloir préciser, je précise donc que je dis cela de façon préventive pour bien que tout le monde soit au courant de ces éléments, après, libre bien évidemment a chacun de juger qu'ils sont pertinents ou futiles dans leurs cas personnels...

Posté il y a 11 années #
  28. clad001
    4042 messages

Enfin, non, il suffit pas d'avoir 2 cartes mémoires, le système a changer récemment via une MAJ et maintenant il faut restaurer la machine a la sortie d'usine a chaque fois en plus de changer la CM. Pour passer d'un compte FR a un compte US par exemple, tu dois :

1- retirer la CM avec le compte FR
    2- allumer ta machine sans CM, faire une RAZ complète
    3- mettre la CM avec compte US.

Et procédure inverse pour remettre la CM avec compte FR.

Les conséquences sont pas négligeables :

-Tu perds toutes tes préférences système à chaque fois
    -Tu risque de perdre certaines sauvegarde de certains jeux
    -Tu peux perdre des trophées si tu en as gagner et qu'ils n'ont pas été synchroniser
    -La répétition fréquente de la manip peut entraîner des corruptions de données.

Merci pour ces détails

Posté il y a 11 années #
  29. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages

Pas sur qu'il te reprochait quoique ce soit pour le coup, je pense que c'était un échange cordiale avec deux points de vue différents...
    En ce moment j'ai l'impression qu'il y a pas mal de tension entres les membres, ancien/ nouveau, etc... Ce serait cool qu'on se détende au sein de "notre communauté" (et je parle pour moi aussi suite a un "accrochage" avec jeremyyy).
    On est la pour échanger, apprendre les uns des autres, essayons de lire avec calme et sérénité les propos opposés aux nôtres.

Merci clad sinon pour mass effect 2. Je le cherchais justement depuis début janvier!

Posté il y a 11 années #
  30. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Pareil que Old_Zangetsu, @dante404 ne faisait que visiblement donner son point de vue sur la question.
    Tu as l'air de connaitre des détails que lui n'avait pas, et qui vont surement l'aider.

Pas la peine de m'agresser comme si j'avais mis un flingue sur la tempe a tout ceux qui voulaient profiter du bon plan en leur disant "p*tin fait pas ça ou j'te bute"... Non, j'ai juste prévenu pour pas qu'il y ait de mauvaises surprise...

Du coup pour le coup, c'est toi qui l'aggresse
    ne tinquiète pas castortroy, il ne te veut pas de mal, il a même préciser qu'il recevrait normalement le tout mardi, pour voir si effectivement son bon plan marche
    (bon effectivement, il aurait surement préféré avoir tes détails avant sa commande si ceux ci s'avère exact).

Au passage merci pour l'apport des précisions sur le cross buy et sur les différents Comptes/cartes mémoires, ça en interessera surement beaucoup
    Ps : tu sais si c'est comme pour la psp via le pc? Si on ne mets pas la console à jour, on peut passer par le PC pour télécharger son jeu, non?

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• blooles3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.