Rien sur Henin Beaumont (Cultura, Boulanger, Micromania et Auchan).
[Global] Amiibos
(1727 messages)-
Posté il y a 9 années #
-
En attendant tu as toujours la possibilité de t'inscrire pour la préco
Posté il y a 9 années # -
Bonjour, rien Ă micromania et auchan roncq.
Je suis à la recherche de Pac-ManPosté il y a 9 années # -
Mais je ne suis pas certain qu'ils les ont déjà mis en rayon dans les Auchan.
Beaucoup de auchan en rp n'ont rien eu. Pas avant demain. Idem pour certains leclerc.
Les livraisons ont l'air complètement aléatoirePosté il y a 9 années # -
MSTRLO »
En attendant tu as toujours la possibilité de t'inscrire pour la préco
T'inscrire pour recevoir un mail si l'objet redeviens commandable.
J'étais inscrit sur presque tous les amiibo, la new 3ds Zelda, et d'autres objets. malgrès des retour en stock (rare) je n'ai absolument jamais reçu le moindre mail. Donc faut pas compter dessus.
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
Auchan Leers reçoit megaman et sonic demain. Ils ne recevront pas de dadidou, de meta knight ni de shulk. Les Picwic commencent à être livrés
C'est officiel : nintendo ne suivra pas shulk, roi dadidoo et méta knight. Nous sommes en rupture définitive sur ces 3 réf ...
Pour info, les quantités sur ces modèles la sont encore plus petite que little mac ....
nous ne sommes que 2 magasins sur les 18 de notre zone à avoir reçu ces 3 figurinesPosté il y a 9 années # -
papaboubadiop »
C'est officiel : nintendo ne suivra pas shulk, roi dadidoo et méta knight. Nous sommes en rupture défeinitive sur ces 3 réf ...
Pour info, les quantités sur ces modèles la sont encore plus petite que little mac ....
nous ne sommes que 2 magasins sur les 18 de notre zone à avoir reçu ces 3 figurines
Ça me fait penser qu'il faut que j'aille récupérer Shulk qui est arrivé dans mon MM.
Posté il y a 9 années #
-
papaboubadiop »
Nous ne sommes que 2 magasins sur les 18 de notre zone à avoir reçu ces 3 figurines
Tu es de quel coin dans l'univers Papa ?
Une idée de la date à laquelle boulanger va envoyer les précommandes amiibo svp?
Certains Boulanger Ă commencer Ă prevenir les clients depuis mardi. D'autres attendent une livraison demain
J'ai testé quelques grandes enseignes en RP ce midi.
Auchan : Rien
Fnac : uniquement Sonic et Megaman
Toys'r us : Rien
Leclerc : J'ai tenté une préco sur les 3 figurines dans mon leclerc mais elle a été annulée par le magasinIl ne me reste plus qu'une préco réalisée un peu tardivement sur Cdiscount. Autant dire que je n'y crois pas trop...
Nintendo ID : LittleSpik
PSN ID : Littlespike
Twitter : @GaimeboyPosté il y a 9 années # -
Je cherche rien mais me balade souvent, si je vois des truc sympa je préviens. Pour ceux qui l'ont filer leur 06. Je SMS avant de prendre.
carrefour lomme rien, picwic lomme en ont reçus mais seulement pour les personnes ayant réservé(je ne sais pas les modèles par contre). Auchan, toys'rus, micromania, furet du Nord, picwic englos rien et boulanger englos que du megaman.
Je suis à la recherche de Pac-ManPosté il y a 9 années # -
J'avais préco' la vague entiere, mais Amazon ne m'a envoyé aujourd'hui que Shulk et Meta Knight, les autres partiront plus tard apparemment.
T'as de la "chance" car moi ils m'ont envoyé que Megaman et Sonic qui sont sont apparemment plus facile à trouver.
Moi, ils m'ont envoyé Shulk en un colis et Megaman + Sonic dans un autre colis. Meta knight et dadidou sont en attente. Pourtant j'ai commandé les 5 en mêmes temps.
Et vous aviez commandé à quelle date par hasard?
Le jour de la mise en préco pour ma part.
D'ailleurs, quelqu'un a une info sur la mise en vente de la dernière vague avec Ness...?
Posté il y a 9 années #
-
Pris le dernier Meta Knight dans le MM oĂą je suis aller retirer Shulk.
J'ai précommandé le 18 janvier.
La vague d'avril n'est pas encore disponible à la précommande, du moins à ma connaissance.Posté il y a 9 années # -
kikisuke »
Le jour de la mise en préco pour ma part.
Donc le 18 janvier en théorie?Posté il y a 9 années # -
Lyzard »
J'ai précommandé le 18 janvier.
La vague d'avril n'est pas encore disponible à la précommande, du moins à ma connaissance.
Si, regarde plus haut. Elle était précommandable ce matin, pendant environ 1H.
J'avais commandé la vague "Shulk" sur Amazon :
Commande reçue - 17 janvier 2015 21:59Pour l'instant, rien d’expédié...
Palutena + Samsus Zero + Dark pitt à a vendre. Prix d'achat + portsPosté il y a 9 années # -
En effet, c'était rapide. Pourtant j'ai gardé la page ouverte mais je n'ai rien vu.
Au pire, elles seront précommandables ailleurs.
C'est pas dramatique, si de toute façon, elles ne sont pas honorées par Amazon (CQFD)
Amazon vient de m'expédier Meta knight. Reste Dadidou. Cela fera quand même quatre colis pour une commande unique
Oui, comme je l'ai dit plus haut, je ne m'inquiète pas pour la vague d'avril mais je n'avais pas vu que certains avaient réussi à les précommander. Du coup, je pensais que la dispo n'allait pas tarder.
Posté il y a 9 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.