perso ça fait longtemps que j'ai arrêter de m'en servir. Tu ne peu plus fake la localisation GPS, c'est passer de 180 points a moins de 100 avec toujours plus d'articles à scanner.
On en a profité un peu quand même
perso ça fait longtemps que j'ai arrêter de m'en servir. Tu ne peu plus fake la localisation GPS, c'est passer de 180 points a moins de 100 avec toujours plus d'articles à scanner.
On en a profité un peu quand même
J'ai vu qu'ils avaient ajouté une nouvelle vidéo, Fanta. On peut tester cette publicité sur *** et que l'on pouvait même gagner des goodies. Je ne connaissais pas le principe mais je trouve ça plutôt sympa.
Et "Plus c'est Fanta, moins c'est sérieux" !!
Anne.P bannie, les règles du forum sont claires : pas de pub sans m'en avertir avant.
ça c'est fait xD
Bonjour à tous , je vous signale que je viens de mettre sur mon site la liste des code barre à scanner ====> http://carlos83.free.fr
Je reviens sur ce vieux topic pour vous présenter un nouveau site dédié à ScanBucks
http://google.fr Je vous laisse découvrir
Je pense que le point 4 des règles du forum était assez explicite, non ?
Tu as mon mail si tu veux répondre, puisque conformément à ce que j'avais écrit, tu es maintenant banni.
Salut,
elle fonctionne toujours cette application pour obtenir des bons amazon??
Bonsoir à toutes et à tous, je me permets de remonter ce Topic pour vous informer que je viens de recevoir ce mail de Scanbucks :
"Cher Scanbuckser,
Cela va bientôt faire 3 ans que la plus grande chasse aux trésors organisée dans les hypermarchés français a été lancée. Vous faites partie des joueurs de cette aventure et nous vous en remercions.
Comme toute bonne chose à une fin, celle-ci se terminera le 7 février 2014 à 18h00. D'ici là , vous pouvez transformer vos points dans la rubrique troc.
Merci à tous pour votre fidélité !
L'équipe Scanbucks."
En tous cas, encore MERCI Ã Grossebaf qui nous a fait connaitre cette application et mes p'tits scans du matin vont bien me manquer...
Vous devez être connecté pour poster.