Jason Stathamster »
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure : amazon, fnac, auchan, etc = rupture de stock en une ou deux journées. Et ça fait longtemps qu'ils sont en préco chez Leclerc et toujours pas de rupture donc je crains fortement les annulations.
J'avoue, mais la diff avec leclerc, c'est que c'est du stock magasin et non entrepôt global, donc faut juste pas faire la résa dans le leclerc de grande ville, sinon c'est sûr que c'est mort dans l'oeuf en effet. Me semble que c'est débité au moment du traitement effectif de la commande par rapport au stock mag.
Edit: après consultation du FAQ du site, c'est bien ça!
"A quel moment mon compte sera-t-il débité ?
Le compte lié à la carte de crédit que vous avez indiqué sur le site internet lors de la passation de votre commande ne sera débité qu'une fois votre commande mise à votre disposition.
Lorsque les produits seront disponibles, vous recevrez un email vous indiquant que votre commande est prête."
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!