il manque l'image je crois
Application Scanbucks
(521 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Euh je la vois moi lol, une protection contre le code peux ĂŞtre...
bref
http://s3.noelshack.com/old/up...
Posté il y a 13 années # -
ce serveur est blacklisté dans ma boite, tu peux me la mailer ?
C'est bon, j'ai monté mon tunnel ssh pour y avoir accès
Effectivement, ils ont détecté que la localisation a été trafiquée...Posté il y a 13 années # -
Je viens de tester avec catch me, et aucun problème...
Posté il y a 13 années #
-
Tiens c'est une nouvelle erreur celle-lĂ !
Donc leurs requêtes SQL sont également buggués !Tu as fait plusieurs tests ? As tu systématiquement cette erreur quand catch me est activé ? Est ce que le message d'erreur varie ?
J'ai testé plusieurs fois, redémarré le tel, etc.
Toujours la même erreur. Je vais testé avec un autre tel sous android pour voir.Posté il y a 13 années # -
Ok, j'ai essayé avec un autre tel sous android, et fake gps, et exactement la même erreur.
Ce qui est étrange c'est que ça marche chez toi
j'essaye chez moi
J'ai la mĂŞme erreur
Sans fake location ca marche
Mais toujours une perte des scans
fake gps, donc iphone ? j'ai testé sur android moi.
non non, fake gps une appli android.
Fake location c'est iphone.Aucune ne fonctionne.
Tu arrive a fausser ta localisation sous android avec catch me if u can cheatbucks c'est bien ca ?
j'ai testé avec fake location sur iphone 3gs sa ne marche pas
pareil avec un iphone 4
avec un xperia play avec catch me if u can ca ne marche pas
avec un xperia mini pro avec fake gps ca ne marche pas non plus ^^Posté il y a 13 années # -
yep
Alors la je n'y comprend rien ><
curieux... tu fais bien tout dans l'ordre ?
- lancer catch me, choisir un lieu, et "start"
- lancer ensuite l'appliQuelle heure as tu avec catch me ?
Quelle version d'android as tu ?
As tu la toute dernière version scanbucks sortie hier soir ou ce matin ?Posté il y a 13 années # -
Bonjour
moi auss ici ca bloque avec catch me. J'ai la version 2.0.2 de scanbuck. je tourne sous android 2.3.5 avec un galaxy S2. et pareil erreur
SQLSTATE[42S22]: could not find 1054
Bonjour,
Moi c'est pareil, avec la nouvelle version j'ai perdu plus de 1000 points.
Une fois j'avais deja perdu 700 points a cause d'une double demande de cheque cadeau. J'avais commandé un bon de 10 € et un bon de 5€ , j'ai reçue que le bon de 10.J'ai de la chance d'avoir un magasin juste a cote de chez moi, donc pas besoin de "catch me if u can".
Par cnntre c'est bizarre, mais y a plein de produits qui ont disparu ! C'est pareil pour vous ?
Ouai je fait bien ca dans l'ordre. Aucune idée des version android que j'ai par contre...
les versions de scanbucks sont forcement les derniere il demande automatiquement la maj sur android.Moi aussi elsa j'ai des magasins a côtés de chez moi. Ce qui aurai été intéressant c'était de se localiser a coté du centre commercial Myplace pour fait 70 points en plus par jour...
@ Cibleclick : de mon côté, je peux me connecter aux magasins près de chez moi avec un logiciel de localisation, car je suis un peu trop loin d'eux, par contre je n'arrive pas à me connecter au centre commercial My Place et j'ai la même erreur que tout le monde...
Pour ma part, perte de 1000 points environs. Sinon oui beaucoup de produit on était enlevé. J'ai également envoyé un mail leur indiquant le problèmeb de la perte des points et le fait que je n'ai pas reçu un bon. j'ai eu une réponse le lendemain me demandant de préciser le nombre de point et que je n'avais pas de bon en attente (commandé avant la mise à jour, j'avais écris ici car je ne pouvais plus commandé depuis une dizaine de jour et tant mieux vu que maintenant ils ont pas la trace) donc now j'attends leurs réponses
P'tite info : un ami habitant sur Sarcelles ne peut pas non plus accéder à tous les magasins de sa ville y compris My Place, donc ce n'est pas un problème lié aux logiciels de localisation...
PS : Ă©tonnant tout de mĂŞme la baisse du nombre des produits Ă scanner...
Le total de points par jour devient ridicule.... J'espère que le site cheatbucks aura encore un intérêt dans quelques semaines...
Posté il y a 13 années #
-
Lordmike : merci !
Ce qui est surtout ridicule c'est le nombre de points demandés pour la 3DS ! C'est presque le double du prix p/r a amazon.
Moi perso des bons d'achats Intermarché / Leclerc ou autre ça me plairait bien
Pour ceux qui arrivent à avoir une réponse, vous utilisez bien le formulaire ou y'a une adresse particulière ?
