[fermé]

Vous hésitez sur un jeu ? Venez ici

(855 messages)
  1. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je confirme pour Catherine. Je ne l'ai pas encore terminé (je me fais les 1000G de Forza avant) mais j'accroche bien au jeu et à l'histoire. Le principe est classique, mais l'histoire fait que l'on a envie de continuer.

Posté il y a 12 années #
  2. chimichimo
    Grand hamster
    132 messages
    Inscrit en 2011Retrogamer

Juste comme ça.

Je viens de me prendre Enslaved à 5€ à Game. Je ne l'ai pas finis, mais j'accroche super bien !

Posté il y a 12 années #
  3. portelac
    Mini hamster
    33 messages
    Gamertag : Portelac
    Inscrit en 2011

Oui c'est un bon pti jeux sympa les 1000G sont assez simple à avoir

Posté il y a 12 années #
  4. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Dire que moi j'hésite a m'acheté le dlc d'Enslaved depuis qu'il est sorti, il est jamais passé en promo, quelqu'un l'a acheté? un avis?

Posté il y a 12 années #
  5. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Inscrit en 2011

je sais pas ce qu'il vaut le DLC d'enslaved mais en tout cas il à l'air d'être génial
    Test
    Maintenant a voir avec des avis de joueurs car on sait que les tests ne sont pas forcément très justes.

Posté il y a 12 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

ha ben tu vois, moi je suis tombé sur celui ci : http://www.xboxygen.com/Tests/...

Posté il y a 12 années #
  7. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    Inscrit en 2011

Effectivement, dans ce cas il vaut mieux avoir les avis des joueurs, désolé je n'ai pas le DLC donc je peux pas me prononcer.

Posté il y a 12 années #
  8. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

Parce que j'aime upper un topic 3 semaines après :

Tales of Graces F me fait de l'oeil depuis un moment, surtout avec son édition Day 1, mais pensez-vous qu'il faille craquer de suite ?
    J'ai d'autres jeux à finir en ce moment mais je ne voudrais pas devoir mettre 60€ pour trouver le jeu neuf dans 6 mois...

Des indices sur la possibilité que l'édition UK contienne le français ?
    J'ai vu que Vesperia était en français sur 360 mais cela date un peu.

Posté il y a 12 années #
  9. Kakaci
    Grand hamster
    382 messages
    Inscrit en 2012

@moon-light: le problème avec les Tales of en général ce sont les stocks limités. Il se peut que deux semaines après la sortie, tu aies déjà du mal à le trouver. Et pour attendre une réappro de tales of en général ça se compte en mois.
    En gros c'est quitte ou double si tu attends, soit tu auras la possibilité de l'avoir pas trop cher car les stocks ne seront pas tous vendus, soit tu ne le trouveras pas (enfin si chez des requins qui le vendront 90).

Posté il y a 12 années #
  10. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

C'est un peu quitte ou double : soit je fais une bonne affaire en attendant quelques mois, soit il m'est impossible de le trouver à prix correct en neuf dans quelques temps...

Je pense que je vais la jouer "sécurité" en le prenant maintenant.
    Merci pour ta réponse !

Posté il y a 12 années #
  11. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

J’hésite pas vraiment sur le jeu mais ça me parrait le topic le plus approprié pour cette demande, j'aimerai demander à ceux qui ont acheté darksiders 2 si le scenario tiens à peu prés la route, car en lisant les tests par ci par la il semblerai qu'on soit balladé un peu partout sans trop savoir pourquoi
    Que la trame soit quelque peu décousue, est-ce vraiment le cas ?
    Car j'ai vraiment adoré le 1 et déjà que le fait que le 2 ne soit pas sa suite m'a refroidie (surtout vu le fin...) si en plus le scenar du 2 ne tiens pas la route...

Posté il y a 12 années #
  12. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    Inscrit en 2011

Certains d'entres vous ont Singularity ? même si on peut l'avoir à petit prix ( 10 euros chez Game) je voudrais bien avoir quelques avis. Merci

Posté il y a 12 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Neox62 : même moins chère à micromania 7 ou 8 euro normalement

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  14. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Singularity est super sympa. Il a été mal accueilli parce que c'est Activision, mais en dehors du fait que ce soit un FPS couloir, les situations sont variées, l'univers est original, et les armes cool.

Posté il y a 12 années #
  15. Killuaz
    Mini hamster
    14 messages
    PSN ID : killuaz
    Gamertag : KILLUAZ
    Inscrit en 2012

wechgabi : j'ai pas encore fini Darksiders 2 (environ 10h de jeu) mais pour l'instant je dois avouer que l'histoire m'emballe moins que le 1er. Niveau fun aussi je préfère le 1er... d'accord il y a beaucoup de side quests, beaucoup d'items cachés à récupérer, le côté "RPG" avec la montée de niveaux et le loot est bien sympa mais j'ai l'impression d'enchainer des donjons encore et toujours...
    Il reste bien cool mais j'ai vraiment une préférence pour le 1er Darksiders.

neox62 : Pour moi Singularity est un des meilleurs FPS que j'ai pû faire Au même titre que les Bioshock par exemple, j'ai bien aimé la complémentarité armes + pouvoirs et l'histoire vraiment bien ficelée aussi.
    Je te le conseille vivement

Posté il y a 12 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Ouaip je confirme. Disons que tu te retrouvés souvent à enchaîner des quêtes sans trop savoir pourquoi, tu pars vraiment dans tous les sens, et ça se voit.
    En ce sens, je préfère le 1er aussi.
    Mais je passe un très bon moment sur le 2, malgré le fait que tu ne sais pas toujours ou aller pour faire des quêtes sans te faire défoncer en un coup par un boss (en apocalyptique). T'es souvent obligé de choisir un peu au hasard tes prochaines destinations, parce que 9 sur 10 seront en général trop dures et qu'il aurait fallu que tu fasses la dixième avant parce qu'elle est un poil plus simple (je sais pas si c'est très clair).
    Y a des passages frustrants, mais sinon, il déboite quand même pas mal.

