Je sais pas si c'est vraiment un bon plan mais pour les fan, précommande possible du livre The Legend of Zelda: Hyrule Historia Limited Collector's Edition a 52,43€ sur Amazon, limité a 4000 exemplaires, il se revend deja a plus de 110€ sur ebay!!
Bons Plans Février 2013
(772 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Le livre va être traduit en français aux editions soleil cet été, je pense qu'il sera bien moins cher et surtout totalement traduit en français par florent gorges.
Posté il y a 11 années # -
Je garde quand meme ma précommande j'ai peur que la version francais au niveau qualitatif ne soit pas équivalente, par contre si elle l'est je la prendrai aussi , merci pour l'info alexein
La version "normale" est plus accessible déjà .
http://www.amazon.fr/gp/produc...
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 11 années # -
Posté il y a 11 années #
-
quelqu'un a des infos ?
Heu, je comprends pas trop vos prix, surtout que le lien amazon référence the_book_depository__uk qui le vend 26€fdpin...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Faut dérouler pour voir le prix sur la version 'reliée' et non pas 'brochée'.
Perso j'ai preco la reliée collector depuis le 25 décembre dernier.
Édit : au temps pour moi désormais c'est relié sur les deux prix. Mais je pense que l'un des deux doit être la normale...
Quand a book depository, je vois pas comment ils pourraient vendre la version collector à 26 très franchement, ce serait à perte.Posté il y a 11 années # -
Pourtant, on est d'accord que c'est le cas d'après le référencement de la fiche non? Cf l'ISBN 978-1616550417 et ce site
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Désolé de te surprendre, mais bookdepository est très fiable, et en plus pratique des tarifs introuvables, avec des frais de port gratos, testé et approuvé! Et en préco, t'as du -15% en plus! J'en suis à plusieurs achats chez eux, jamais déçu.
le résultat pratique: le guide à 20€
http://www.bookdepository.co.u...Posté il y a 11 années # -
@ anamorph:
Et tu te fournis où pr avoir les FP gratos et les -15%?Tu as édité avec un lien. Par contre, comment expliques-tu ce prix sur leur site en direct?Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 11 années # -
Se fournir? Ils livrent gratos de base, et y'a systématiquement une réduc sur les guides en préco.
edit: cumulable avec les bons promotionnels bookdepository!
Posté il y a 11 années #
-
Désolé, mais y'a des guides que tu trouveras jamais en français (comme Amalur par exemple).
Posté il y a 11 années #
-
labible »
@ anamorph:Et tu te fournis où pr avoir les FP gratos et les -15%?Tu as édité avec un lien. Par contre, comment expliques-tu ce prix sur leur site en direct?
Les prix flambent parfois post-release, mais à la préco tu trouveras jamais moins cher que sur bookdepository; je suis complètement fan de cette boutique!
Du coup, il vaut mieux acheter chez eux via amazon... Comprends pas trop pour le coup, sauf à ce que ce soit annulé au final!
ET même via amazon UK.
Je viens de réaliser que depuis tout à l'heure vous parlez du machin zelda et pas du guide Ni no kuni... ahah. Fail.
Posté il y a 11 années #
-
Posté il y a 11 années #
-
medal of honor sur 360 4,99e livraison gratuite magasin
http://www.micromania.fr/vente...
c'est commandéPosté il y a 11 années # -
merci du bon plan mais je passe mon tour.
Dreamcast ForeverPosté il y a 11 années # -
@Anamorph, le probleme c'est que sur bookdepository, la version collector est sold out, elle n'est que sur Amazon.fr en préco,sur mamazon.com le prix atteint deja des sommets, 224$!!!! Par contre je comprend pas pourquoi la version collector a 4 pages en moins.......
Heu, quelle diff entre la collector et la standard? Et surtout quels ISBN pour chacune?
Dites les copains, désolé si y a hors-sujet / ou mauvais topic / ou si le sujet a déjà été retourné dans tous les sens, mais c'est quoi l'arnaque avec Buyster ? Je vois des bons d'achat fleurir pour un peu tous les sites, ça a l'air cool et tout, mais je me demande vraiment à quoi ça engage du coup !
MerciPosté il y a 11 années # -
L'edition normale tu la trouvera toujours, l'Edition limitée est tirée a 4000 exemplaires a travers le monde, couverture imitation cuir, gold-gilded pages.
POur la version normale: ISBN-10: 1616550414
ISBN-13: 978-1616550417
POur la collector: ISBN-10: 1616551615
ISBN-13: 978-1616551612Après c'est sur que si on aime juste l'univers vite fait, la version normale suffira a la majorité,perso j'ai commencé a y jouer sur nes j'ai grandi avec alors je me prends la collector
Pour Hyrule Historia, ça a été annoncé hier : il va sortir en VF d'ici cet été.
Je pense que je vais attendre, j'ai envie de savourer pleinement le bouquin, et j'ai peur de rater quelques finesses si je le prends en anglais.
Par contre, s'ils sortent une version collector française, même qu'à 100 exemplaires, j'en prends une!!!
Oui, je me dis la même, mais est-ce que les versions collectors sont traduites, et convenablement, that is the question?
@ v: Il n'y a pas d'arnaque, ils sont juste en campagne publicitaire pour ratisser large, chez paypal notamment.
Buyster c'est pas une arnaque j'ai essayé hier: merci la clef usb 32 go à 10€...
edit: et quant à zelda machin, je ne sais pas ce qui sort en limited et ultra-limited-d'la-mort mais si y'a pas marqué out of stock sur bookdepository, c'est que tu peux commander.
editedit: le bouquin marron il est en japonais nan?
labible »
Du coup, il vaut mieux acheter chez eux via amazon... Comprends pas trop pour le coup, sauf à ce que ce soit annulé au final!ET même via amazon UK.
Bah faut bien qu'il s'aligne sur le prix Amazon. Du coup ça s'aligne directement sur le prix du livre sur Amazon.com en FDPin international.
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.