J'ai des bons en attente depuis le 3 novembre perso, et pas de réponse de leur part.Posté il y a 13 années # -
Alors bonsoir, du lourd pour vous, et 150% de débilité profonde chez le "service clients" Scanbucks. Je me permets de vous copy/coller l'échange avec ces décérébrés.
En résumé, j'avais envoyé une question sur la perte de points par mail, et ce soir la réponse: en gros "Va te faire enculer toi et tes points".MOI:
Bonjour, suite à MAJ de l'app, j'ai perdu tous mes SB restants soit 3485! Screencapture dispo si vous le souhaitez pour preuve. Bon courage avec tous les mails de ce type que vous allez recevoir, en attente de récupérer mes points! Puis-je continuer de scanner avec la V2 à 0 SB, de telle sorte que ceux récoltés seront ajoutés à mes points perdus ensuite?
EUX ce jour:
Bonjour,Il y a eu un souci avec tes points.
Contrairement à ce qui était affiché sur ton téléphone, tu ne possédais pas autant de points sur notre serveur.
Pour la mise en place de la V2, nous avons ajusté au mieux ton compte.
Voilà pourquoi tu n'as pas reçu certaines récompenses car tu n'avais pas assez de points pour les recevoir.
Désormais grâce à la V2, il n'y a plus ce décalage de points entre ton téléphone et notre serveur
Comme depuis le début, tu peux partir à chasse aux Scanbucks pour augmenter tes points et pouvoir faire des demandes de bons
Bonne chasse !
Scanny
J'ai envie d'en tuer deux, du coup je leur ai répondu ça :Bonsoir cher admins de Scanbucks qui n'ont manifestement pas encore tout compris à la relation clientèle,
Moi qui étais conciliant, là , ils ont réussi à me mettre en rage, c'est incroyable autant de connerie...Question 1: vous vous sentez d'humeur badine, c'est ça, j'ai bien compris, dites? Vous avez "ajusté" mon compte?! Qu'est ce qui justifie que je me retrouve avec ZERO points au lieu de ce qu'il était affiché? Comprenez-vous que, "vrai ou faux" nombre de points est un argument qui VOUS regarde, VOTRE appli bugge, VOUS en êtes responsables, l'utilisateur (moi, nous, tous) pas un brin. Il me semble que l'on est d'accord sur ce principe, là , non?
Et vous en tirez quelle conclusions? Pas les bonnes manifestement. Vous avez une RESPONSABILITE envers vos utilisateurs, VOUS déconnez, VOUS vous arrangez avec ça, VOUS ne faites pas un micmac débile sur le dos de l'utilisateur pour retomber sur vos pattes. J'imagine que trop de points donnés peut crééer un blocage chez vous, eh bien, il faut assumer chers amis, ce n'est pas du ressort du type lambda qui scanne ses codes barres!
Donc, question 2: vous comptez prendre vos responsabilités en assumant le bordel immense de cette mise à jour et plus généralement des divers bugs de l'appli depuis le début, aller dans le sens de celui qui fait votre succès (l'utilisateur) en maintenant les points perdus (rien de plus!)? Ou au contraire énerver franchement les gens avec de l'arbitraire douteux dans le genre "nous avons ajusté votre compte à ZERO, allez vous faire foutre, scanneurs débiles"?
L'appli bénéficie aux utilisateurs et on ne peut que vous en remercier, c'est un fait; ceci dit, cher vous, il faudrait grandement veiller à ne pas prendre les gens pour des cons. C'est légèrement la base de la GRC moderne.
Votre appli mérite de marcher, le concept est bon et doit être amélioré, comme tout concept. Jusque là , aucun grief contre vous, mais ce mail là que vous m'envoyez, c'est complètement à l'envers de ce vers quoi vous devez aller, j'espère que vous vous en rendrez compte. De grâce, pensez à ajuster votre communication ET la gestion technique, les enfants... pour un concept qui est, je le redis, innovant, c'est extrêmement dommage de faire des bourdes pareilles...
En vous souhaiatant une bonne réception, une bonne réflexion, en l'attente d'un éclair de lucidité de votre part!
Tom POUCE
PS: eh bien non, la V2 m'engloutit TOUS mes scans, rien n'est comptabilisé!Posté il y a 13 années # -
(Bon, ça s'est senti que j'étais légèrement courroucé, vu les nombreux dérapages clavier, non ? )
J'ai du mal à voir le problème, ceux qui ont perdu leurs points, c'est qu'ils ont commandé plusieurs bons sans que les points soient retirés. Ils étaient bien comptabilisés dans la base de données, puisque vous receviez le mail (et le bon)
Résultat, quand ils ont fait le compte total de points dépensés et de points gagnés, c'était en négatif donc plus de points.On peut pas couiller le système et se plaindre que ça revienne à la normale ensuite, ça me parait pas très logique. Faut arrêter la mauvaise foi...
Posté il y a 13 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.