@papaboubadiop: Tu aurait pu cacher le nom de la personne et la photo au moins...
Bons Plans Février 2013
(772 messages)-
Posté il y a 11 années #
-
Heu, la personne poste en toute connaissance de cause sur une page Facebook publique, je vois pas ou est le problème.
labible : Je me disais exactement la même chose, ça sent la réponse balancé un peu à l'emporte pièce et dans 2 mois la mauvaise surprise.
Posté il y a 11 années # -
jeremyyy, pkoi j'aurais cacher alors que la publiation est publique sur la page facebook hein ? (donc en gros que tout le monde peut le voir ...)
Labible, bin perso, a partir du moment que la remise s'applique sur un jeu autre que Tomb raider (qui lui ne profite donc pas de reduc a proprement parlé) , je vois pas pkoi les 20€ de remise en bon ne serait appliquer
Apres, c'est sur que c'ets pas tres clair, et on era ceux qui ont tenté (perso me suis pris naruto et gta, pas tente le tomb raider )Posté il y a 11 années # -
Certes, même si c'est publique, simplement par respect. le mec n'y pense pas que ça peut être recopié sur d'autre site.
Je sais pas si autorisé d'ailleurs...
Bonjour à tous!
Darksiders 2 sur WiiU Ã 25,84 euros hors frais de port par ici:
http://www.base.com/buy/produc...
Confirmation de la vf sur UK-Importe.com
Et je tiens à rajouter que Batman Arkham City sur WiiU est toujours à trés bon prix...21,14 hors frais de port. A ce tarif la, il vaut vraiment le coup:
@Sokhar29 de rien , j'ai vu l'OST, tu as craqué?
Vu que vous parlez d'OST et de Wayô, ils ont de nouveau l'excellente BO de Kid Icarus Uprising en stock à 39,90 euros, la superbe édition 3cd, pas la compilation en un cd. C'est pas le bon plan de l'année, mais en comparaison des 60 euros demandés sur ebay, c'est assez appréciables et c'est là que ça se passe:
pffff une soirée ou je dors enfin un peu et voila qu'un vilan ban se profile, que je n'ai pas pu flooder un peu ou mettre un peu d'huile sur le feu......
moué, ou alors je prefère la blonde de Labible en relief.... ou alors finir mon coca et retourner dormir....
BREF, je n'ai pas profiter de la fnac, vu que je ne cherche que du hitman ou lego seigneur et que je ne voulais pas sortir autant d'un coup....
@Ban j'ai effectivement craqué pour l'ost chez Wayoshop j'en prend rarement mais je suis fan du jeu donc a ce prix 2 cd moins cher que 1 seul ca le fait.
J'ai pris le guide de Ni No Kuni avec le lien bookdepository aussi, plus fiable que amazon sur ce coup la, et j'ai aussi le steelbook en arrivage.
Ya aussi l'ost de Kid Icarus en collector qui a l'air bien mais je n'ai pas fait le jeu donc pas intéressé, mais la disponoibilité risque d'être limitée.
Edit: le guide n'est plus dispo quelques heures après ma commande(confirmée)...pourvu que ca le fasse.
Je confirme, l'OST de Kid Icarus Uprising est excellente...meilleure bande originale de jeu de l'année 2012 pour moi, sans conteste!
Aprés, c'est vrai que, comme beaucoup d'OST, il vaut mieux avoir fait le jeu avant (exception faite sans doute des Ost des Silent Hill).Posté il y a 11 années # -
Quelqu'un a deja commandé chez Wayô? Aux niveau livraison , délai, emballage c'est comment?
Tekken : Tag Tournament 2 [import anglais] à 31.96€
français confirmé
Sorte de bon plan: micromania vous envoi un chèque de 10€ en échange de votre ancienne carte game
papaboubadiop : on reçoit un chèque dans sa boite aux lettres ou ils nous font un bon d'avoir sur la carte micromania ?
Posté il y a 11 années #
-
@papaboubadiop, un autre hamster en avais parlé vers le 20 janvier, mais du coup ça confirme ses dires!
Il faut aller en magasin avec, c'est bien ça?EDIT: arf, grillé de quelques secondes
Le bon d'achat est envoyé pa courrier/email suivant votre choix
Bioanrouge : la seule différence c'est qu'avant c'était uniquement prévu pour les magasins game transformés en micromania . Maintenant c'est dans lintegralite des boutique française :d
Bon d'achat valable 6 semaines en boutique/internet
Sympa le bon plan de l'avoir Micro avec la carte Game
Dis nous en plus en effet, ça m'intéresseEdit : Y a une date de validité de l'offre ?
Dead space 3 à 43,99e sur ps3 et 360 avec le code "jeuxvideo"sur fnac.com. Et casque triton ax720 plus à 97.99e avec le même code.
source jeuxvideo.comPosté il y a 11 années # -
darkscion > C'est valable que sur ces articles ?
Sur les 500 premières commandes, pour le casque !
Sur les 2000 premières commandes, pour le jeu !Posté il y a 11 années # -
supasaya »
darkscion > C'est valable que sur ces articles ?
J'ai modifié le message de darkscion pour inclure les liens et la source.
Ce n'est valable que sur ces articles.Je suis canif à la place du canif.Posté il y a 11 années # -
Le bon d'achat de 10e de Micromania offert en échange de la carte GAME n'est valable que si vous n'avez pas de compte chez eux, et le bon doit être utilisé sous 8 semaines.
Posté il y a 11 années #
-
Sokhar29 »
Le bon d'achat de 10e de Micromania offert en échange de la carte GAME n'est valable que si vous n'avez pas de compte chez eux, et le bon doit être utilisé sous 8 semaines.
T'es sur de ça ?
Ouch! 43€ Dead space 3 .. -20€ à peine sorti! (pas bcp de préco?)
Dommage pour ceux qui l'ont pris à ~70€ en mag et 63€ sur le site.Par contre aucune Edition limité vendu par la fnac
labible »
@ papa: Pas sûr que la réponse FB de fnac gaming vaille les CGV et mentions sur les fiches produit, mais bon... Quand tu vois déjà que l'intervenant ne corrige pas "remise de 20€" par "chèques cadeaux de 20€", pas certain non plus que la réponse soit fiable... Mais qui n'a pas tenté ne saura pas là réponse!
Bah en un sens c'est assez logique que ça marche pas si TR est le jeu à -50 mais que ça marche si il ne l'est pas.
Et puis, ils disent "offre non cumulable", mais des membres ont réussit a cumulé le code des -50 avec d'autres réductions qu'ils avaient sous la main, donc... Tout dépend du "cumulable".
Ici le "non cumulable" pouvait juste signifier qu'on pouvait pas par exemple la cumulé sur 4 jeux pour avoir 2 jeux a -50, etc...Moi c'est pas TR le jeu à -50... Je verrais bien si ils me créditent les 20€ après...
M'enfin, au pire, l'offre est déjà nikel comme ça !Posté il y a 11 années # -
Sokhar29 »
Complètement faux, nous avons eu clairement en mag un message nous indiquant que c'est valable AUSSI pour les clients déjà existants ! (pas tes pas ryaku ? )
Par contre pas moyen d'avoir Dead Space 2 a 1€ avec Dead Space 3...
Tant pisPosté il y a 11 années # -
Je confirme, j'en ai bénéficié du bon d'achat de 10€, j'attends de le recevoir
Posté il y a 11 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.