[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut,

J'ai à la vente (un prix de 35 euros me semble raisonnable) ou à l'échange les codes Premium et Fondateur pour Modern Warfare 3 en version Xbox 360.

Ils proviennent de mon édition Hardened, mais je n'aurai certainement pas le temps de m'y mettre sérieusement, donc autant m'en débarasser avant la date limite de saisie le 8/11.

Me MP

@BBH: Grand Manitou , si tu considères que ce post n'est pas vraiment à sa place, et qu'il vaut mieux déplacer dans le topic Bons plans Démat', ou autre, je comprendrais.

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Précise que le code fondateur est valable sur n'importe quelle plateforme (à activer sur le site), contrairement au premium qui n'est valable que sur 360 (à activer sur le live)

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  3. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

"C'est pas faux"

Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Un membre cherche-t-il des boitiers PS3/bluray car j'en ai 15 sous la main?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

Bonjour labible,

Combien vends tu les boitiers pour jeux PS3 ?

Merci

Posté il y a 12 années #
  6. eastcoast09
    Micro hamster
    2 messages
    Gamertag : Eastcoast09
    Inscrit en 2010

bonsoir tout le monde,

Je met en vente un capteur kinect avec kinect adventure en très bon état qui provient d'un pack 4 giga qui date de janvier 2012. (possibilité d'échange avec fifa 13 + argent de votre part)

prix 80e

Je vends aussi 2 code pour télécharger gears war 2 et fable 2 sur xbox live. 10euro par code

En version boite UFC 2010 6e

Disque dur xbox 360 20 giga 15e

Posté il y a 12 années #
  7. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Aujourd'hui je fait du ménage à la maison, donc JE DONNE 2 jeux Xbox en échange juste du paiement des FDP (3.25€ en france métropolitaine). Les jeux sont Splinter Cell (compatible Xbox 360) et Hunter The Reckoning Redeemer et son en très bon état et complet.

Si j'ai pas de demande d'ici une semaine, ça partira à la poubelle, donc hésitez pas trop

Posté il y a 12 années #
  8. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Jeux donné

Posté il y a 12 années #
  9. kratos
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2010

bonjour, si quelqu'un du nord( proche valenciennes/denain) est intéressé, j'ai uncharted trilogie neuf jamais ouvert , je le lâche a 45 euros!!!!

Posté il y a 12 années #
  10. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

Salut tout le monde,

Je vends Darksiders 2 sur Xbox 360, version française.
    Le jeu est issue de la version collector (à priori il est identique à la version "normale" du jeu).
    Je fournis avec le code pour le DLC Argul Tomb et celui pour la BO du jeu.

Prix : 40€. Prévoir un petit supplément pour les FDP.

Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

tu voulais donc juste le masque ??

Posté il y a 12 années #
  12. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Salut les loubards! J'ai deux jeux a vendre/ échanger
    Kingdom of amalur sur 360 (version uk donc vost fr) 15 € FPI ou échange contre le seigneur des anneaux la guerre du nord ou jeu du style

Resident evil révélations 3DS avec le circle pad pro dans la boite d'origine en très bon état... VF

Je l'échange contre un jeu récent sur 360 ou a vendre pour 45 €
    Réponse souhaitée par mp

Merci à vous!

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 12 années #
  13. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

@crabos
    Je voulais le masque (et l'artbook) mais je voulais aussi le jeu et vu que je l'ai finis je le revends.

Posté il y a 12 années #
  14. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

Toujours Darksiders 2 en vente à 40€ fdp in mais aussi Dragon Age 2 encore sous plastique à 15€ fdp in (pas le temps d'y jouer ).

Posté il y a 12 années #
  15. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

Bonjour à tous, j'aimerai vendre mon disgaea 3 vita (version fr mais texte en uk vu pas traduit sur vita) au prix de 25 € fdpi.
    Je le revends car j'ai obtenu le platine dessus, un excellent tactical rpg

Pour un échange à part batman lego 2 sur ps3 je n'ai pas d'idée mais proposez toujours ^^

en mp si possible, plus facile pour communiquer

Posté il y a 12 années #
  16. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

Salut,

En provenance de "derrière les fagots" ;-p , je cherche à échanger Deus Ex, premier du nom sur PS2, et Half Life 1 sur PS2 aussi, contre un RPG de PS2.

Ils sont tous 2 complets et en très bon état

Amis retrogamers, à vos MP

Posté il y a 12 années #
  17. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonne chance pour les RPG sur PS2, ça coûte un bras.

Posté il y a 12 années #
  18. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

pas grave , gizmo c'est une pieuvre, il en a plein des bras.

Posté il y a 12 années #
  19. Boing
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour !
    Je recherche des "manettes" Wii officielles. Achat ou Echange.
    Alors voici précisément ce que je veux:
    -Un nunchuk bleu
    -Un nunchuk rouge
    -Un nunchuk or (si si ça existe... au Japon)
    -Une WiimoteMotion+ avec son nunchuk, le tout en noir

Merci de me tenir au courant ^^ Soit en privé soit par mail: boing@live.fr

Bonne journée les hamtaro !

Posté il y a 12 années #
  20. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@Anamorph: oui, certains valent encore quelque chose. Ca dépend du RPG... Des FF X, il y en a eu tellement que ca ne vaut pas grand chose. Dans un autre genre, le Odin Sphere (que je trouve pourtant excellent, mais ça c'est subjectif...) se trouve encore à 10-15€. Et là, franchement, 10€ le Odin Sphere, je trouve que c'est cadeau (mais c'est encore une fois un avis perso).

