Sports champions 1 ou Sports champions 2 ?
Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici
(855 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
je repost vous pouvez me donner des renseignements sur ni no kuni je sais pas ci je me le prends ci c'est bien et tout j’hésite
Posté il y a 12 années # -
D'après ce que j'ai pu lire ce n'est clairement pas le meilleur Rpg du monde (système veillot, relativement linéaire etc...) mais si tu aimes ghibli (mononoke san, porco rosso, chihiro, château ambulant et cie) tu seras enchanté par l'univers!
Le mieux est d'essayer la demo dispo sur le live je pense...Quels sont tes Rpg références?
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
le château ambulant je l'ai en dvd :bave:
je vais dire final fantasy eternal sonata pokemon on va dire et un autre je me rappelle plus je l'avais sur ps2Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Shin Megamin Tensei persona <3
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Je n'ai pas le souvenir que ni no kuni voulait être le meilleur RPG du monde. Si tu veux un rpg à l'ancienne, il faut le prendre. Je pense qu'on va plus s'amusé que sur ff13 ou ff13-2 déjà, après oui il y a des chances qu'il soit moins bien que les jeux que vous avez cité...
Hâte qu'il sorte
Posté il y a 12 années #
-
Bah voilà, clad a résumé ce que je voulais en dire! Un Rpg a l'ancienne qui s'annonce grandiose car féerique, onirique, ghibliesque!!
Maintenant si tu recherche un Rpg actuel, au top des évolutions de gameplay, ce sera pas celui la! Mais je pense vraiment que le talent des deux studios va nous emporter loin, très très loin.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
J'hesite à me prendre les jeux suivants game of thrones, dragon age 2 et amalur reckoning les 3 sont sur pc et en promo sur origin. Le petit hic c est que les dlc sont pas en promo, alors je me tate à attendre steam.
Des avis sur les jeux cités ?Posté il y a 12 années # -
un avis partiel, je n'ai terminé aucun des trois...GOT il faut être fan de l'univers, car ce n'est pas un grand jeu sur le plan de la jouabilité ou de la réalisation ; amalur est très beau visuellement, beaucoup de butin à récupérer/crafting, agréable à jouer. Le plus mature en terme de scénario et de jouabilité est à mes yeux DA II, très riche au point de vue des dialogues et interactions avec les PNJ et les compagnons
DA 2 comparé au 1 c'est de la merde enfin si on le considère en tant que rpg car en fais c vraiment du bourrinage il se classe en jeu d'action .
Amalur est très proche d'un hack n slash mais avec moins de stuff quand même et la difficulté est absente on atteint vite le "god mod" (perso avec le craft je suis arrivé a avoir assez d'armure et de regen vie pour laisser le jeu tourné a coté d'un groupe d'ennemis et de ne pas pouvoir mourrir ^^)
Pas testé game of thrones apperemnent il est assez bon mais très linéaire je pense qu'il est plus a réservé aux fans de la série tv / livres .Posté il y a 12 années # -
A tien, ça me donne envi de tester Amalur
merci à vous, je connaissais pas ce jeu, je vous en reparle (ou pas..) sous peu.Posté il y a 12 années # -
Je suis sur amalur depuis une vingtaine d'heures, monde sympa avec moins de charme que les fables, mais sinon énormément de quête annexes et de factions. Je rejoins redeyes, la difficulté n'est pas très élevée! Dans tous les cas, ça m'occupe bien!
Sur origin, il y a pas de promos de dlc et pour game of thrones le dlc n'existe même pas. Il est vrai qu'on a le droit qu'à 5 installations du jeu sur origin ?
J'hésite sur All Stars : Battle Royal (me le prendre à 25€ sur le store)..
Un jeu bien sympathique. Si tu aimes la série des Smash Bros., tu ne seras pas dépaysé, d'ailleurs, je prends plus de plaisir à jouer sur Playstation All Stars : Battle Royal que sur un Smash Bros. (question de goût) mais à ce prix, je te conseil de le prendre !
Il sera renfluer de deux personnages en plus d'ici peu et il dispose d'un online basique mais fun et assez solide.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
@gtxquentin59
Q : Le téléchargement de mon jeu va-t-il expirer ?
R : Vos téléchargements de jeux n'expirent pas. Jamais.Q : Puis-je télécharger à nouveau les anciens jeux que j'ai achetés ?
R : Absolument. Tous vos achats validés restent accessibles sur Origin.Posté il y a 12 années # -
J'ai jamais joué aux Smash Bros en fait, donc je sais pas trop..
Comment on peu aimer plus Playstation All truc que Smash Bros ?
J'ai fait la démo sur Vita, c'était juste dégueulasse, du copié collé intégral, sans honte, une interface / menus bien moches, les héros cools en moins, la cohérence en moins.
Le truc du pauvre quoi. o_OPosté il y a 12 années # -
Hum... Un jeu de combat "fun" et surtout à plusieurs (multi local ou online), tu t'amuseras bien avec. Après, il faut aimer ce genre de jeux. Je peux pas vraiment t'aider plus ^^'" Regarde les vidéos de gameplay ou autres mais il est clair qu'à ce prix, je l'aurai pris sans hésité ^^.
Edit : @Nkekev
Je le trouve beaucoup plus stratégique que Smash Bros et j'y prends mon pied tout en m'amusant, après c'est qu'une question de goût. Parcontre, de là à dire que c'est un truc de "pauvre"... Bien des héros Sony n'ont rien à envier à certains héros Nintendo et la cohérence est tout autant dans PASBR que dans un Smash Bros... (ou je ne vois pas très bien le sens de "cohérence").
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Bon tant pis, je le prendrai si jamais je ne trouve rien. Ma priorité est Arkham City.
Futz je te remercie, un mec sur jeuxvideo.com avait dit l'inverse.
@Shaddei : Je pense que tu n'as pas joué sérieusement à Smash Bros pour dire ça, ça se voit. xD
Posté il y a 12 années #
Sujet fermé
Sujet fermé. Réponse impossible.