J'ai préco le 19 janvier, la vague complète. Pas de mail d'Amazon pour le moment.
Tu avais commandé à quelle date?
J'ai préco le 19 janvier, la vague complète. Pas de mail d'Amazon pour le moment.
Tu avais commandé à quelle date?
Le 18 Janvier...
O___O holy fuuuuu....
Malefico_Neko »
O___O holy fuuuuu....
Comme tu dis...
Bon, ça veux pas dire que je vais être livré.. Mais ça aurai été plus logique de faire en remontant chronologiquement.
Je sens que je vais aller voir dans le cora du coin (ou ils avaient mis la dernière vague avec presque 15 jours d'avance).
En théorie c'est ce qu'ils font, de commencer par annuler les derniers, comme ce fut le cas par exemple pour l'edition première de Bayonetta 2...ou plus récemment la new 3ds Majora's mask!
Et jusqu'à maintenant, je n'avais jamais eu de message comme ça d'amazon
Malefico_Neko »Je sens que je vais aller voir dans le cora du coin (ou ils avaient mis la dernière vague avec presque 15 jours d'avance).
Si tu en trouves, fait des provisions, lol...pour la communauté
Bon la vague 4 est dispo dans la plupart des cultura
shulk meta knigh et dadidou sont rare , sonic et megaman communs
les boulanger recevront tout jeudi, sauf les précos qui sont arrivés aujourd'hui. donc surveillez vos sms
micromania recoit aujourd'hui un premier lot de figurines, quantités disparates et ne sert qu'aux premiers arrivés les figurines préco en magasin (les cmmandes internet ne sont pas encore livrées)
auchan recevra ca entre mercredi et jeudi
ATTENTION, shulk, metaknight et dadidou sont tres rares
niveau qualité, megaman, sonic et shulk sont tres bien
dadidou est acceptable
metaknight est tres moyen
Je devrais, pour ma part , avoir un shulk en rab, pour échange
le SHulk va etre tres dur a avoir.
J'ai 6 resas en boutiques j'en recoit 2 ......
Meta knight et dadidou tres peu aussi, megaman et sonic en masse
Effectivement, comme dit plus haut, scrutez vos magasins cultura! Un pote viens de me trouver un exemplaire de shulk près de chez nous.
Il m'a dit qu'il y avait des Megaman et sonic à foison... Comme on s'en doutais.
Pas de roi dadidou par contre.
Vague non disponible vers chez moi. On verra demain.
Hello la communauté je cherche un roi dadidou et un meta knight sur la région nord des retours dans les magasins ou je peux en avoir?
Ca commence déjà à spéculer '^^ :
http://www.leboncoin.fr/consol...
Tous les Cultura les ont déjà en rayon ?
Linkmon »
http://www.leboncoin.fr/consol...Tous les Cultura les ont déjà en rayon ?
Linkmon »
http://www.leboncoin.fr/consol...Tous les Cultura les ont déjà en rayon ?
Put*** c'est fou ça. Qu'est ce qu'il gave ses gens la... J'espère en avoir une de chaque, je l'ai réservé à plusieurs endroits au cas où pour d'autres Hamster mais bon...
Mtyx »
Put*** c'est fou ça. Qu'est ce qu'il gave ses gens la... J'espère en avoir une de chaque, je l'ai réservé à plusieurs endroits au cas où pour d'autres Hamster mais bon...
Après, ça partira jamais à ce tarif (sauf pour les Little Mac ou Harmonie), il rêve un peu le vendeur. Il y a déjà quelques Shulk à 30 euros qui trainent aussi.
Effectivement, ça ne partira pas mais c'est à cause de gens comme ça que tu en as qui vont acheter en mass des amiibos pour les revendre après
Mario doré : https://pbs.twimg.com/media/B-...
C'était don vrai
Nintendo vont nous avoir jusqu'a l'os $$$$$$$$$
J'ai trouvé ma vague dans un cora en demandant à la responsable du rayon. \o/
J'ai encore une réservation fnac des cinq figurines. Je peux donc dépanner mais je préférerais de l'échange ^^.
r
Linkmon »
J'ai trouvé ma vague dans un cora en demandant à la responsable du rayon. \o/
J'ai encore une réservation fnac des cinq figurines. Je peux donc dépanner mais je préférerais de l'échange ^^.
Mon cora n'a plus de roi dadidou ni de meta knight....
crabos »
perso je les avais vu dans un boulanger ;p
Boulanger n'a rien, je sent que ça va être la merde pour mettre la main sur ces deux amiibo
Rien dans mon Anchan... cela dit ils étaient en train de refaire tout le rayon jeux vidéo... Je retenterai peut être demain !
Le vendeur jeux vidéo de mon Auchan m'a clairement dit qu'il n'aurait pas dadidou ni meta knight
Un hamster du nord a t'il un roi dadidou et un meta knight que je peux lui racheter svp
Vous devez être connecté pour poster.