Et c'est juste que je préfère l'échange à la vente ^^

@Svan: Sérieux, ton badge exclusif te va trop bien !

Posté il y a 12 années #
  21. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non mais ça dépend pas tant que ça en fait, les mecs qui revendent leur "collection rare RPG PS2" ils se sentent plus et ils balancent des prix complètement craqués. Tellement que ça me donne envie de garder mon Magna Carta II sous blister (je savais que ce genre de jeu était difficile à trouver passé un certain point, mais là ça prend des proportions délirantes).

Posté il y a 12 années #
  22. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

Tout dépend de ce que tu entends comme prix "normal" pour un RPG... Pour ma part, 10-15 suivant la qualité du jeu, c'est déjà pas mal dans le sens où il est possible d'avoir des bons jeux PS3 ou 360 à 20-22 €... Après, quand je vois du Ikaruga Gamecube à 60€ (c'est pas du rpg, mais c'est juste un exemple que j'ai en tête), alors qu'il est à 10€ max sur le Live, j'hallucine...

Et si l'annonce reste,c'est que ca ne se vend pas. Même si c'est rare. Le vendeur a beau avoir un "vrai" jeu "rare", s'il s'enflamme sur le prix, il y a peu de chances de trouver un "pigeon".
    D'autant que le rpg PS2 propose quand même pas mal de titres réservés à une niche (Makai Kingdom, La Pucelle Tactics,Grimgrimoire...) qui ne se vendraient de toute façon pas forcément bien, même en étant à leur juste prix...

Sinon, pour Magna Carta 2, garde-le sous blister, on sait jamais...

Ps: ce type de discussion me branche. On peut passer si tu le souhaites sur le topic bac à sable, histoire de pas trop polluer, ou en MP

Posté il y a 12 années #
  23. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Bah, le bac à sable c'est fait pour ça. J'ai cherché un petit moment, dû à ma frustration de RPG sur les "next gen", à constituer un petit lot de jeux RPG PS2, génération que j'ai complètement skippé (PS1->PS3) et qui a mon grand désarroi représente l'âge d'or du J-RPG.

C'était peine perdue, y'a des putains de prix hallucinants (30-40€ et parfois plus). Notamment sur les jeux de niche justement. Alors j'en ai eu marre de voir des prix hallucinés, les J-RPG c'est n'importe quoi, que ce soit sur PSP, sur xbox (coucou Tales of Vesperia! sans reprint et sans copie numérique il aurait crevé le plafond). Alors quand j'vois ça, mon Magna Carta II et mon Eternal Sonata PS3 par exemple, bah ça m'fait réfléchir quoi.

Posté il y a 12 années #
  24. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages

Merde on était pas en bac à sable, tant pis.

PS: oui, j'ai mis de côté ces deux jeux (entre autre) justement en prévision de la rupture, pour pouvoir y jouer sans me ruiner. J'avais déjà prévu Vesperia juste avant la flambée qui m'a confirmé que les J-RPG vaut mieux les acheter AVANT. Un peu trop tard, et c'est mort. Magna Carta II maintenant c'est une plaie à dégoter...

Posté il y a 12 années #
  25. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je confirme pour magna carta 2, j'ai eut du mal a le dégoté à un prix raisonnable (moins de 20€ pour moi) et mon portefeuille me fait encore la gueule d'avoir dépensé autant pour un jeu d'occasion : 17€.

Désolé pour le HS.

Posté il y a 12 années #
  26. LE MACHINISTE
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

Trouvé Magna Carta 2 samedi dans un Ultima à 15 euros et COMME NEUF , j avoue c' etait un coup de chance....
    Moi je vous dis pour les RPG rares.... , faut bouger , regarder tout le temps ....etc....

Posté il y a 12 années #
  27. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

Magna Carta 2 je l'ai acheter neuf à 5€ chez Micromania l'année dernière, ça m'étonnerais qu'il soit si rare que ça.

Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Si il est rare ou alors depuis un petit moment, tu as eut de la chance. J'ai appelé pas mal de micromania et certains en avait à 40€ d'occasion. Les autres magasins vers chez moi le proposait à 25€ d'occasion (même sur Lyon). J'ai bien sûr bougé et regardé, mais je ne pouvais pas non plus faire des tas de km pour un jeu (j'en faisais déjà trop, regardez sur mappy bourg en bresse-lyon).

Posté il y a 12 années #
  29. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages

@Anamorph: Tu as un exemple de RPG ps2 dans ces prix-là? Et cherchais-tu il y a longtemps? (parce qu'actuellement, les RPG ps2 sont trouvables à des prix relativement raisonnables)

Posté il y a 12 années #
  30. Rapido
    Mini hamster
    47 messages
    PSN ID : Rapido
    Gamertag : Rapido
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

vu ma collection de rpg PS2, je suis riche, je crois que je les ai presque tous ^^

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• testing
  • echange entre joueur de jeux xbox 360
  • bon jeux ps3 sortie il y a longtemps donc a petit prix
  • near ps vita loclisation de joueurs a 9 km
  • mail magna-carta co uk loc:FR
  • mail magna-carta co uk
  • je voulais acheter jeux gravés xbox ile de france
  • echange et vente de jeux ps3
  • echange des jeux ps3 sur chalon sur saone
  • difference entre boitiers jeu ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.