Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ The New Guy: Ce ban n'était pas un reproche, surtout que ça pourrait coûter cher de se frotter à toi (je te vois venir brice62...). Juste que je remarquais que Titan n'avait pas forcément bien choisi sa 1ère manifestation sur le fofo! En plus, BBH distribuait des peines moins lourdes, de 48H la 1ère fois en règle générale. Ce qui confirme que ce boss par intérim n'est pas à prendre à la légère.

@ alucard: Une Divine Pepper by Domino's pour ma part, ma préférée!

@ brice62: De ce côté, j'ai déjà la belle brune qu'il me faut.

Que personne ne le prenne mal (en même temps...), mais je suis toujours étonné de voir que certains peuvent passer commande sur des sites à gauches à droite, sans "connaître" les CGV qu'ils ont pourtant acceptées en cochant la case adéquate...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. collec-zone
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2012

@fonska

Je me demandais, ça se trouve on peut prendre le jeu à -50% qui sort avant l'autre et annuler la commande après réception du premier si on veut qu'un seul jeu ^^

Tentes, mais a mon avis, des que un article est envoyé alors tu es débité de l'intégralité de ta commande.

Posté il y a 11 années #
  3. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

Pff je n'ai rien trouvé d'intéressant avec cette promo, du coup je prends Ni No Kuni en double, ça fera un autre heureux (45€ sur Toulouse en mains propres ).

Posté il y a 11 années #
  4. The New Guy
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2012

labible » 
    @ The New Guy: Ce ban n'était pas un reproche, surtout que ça pourrait coûter cher de se frotter à toi (je te vois venir brice62...). Juste que je remarquais que Titan n'avait pas forcément bien choisi sa 1ère manifestation sur le fofo! En plus, BBH distribuait des peines moins lourdes, de 48H la 1ère fois en règle générale. Ce qui confirme que ce boss par intérim n'est pas à prendre à la légère.

J'ai contacté le boss mais je veux pas trop l'embêter vu son état.
    Au mieux pour Titan06, la peine sera abaissée mais le principe c'est le principe. Je ne suis pas là pour m'occuper d'une cours de récré

Je suis canif à la place du canif.
    Posté il y a 11 années #
  5. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Inscrit en 2012

Bonsoir,

je poste très raremement sur le forum.

Mais ce soir...
    Je me pose des questions, depuis peu tout les messages sont modérés sur le site (mes avis n'arrivent pas toujours a bon port), je peux comprendre que certains accord avec des magasins connus ne tolèrent pas les avis "contre" ce qu'il vendent... là n'est pas le débat. Pourquoi pas, il faut bien vivre.

Des bans arrivent sur le forum alors que tout le monde ici est "plutôt adulte"

J'aime particulièrement certains et surtout ceux qui n'abusent pas de leur statut, ou de leur ancienneté.

Des bans parce que un gamin a voulu faire un peu d'humour "de gamin" franchement... c'est intolérable. Quand au commentaire sur la cour de récré, il suffit de faire comprendre ya pas besoin de frapper fort.

Merci à Labible d'avoir le cran de le dire.

Posté il y a 11 années #
  6. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Inscrit en 2010

TroudhuK » 
    Pff je n'ai rien trouvé d'intéressant avec cette promo, du coup je prends Ni No Kuni en double, ça fera un autre heureux (45€ sur Toulouse en mains propres ).

Il me semble que polpoch cherchait un second pour acheter Ni no kuni...

polpoch » 
    As tu deja le membre a qui vendre le second jeu ?
    Sinon qui serait intéresse pour faire la même chose ? Une commande avec moi ? Les appels sont ouverts

Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 11 années #
  7. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

C'est vrai que je trouve le nouveau boss un peu trop modérateur justement, il faudrait, je pense, avoir un juste milieu : quand on voit qu'il y a un ban d'une semaine pour ça.. J'ai l'impression aussi qu'il essaye de s'imposer "par la force" (même si je sais qu'il ne fait que remplacer Bruce) et par la dureté..
    (Vous pouvez censurer mon message si vous le voulez, grand bien vous fasse ^^)

Posté il y a 11 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ pasphoto &Nianing: C'est pas forcément une question de cran, juste que je me mets à la place de new guy, qui doit prendre au pied lever les rennes d'HJ. Pas vraiment l'idéal pour passer de l'ombre à la lumière. Il faut réussir à faire comme l'acteur habituel, sans avoir les mêmes habitudes que lui puisque new guy n'est pas dans la tête de BBH (Et en ce moment, personne ne voudrait y être, surtout pas BBH apparemment). Pour preuve, il dit lui-même qu'il l'a contacté, sans doute pour savoir quelle démarche adopter. La "cours de récré" reste une expression pour dire qu'il a d'autres choses à faire que de surveiller les écarts du fofo, surtout quand on est entre adultes comme tu le fais remarquer. Et pourtant...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  9. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

collec-zone » 
    @fonska

Tentes, mais a mon avis, des que un article est envoyé alors tu es débité de l'intégralité de ta commande.

Non, j'ai déjà fait des précommandes avec plusieurs articles sortant à des dates différentes, ils ne facturent que ce qui est envoyé.

Mais ils peuvent faire comme amazon, répartir la réduction sur les 2 jeux (par ex, avec l'offre 2 bluray achetés, le 3ème offert, le prix du 3ème est soustrait de chaque bluray au prorata du prix de chaque bluray)

Posté il y a 11 années #
  10. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

Surveiller, c'est bien.

Allumer c'est autre chose.

