J'ai fait TOUT Chalon-sur-SaĂ´ne... Du Sonic et du Megaman en masse. Rien d'autre.
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années #
-
Malefico_Neko »
J'ai fait TOUT Chalon-sur-SaĂ´ne... Du Sonic et du Megaman en masse. Rien d'autre.
Si j'ai pas mon meta knight ni mon dadidou je vais etre fou j'ai jamais pu les réserver sur amazon, je l'ai réservé dans mon magasin habituel qui ne les recevra peut etre pas..Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Non justement moi j'attends le retour des quelques membres, je me tâte d'aller voir au moins à Englos et Lomme ce soir...
Posté il y a 9 années # -
Posté il y a 9 années #
-
Bonjour, j'ai fais le tour dans les environs de Lille, voici le résultat:
Carrefour wasquehal (rien)
Micromania wasquehal (Megaman et sonic)
Boulanger V2 (rien)
Auchan V2 (rien)
Furet du nord V2 (rien)
Micromania V2 (Megaman et Sonic)
Auchan leers (rien)
Micromania Leers (Megaman et sonic)
Boulanger Leers (ils n'ont plus de rayon jeux vidéo)
Leclerc Wattrelos (rien)
Cora Flers (Megaman, Sonic, un Roi Dadidou, un Metal knight et un Shulk)VoilĂ pour aujourd'hui ^^
Je suis à la recherche de Pac-ManPosté il y a 9 années # -
Il n'y avait que Sonic et megaman a cora flers en début d'après midi.
Je peux rajouter à la liste de Xiv que micromania Lille n'a plus rien, Carrefour lille rien, Leclerc wattrelos rien, picwic lomme-englos-v2 rien mais reçoivent les amiibo demain
Je n'en doute pas, étant donné que c'est moi qui les ais pris. Voici la photo dans ma vitrine.
Demain je vais faire un tour du côté de lomme et englos, je vous tiens au courant.
Xiv j'ai vu que tu avais mit dadidou et meta knight sur leboncoin je viens de t'envoyer un mail car je souhaiterais te les acheter stp je viens d'appeler les magasins 59 et du 62 je les aurais jamais
Oui je suis prêt à les échanger contre un little mac en espérant en trouver d'autres dans les jours qui viennent, après si j'en trouves d'autres demain je te tiens au courant, tu as mon téléphone logiquement ^^
Xiv59 »
Oui je suis prêt à les échanger contre un little mac en espérant en trouver d'autres dans les jours qui viennent, après si j'en trouves d'autres demain je te tiens au courant, tu as mon téléphone logiquement ^^
Non j'ai pas ton téléphone Lol mais par contre si tu veux on peux garder contact sur la chasse au amiibo, je vais essayer de trouver un little macPosté il y a 9 années # -
Je te l'ais envoyé par mail lorsqu'on avait parlé d'échanger little mac.
J'ai pu le mail c'et pour ça que j'ai pu ton tel
Carrefour Lomme - rien
Micromania Lomme - 1 Megaman
Picwic Lomme - rien
Auchan englos - rien
Micromania englos - rien
Le furet du nord englos - rien
Boulanger enclos - Megaman et sonicPosté il y a 9 années # -
Pas Ă©tonnant que je ne trouve pas les amiibo que je veux avec toutes cette "concurrence" des Hamsters Nordistes ! Haha
Si encore y'avait que nous mdr
Posté il y a 9 années #
-
el Benjinator »
vague avril sur amazon
Précommandée! Ils sont vraiment tout à la fin du listing, après les manettes et les trucs qui n'ont aucun lien avec les amiibo.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Malefico_Neko »
Précommandée! Ils sont vraiment tout à la fin du listing, après les manettes et les trucs qui n'ont aucun lien avec les amiibo.
J'ai mis le lien à jour pour les avoir directementPosté il y a 9 années # -
Merci précommandé aussi \o/
Nintendo ID : LittleSpik
PSN ID : Littlespike
Twitter : @GaimeboyPosté il y a 9 années # -
en plus ils ont laissé des noms en anglais, donc pas forcement trouvable sur le coup
bon g eu suite Ă une erreur, un shulk en double.
Je l’échangerais le moment venu contre un toad du mois de marsPosté il y a 9 années # -
Dracofeu !
Précommandé ! Merci pour l'info !
Merci cest preco meme si j'irais en magasin en chercher pour etre sur de ne pas avoir d'amiibo mal fini
Ness deja en rupture
Les fiches ont juste été créées, je ne pense pas qu'elles sont en ruptures.
Posté il y a 9 années #
-
Et je doute qu'elles soient déjà toutes en rupture. Il est trop tôt pour s'inquiéter.
Si des mecs commandent par 10/20, la rupture est rapide
Posté il y a 9 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.