[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Inscrit en 2012

Bon bah je viens d'y aller et, effectivement, c'est que la statue ... donc j'ai uniquement pris le jeu pour 30€ ...

Posté il y a 12 années #
  2. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yop!

Je voulais savoir si ma sauvegarde Batman Arkham City (terminée à 100%) fonctionnera sur la GOTY, surtout que le "chapitre final" est ce qui m’intéresse le plus.

J'ai cherché sur le net, certains disent que c'est compatible, d'autres non (sans preuves de ce qu'ils avancent).

Merci

Posté il y a 12 années #
  3. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Bonjour, je viens de voir que tales of grace est sorti, et je ne sais pas trop ce que ca vaut. J'ai fait tales of symphonia sur GC, j'avais fortement apprécié, est-ce que ca reste dans la même veine ?

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Kakaci: J'avais également oublié ce "détail" de la compatibilité des saves. Pour ce point, il me semble qu'il faut que les BLES soient identiques non?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

oui, si le code n'est pas identique, les saves seront incompatibles

Posté il y a 12 années #
  6. Ste
    Grand hamster
    261 messages
    PSN ID : stedesgue
    Inscrit en 2010Membre d'Hamster Warfare

Jer vas y achète le début est un peu mou quand t'es gosse mais après ça va mieux en gros après 3h tu te retrouves 7ans après et ensuite ça par sur coup d'état/trahison et autres joyeusetés de RPG.
    Les combats ça ressemble à Symphonia/Vesperia mais t'a plus de barre de MP c'est des points de compétences qui montent/descendent selon tes actions et avec le joystick tu choisis le combo que tu avais sélectionné dans le menu.

Pour faire court soit tu l'achètes soit t'attends 3-4 mois pour piquer le mien

Posté il y a 12 années #
  7. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Donc il faut que le BLES soit 00926 (version Europe).

Merci Anamorph et Labible!

Posté il y a 12 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

@ Kakaci: Heu, de rien, c'est surtout Anamorph. Par contre, si tu l'achètes, tu pourras me répondre STP? Et me préciser le BLES de la GOTY également.

@ Ste: Tu me fais penser qu'il faut que je remonte un topic...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

hum, finalement je vais m'abstenir sur la question; j'ai constaté moi-même qu'une save dark souls UK est incompatible avec dark souls FR (et vice versa), mais il semblerait que certains jeux GOTY acceptent les save des jeux normaux venant du même pays... faites comme si j'avais rien dit...

Posté il y a 12 années #
  10. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@Labible: Je ne le prends que si ma save fonctionne donc je vais voir si je peux me renseigner au Game près de chez moi, le vendeur est sympa et il ouvre toujours une boite pour la mettre en rayon, je vais lui demander à voir le CD pour le BLES.

@Anamorph: Ta théorie tiens toujours la route si tu parles du Dark Souls UK qui ne contient pas de VF, il n'a pas le même BLES que le FR

Posté il y a 12 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Kakaci: Si ton vendeur est si arrangeant, pourquoi ne pas pousser sa serviabilité au point d'amener ta save sur clé usb. Tiens-nous informés!

Posté il y a 12 années #
  12. Jer
    Mini hamster
    34 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

@ ste : je passerai un de ces quatre pour voir le jeu en live...et apres effectivement soit achat soit pret à durée indéterminée

Posté il y a 12 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

@ Kakaci: Apparemment, t'as eu ta réponse... Et moi les miennes en même temps: DLC sur la galette (du coup, je pense que j'attendrai de le prendre en occaz) et animé pas inclus pour la version FR, ce qui veut dire que la photo sur la fiche produit de la fnac est mauvaise (non contractuelle de toute façon). Tout comme le descriptif de la fiche produit chez micro, qui là, est un peu plus contractuel.

Posté il y a 12 années #
  14. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@Labible: Je n'ai pas vraiment eu ma réponse car si tu regardes bien la fiche de celui qui m'a donné la réponse, il a la version Xbox, c'est pourquoi j'ai préféré ne pas vous dire n'importe quoi. Du coup je vais quand même aller vérifier à Game si le vendeur le veut bien.

Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

Merci de ton retour futur alors.