Je pense qu'il est juste de dire simplement que si le but est de locker toute discussion qui dérape un tout petit peu... :/
    Si je ne peux plus donner mon avis librement comme je le fais parfois (bien sur avec respect, nous sommes des grands garçons)... je vois pas l'intérêt de laisser des commentaires.

Et je ne parle pas de notre jeune amis, je parle de moi. Je ne blame pas la modération, je fais juste remarquer.

Posté il y a 11 années #
  11. Shin_Megami
    Grand hamster
    290 messages
    Inscrit en 2012

On pourrait revenir au sujet ?

Sinon j'ai vu ceci a Micromania :
    http://micromania.fr/vente/ach...

Dsl si déjà posté ou pas bon plan

Posté il y a 11 années #
  12. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Inscrit en 2012

vouuuiii

Posté il y a 11 années #
  13. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

Bon ben Tomb Raider Collector + GTA V pour moi à la fnac, avec GTA V à moins 50%.

Par contre j'aurais aussi les 20€ de chèques de Tomb Raider?

Posté il y a 11 années #
  14. TroudhuK
    Petit hamster
    84 messages
    PSN ID : TroudhuK
    Inscrit en 2011

Comme déjà dit 100 fois, non.

Posté il y a 11 années #
  15. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Inscrit en 2012

Bonsoir

je voulais savoir combien de temps durait le code Fnac avec les 50% sur le 2nd jeu ?

merci

Posté il y a 11 années #
  16. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Je rappelle que si le forum est sous modération c'est aussi suite au boxon qu'il y avait sur le forum, je rappelle le mois de janvier ou le descriptif sur le premier message de ce topic est suffisant?

Donc un modérateur à été mis en place sauf que manque de bol il est aussi devenue admin d'un seul coup car hamster est tombé malade donc ne critiqué pas trop non plus une personne qui se retrouve avec tant de responsabilité d'un coup.

De plus moi ce que je vois de choquant c'est quelqu'un qui cherche l'embrouille ou pire qui la cherche après avertissement du modo donc le ban est 100% mérité après pour la durée c'est à hamster de voir cela avec lui pour les sanctions, donc merci d'arrêter ce faux débat qui en plus n’a pas ca place dans ce topic.

Je tiens aussi a rappeler que les topics, réponses qui explique comment arnaquer une entreprise en utilisant des soluces pas très légale ou imorale ne sont pas admise ici, on est sur un site de bon plan mais pas d'arnaque.

pour Ricza le code était valide que hier normalement.

Posté il y a 11 années #
  17. saiyajin
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2012

L'offre s'est terminée à minuit, elle n'était valable que pour la journée du 06/02.

Posté il y a 11 années #
  18. Ricza
    Petit hamster
    65 messages
    PSN ID : Ricza92
    Inscrit en 2012

Zeus

ah ok merci ...

Posté il y a 11 années #
  19. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

Bon c râpé pour moi, moi qui suis en ce moment même en plein Barcelone j'aurais bien profiter de ce BP !

GTA je vais me le prendre quoi qu'il arrive, mais last of us que je n'avais pas prevu c'était pas mal pour 30€ de plus
    Mais bon les circonstance sont contre moi tan pis !!!

Ricza le code est expiré de mon côté c mort
    À+

Posté il y a 11 années #
  20. Privé01
    Grand hamster
    222 messages
    Gamertag : Sokhar29
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

Merci à Ban pour le lien du guide Ni No Kuni au moins ya une date et c'est la version complète, alors que Amazon ne sait pas.

Pour ceux que ça intéresse l'OST de Ni No Kuni est dispo exclusivement en version "collector" 2CD chez Wayo Shop pour 20e envoie lettre max 2,50e donc moins cher que la version simple play-asia (dsl si déjà posté)

http://shop.wayorecords.net/in...

Posté il y a 11 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Pour le guide Ni No Kuni y'a ça:
    http://www.bookdepository.co.u...
    C'est le moins cher dispo je pense.

Posté il y a 11 années #
  22. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

Bonjour bonjour,

Rage PS3 à 10 euros sur Fnac.com, livraison gratuite si retrait en magasin!
    Un bon prix pour un bon jeu

Posté il y a 11 années #
  23. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

+1 bioxmanrouge

â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  24. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

metheos , si tomb raider n'est pas le jeu a -50% oui tu auras tes 20 euros , comme prescise sur le facebook Fnac gaming ::

Posté il y a 11 années #
  26. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

bioxmanrouge » 
    Bonjour bonjour,

Rage PS3 à 10 euros sur Fnac.com, livraison gratuite si retrait en magasin!
    Un bon prix pour un bon jeu

merci

11.20€ amazon

Posté il y a 11 années #
  27. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages

+2,79 euros de frais de port neor

Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ papa: Pas sûr que la réponse FB de fnac gaming vaille les CGV et mentions sur les fiches produit, mais bon... Quand tu vois déjà que l'intervenant ne corrige pas "remise de 20€" par "chèques cadeaux de 20€", pas certain non plus que la réponse soit fiable... Mais qui n'a pas tenté ne saura pas là réponse!

Posté il y a 11 années #
  29. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Fight pad Madcatz pour XBox360 à 19,76€ fdpin avec le code "10ACC" :

http://www.zavvi.com/games/gam...

Pour les amateurs de shmups, Eschatos pour XBox360 (free zone) en version "wonder price" à environ 30€ fdpin :

http://www.play-asia.com/SOap-...

Posté il y a 11 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

@papaboubadiop Ah ouais! bon à savoir cette subtilité pour les prochaines offres.

Du coup si baisse de prix il y a, c'est tout bénèf aussi surement

Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.