Salut tout le monde!
Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui m'ont ajouté en tant que parrain!
Je vais essayer de répondre à vos questions:
-@Snook: Oui, tu as une liste de magasins et une liste de produits spécifiques à scanner dans un de ces magasins au choix. Chaque produit que tu scannes est validé pour la journée, et ce dans tous les magasins. Autrement dit, tu ne peut scanner un produit qu'une seule fois par jour.
-@sam44: Normalement, le principe est effectivement d'aller scanner tes produits en magasin, le logiciel se basant sur la géolocalisation et t'indiquant le magasin le plus proche où aller faire tes scans. Mais avec les liens ci-dessus, tu peux fausser la localisation de ton GPS et scanner les codes-barres de chez toi.
Voilà maintenant j'aimerais préciser une ou deux choses, ce sont plutôt des conseils si vous voulez éviter de vous faire bannir votre compte:
-D'abord bien scanner les produits en journée, en respectant les horaires d'ouverture de votre magasin (ça paraît logique).
-Ne pas scanner les produits trop rapidement les uns après les autres (trop louche, vous devez donner l'impression de vous balader dans le magasin ^^).
-Si vous faites un changement de magasin, patientez un moment avant de scanner les produits du second magasin (si vous parcourez 30km, distance qui sépare les 2 magasins, en 30 secondes, vous êtes grillés (ou alors vous êtes Sangoku )).
Voilà en respectant tout ceci, vous ne devriez pas avoir de soucis. Je précise à tout ceux qui vont dire "Ouais mais si je me fais griller mon compte j'en referais un" qu'il n'est possible de se faire qu'un seul compte par appareil, donc à moins de racheter un Iphone à chaque fois...
Bon après-midi à tous!