J'entends bien, BoB.
Mais là où tu te plantes, c'est que j'ai refait le compte de tous mes bons, il se trouve que malgré leurs bugs, mails doubles et autres retards, c'est à l'équilibre.
Reste que ce n'est PAS le problème: ils sont responsables de leur propre bordel, pas l'utilisateur. C'est en ce sens là que je trouve ça minable; comme nous disions avec le Boss en mp, dans toute entreprise, si t'assumes pas tes conneries, que tu gères pas ton SAV/GRC et que tu zingues les utilisateurs pour retomber sur tes pattes...
Application Scanbucks
(521 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Si c'est vraiment au pif, ouais c'est déjà plus problématique.
Après, je suis d'accord avec toi, en théorie le client est roi et tout ça, mais en pratique, on sait très bien que c'est faux. Là, c'est la même chose, si il fallait boycotter tous les commerces qui se foutent de la gueule du client, on consommerait plus grand chose.(ouais pessimiste dans l'âme ^^)
Posté il y a 13 années # -
Bob : tous ses scans suite à la MàJ en v2 ne sont pas comptabilisés, et il reste à 0. Donc, l'appli est bien profondément bugguée !
Petite réflexion personnelle :
En quelque sorte, Scanbucks nous indemnise pour un "travail" : aller très souvent au supermarché, et scanner une liste déterminée d'articles. Le contrat morale est donc : je perds tous les jours du temps pour scanner vos produits contre rémunération (bon d'achat, etc...).
Maintenant, si un jour, mon patron change d'appli de comptabilité pour une nouvelle version trop bien qui fait des fiches de paie en couleur et avec une nouvelle police de caractère Comic Sans MS, je ne suis nullement responsable de son choix.
Par contre, si cette nouvelle version est toute pourrie, et que non seulement tous mes congés ont été sucrés, mais qu'en plus mon salaire a été divisé par 10, quand il est effectivement versé, alors là je gueule, et j'obtiens gain de cause, car j'ai beau effectuer le même travail, l'indemnisation ne suit pas.Ici, c'est exactement pareil, en version réduite bien entendu. On n'est pas responsable de l'incompétence des développeurs de scanbucks, on n'a pas à subir tous ces bugs !
Oui mais personne ne va scanner au magasin donc déjà... C'est comme si t'étais supposé travailler au bureau, et que tu laissais ta veste sur ta chaise en travaillant de chez toi, et que tu venais te plaindre de te faire chopper.
Ceux qui scannaient à 23 heures, quand les magasins sont pas ouverts en pensant que ça se verrait pas, ils se sont trompés apparemment.
Suffit de lire les CVG pour comprendre qu'ils sont dans leur droit au final. C'est balot mais c'est comme ça.
+1 cheatbucks, exactement ce que je voulais dire quelque pages plus tôt (mais moins clairement).
Pour les marques que tu scan en magasins ou pas cela revient au même, tu prend connaissance d'un nouveau produit (pour la plupart en tout cas, à part les alimentaires/piles, raison pour laquelle les produit de beauté/soin tourne aussi souvent) donc cela fait d'une manière ou d'une autre de la pub.
Un bon service client avantagera, dans les limites du raisonnable, le client pour gagner en image de marque (comme amazon ou d'autre boutique)
Oui sauf que d'être dans un rayon en train de scanner va forcément t'inciter à acheter, être sur ta chaise de bureau tranquille chez toi, beaucoup moins déjà.
Faire venir le client pour une offre intéressante (qui sera généralement plus dispo) ou dans le cas présent, lui faire visiter les 4 coins du magasin en échange d'autre chose, c'est du marketing de base quand même.A partir du moment où la personne le fait de chez elle, elle rompt le contrat donc elle encaisse si y'a des conséquences. Qu'il y ait une faille dans le système ou pas, ça ne change absolument rien.
Pour reprendre la comparaison avec le monde du travail, c'est pas parce que n'importe qui peut pointer à ta place que tu dois le faire, parce que tu n'es pas absolument pas dans ton droit si tu te fais chopper.
Et donc en fait, ceux qui ont des scans annulés, ils sont en négatif ?