Ou alors je joue pas le jeu comme il faut, ce qui est possible .

Posté il y a 12 années #
  17. Killuaz
    Mini hamster
    14 messages
    PSN ID : killuaz
    Gamertag : KILLUAZ
    Inscrit en 2012

Je crois comprendre ce que tu veux dire, même si j'ai commencé le jeu en normal vu que j'ai entendu dire qu'il y avait un newgame + et qu'on pouvait le faire en apocalyptique justement.
    Je dis pas que je m'amuse pas dessus hein, je suis à fond dedans quand même, je cherche à tout ramasser parce que c'est ça que j'adore dans ce genre de jeu
    Juste que j'ai toujours une préférence pour le 1er jeu, je sais pas, le charisme de War? le doublage mieux réussi? l'histoire plus intéressante?

Posté il y a 12 années #
  18. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Inscrit en 2011

neox62
    singulariry je l'ai eu à 2,99e,chez micromania pendant les soldes.
    et franchement,j'ai honte de l'avoir payer à un prix aussi bas
    çela a été une très belle experience,l'histoires est bien amener.
    j'ai completement plonger dans le jeu.meme à 8e ou 10e il les vaux.
    ps:du moment que l'on adhère à l'univers.
    fonce l'acheter!!!!
    cela reste mon avis perso.

Posté il y a 12 années #
  19. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    Inscrit en 2011

Bah justement le fait d'allier armes et pouvoirs comme dans Bioshock me tente bien.
    Je vais essayer de le trouver à Micromania à 8-9 euros.
    Merci pour les avis, vous m'avez encore plus donner envie de l'acheter.

Il y a un truc du style pass online ou contenu ?

Posté il y a 12 années #
  20. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@ Killuaz : j'avoue que je préfère War au niveau du charadesign, donc c'est vrai qu'il y a peut-être un parti pris.
    Y aussi les nombreux bugs, glitches, freezes, et autres choix de développement incompréhensibles qui ont tendance à frustrer. Les combats deviennent très très rapidement brouillon également, surtout si tu as un ou deux piliers dans l'arène, ou si celle-ci est clôturée (toutes les trente secondes la caméra conspire contre toi, et tu ne vois plus rien pendant une ou deux secondes, sauf que c'est le temps qu'il faut à certains ennemis pour te buter).
    Malgré tout ça, le jeu reste globalement une bonne expérience pour ma part, pour le moment (j'en suis au Psychameron).

Posté il y a 12 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

neox62> Pas de pass online ou contenu à ma connaissance. De toute façon maintenant le multi (pourtant très sympa aussi) doit être bien déserté.

Posté il y a 12 années #
  22. francky_62
    Grand hamster
    256 messages
    PSN ID : AS0687
    Inscrit en 2011

slt

Est ce que Borderlands 2 : le coffre à Trésor - édition limitée à 129€ est limitée ou ultra limitée, car si c'est pour le trouver a 50€ quelque mois plus tard ....

J'ai encore les boules pour celui de MAX PAYNE ...

Donc a votre avis ?

Posté il y a 12 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un membre aurait-il des infos sur la GOTY qui est sortie hier de Batman Arkham City sur PS3:

- DLC par coupon et/ou inclus sur la galette
    - présence de l'animé Batman Year One comme dans la version US

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  24. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Inscrit en 2012

Hello !

Selon vous, le collector de Max Payne 3 à 40€, ça vaut le coup?

Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Où ça?

Posté il y a 12 années #
  26. PopolJack
    Mini hamster
    22 messages
    Gamertag : II NIN II
    Inscrit en 2012

Dans un Game près de chez moi, j'hésite à me le prendre.

Posté il y a 12 années #
  27. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Ben dis toi que la statue est vraiment atroce quoi.

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Si on juge pour le prix oui. Pour le reste, si tu es fan d'homer simpson fonce!
    Vérifie bien qu'il y a le jeu car certains mag le vendent sans (faillit me faire avoir à virgin où le collector était à 30€ sans le jeu pendant les soldes d'été). Quoique avec la nouvelle baisse de l'édition standard, il y a peu de chance^^

Posté il y a 12 années #
  29. profesor_furia
    Méga hamster
    639 messages
    PSN ID : noshangsa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

Si je me fie au site de Game, il s'agit juste de la statuette de Max Payne à 40 euros, après je peux me tromper.

Posté il y a 12 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

C'est que la statuette et la boite dispo depuis quelque temps à ce prix la déjà

Mais le vendeur ma dit ne la prends pas

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #

Sujet fermé

Sujet fermé. Réponse impossible.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• comment quitter psychameron dans darksiders 2 forum
  • borderlands 2 coffre a tresor ps3
  • jeux xbox 360 1000g dun coup
  • psychameron
  • psychameron comment trouve
  • psychameron comment trouver la sortie
  • quotter le psychameron
  • tout les jeux de quille y a micromania simpson
  • trouver le psychameron probleme

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.