Posté il y a 12 années #
  16. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

J'ai bien de me fier à moi même , pas de compatibilité de sauvegarde pour la version PS3 mais en revanche pour les versions PC et Xbox ça fonctionne

Posté il y a 12 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

OK, mais t'as fait quoi au final? T'as juste comparer les BLES ou t'es allé avec ta save?

Posté il y a 12 années #
  18. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

J'ai fait comme tu me l'as suggéré, j'ai emmené ma save Batman Arkham City TM, mais la PS3 ne l'a pas reconnue et a créé une save Batman Arkham City GOTY

Posté il y a 12 années #
  19. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bon, alors ça confirme ce que je disais: code différent, jeu différent. On voit ça par exemple sur les save qui sont inaccessibles et les mises à jour qui sont en double dans la PS3 (exemple: Batman US et Batman EU, deux saves, Dark Souls, deusx saves et deux patchs).

Il me semble avoir vu ça aussi pour Dragon Age Origins qui ne partage pas le même patch que Dragon Age Origins Ultimate (la GOTY). C'est très con, mais ça contre le piratage (les codes sont souvent voire toujours différents entre l'original et le GOTY).

Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

En même temps, je viens de me rendre compte d'un truc con: ma save de Batman Arkham City édition standard n'aurait pas pu être compatible... Puisqu'elle était sur 360. Oui, je suis blond, et alors? J'assume!

Posté il y a 12 années #
  21. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Si tu as encore la 360 prends la GOTY dessus au pire, dommage qu'ils ne font pas un geste commercial pour ceux ayant l'ancienne version, genre 50% sur les DLC

Sinon je vais devoir utiliser une méthode pas très catholique (hein Labible tu m'en voudras pas) pour avoir les DLC pas cher.

Posté il y a 12 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages

lol! Coquin va!! Merci pour le conseil, mais le jeu 360 est déjà revendu depuis longtemps... Je n'y ai joué que parce que c'était inclus dans le pack console et que je voulais me faire une idée avant d'éventuellement l'acheter sur PS3. La 360 ne me sert que pour certaines exclus et le kinect.

Posté il y a 12 années #
  23. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

Yop les Hamhams,

J'ai besoin que vous m'éclairiez sur l'offre FIFA Carouf!

Je m'y prend tard, mais j'ai été à Carouf aujourd'hui et il n'y avait que des DS3 Silver sans le carton rouge de réduction donc j'imagine que ça ne fonctionne pas.
    Aussi si je trouve un DS3 noire sans carton, ai-je une chance d'avoir le ticket?

Désolé pour tant de questions. Merci de m'avoir lu

Posté il y a 12 années #
  24. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

J'ai trouvé la réponse: manette noire obligatoirement avec ou sans carton. Désolé du double post

Posté il y a 12 années #
  25. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Hello, ma Vita a un peu faim et j'aimerai avoir des avis sur New Little King's story qui est sorti hier. Je n'ai pas trouvé de tests sur les sites français, juste une note de 76% sur metacritc mais avec seuleument 4 reviews. Je sais que c'est une adaptation du jeu sorti sur wii, mais à part ça ...

Posté il y a 12 années #
  26. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Quelqu’un sait si le triple pack outland/from dust/bge hd import uk est équivalent à la version française ?

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

10€ lors des derniers soldes a cultura... en fr intégral

Posté il y a 12 années #
  28. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Inscrit en 2011

Moi il n'y était pas, j'avais juste topé serious sam hd et vanquish avec la pochette qui fait vomir à 10€ chacun.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 12 années #
  29. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

@ Pistolero : Le jeu en import uk est en français si c'est ce que tu voulais savoir.

http://www.jeux-import.info/xb...

Posté il y a 12 années #
  30. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Inscrit en 2011

@ clad001 : Oui c'est tout à fait ca, merci pour la confirmation.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• sauvegarde arkham city compatible goty
  • batman arkham city boite game of the year
  • sauvegarde batman compatible goty
  • sauvegarde dark souls piraté acheté
  • sauvegarde batman goty compatible
  • sauvegarde batman city goty 100%
  • sauvegarde batman arkham city ps3 fr
  • sauvegarde batman arkham city goty ps3
  • sauvegarde batman ac ne marche pas sur la version goty
  • sauvegarde arkham city compatible version goty

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.