Et c'est pour ça qu'apres la MAJ V2, beaucoup de scans nont pas été comptés car on etait toujours en negatif ?Perso, je scan correctement maintenant, sans abus. Mes points sont comptabilisés correctement
Tout a fait BoB, encore faut t'il réussir à le prouver. De toute façon là n'est pas le problême, certain scannant en magasins, sans "arnaque" de points ni rien ce son vu amputé de points avec le même d'excuse que Tommy VC.
Reste aussi le coté "geste commercial".
Perso (avant) je scannais a n'importe quelle heures etc... j'ai vu mon compte fermer, j'ai jouer j'ai payer, no probleme.
J'ai changer de tel peu après, refais un compte (autre email etc... donc non tracable à l'autre) et scanner normalement aux heures normales, sans truquer le gps (voisin d'un commerce de proximité, ça aide), avec le peu de produits scannable depuis ce magasins. Me suis quand même fait reduire mes points à n certain chiffre en négatif, j'ai un bon en attente depuis environ un mois. J'ai eu le droit a la même réponse que Tommy VC (et encore, aucune réponse pour le bon).Perso, j'arrête, pour l'instant, l'aventure Scam-bucks.
Bob : comme le dit arioch77, ceux qui scannent "pour de vrai" ont droit au même traitement ! Et pour eux, ça doit vraiment être déprimant ! Je ne vois pas comment des utilisateurs qui ne trichent pas peuvent encore avoir la motivation de continuer à utiliser cette appli.
D'ailleurs arioch77, j'ai beaucoup ton jeu de mot à la fin
Perso, j'ai eu aucun soucis entre la v1 et la v2. Meme eu genre 50 points en plus et je scan sans que ça revienne à 0.
Bizar... Sur Iphone 4.Posté il y a 13 années # -
C'est que sur android que ca bug
Posté il y a 13 années #
-
1er bon commandé, mail reçu mais drôle de message sur le portable. par contre les prochains sva etre long si on se fait si peut de point!!!
De nouveaux produits sont disponibles... 4 articles odelpaso... ce qui donne 8 points... c'est la fête ^^
C'est en ligne !
Le Kit Enchiladas ne passe pas, c'est pourtant le bon code...
C'est corrigé, encore un bug... En mettant le code barre des burritos, ça marche !
A priori ça a été corrigé.
Bon bah comme beaucoup suite au passage à la V2 points envolés et compteur qui revient à zero après les scans.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Pour ceux qui ont la chance d'avoir 2000 SB de dispo un coffret l'oreal men expert est offert. Cela vaut le coup avec une activité sportive au choix!
Je sens que je vais récupérer mes points à l'arrêt de l'offre
Avec 95 SB maximum par jour, Tu peux obtenir les 2000 SB en 25 jours. C'est faisable ^^
Je ne scat plus on ne peut plus avoir de points!!
Pareil de mon côté, depuis la V2 non seulement j'ai perdu 1200 points, mais en plus en scannant je ne gagne aucun SB.
Il y a quand même pas mal de bugs sur l'appli Androïd (et pourtant avec un Galaxy S2 je ne pense pas que ça vienne de moi :/ or c'est ce qu'ils m'ont répondu par mail) qu'il n'y a pas sur celle d'iPhone.
Je suis sur un galaxy S. ça marche bien maintenant.
T'es sûr de scanner correctement ? Sans cheat ?Posté il y a 13 années # -
Yep certain, en regardant le mur FB de SC de plus près, je suis pas le seul à avoir ce problème sous Androïd apparemment .
Non c'est même un problème assez rependu mais chez scanbuck la com' c'est niveau zero.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
oui y a des bug, mais les points on les reçois bien, lorsqu'on change de page (page du profil), faut charger l'application!
J'ai un souci, je peux pas convertir mes points en bon d'achat. Je veux un bon de 5 € mais ça me marque qu'il y a eu un problème et qu'ils vont me contacter sous peu par email.
Vous avez dèjà eu ça ?Posté il y a 13 années # -
moi juste avant la mise jour, j'avais un bon en attente et lorsque je voulais en commandé un nouveau ce message apparaissé. donc impossible d'en prendre un nouveau. A mon avis c'est soit que tu as déjà un bon que tu n'as pas encore reçu (mais j'ai déjà pu en commander plusieurs à la fois mais avant la MAJ), ou alors bug de leur application.
sinon envoi un mailPosté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.