Je vends little deviants vita pour 10 euros, état neuf. Port à 2.5 euros.
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Salut à tous, je souhaite vendre mon édition prestige de Black Ops sur X360, le coffret est complet et comme neuf, voiture jamais utilisé. Uniquement les codes qui ont été déjà activé. Me contacter par MP si intéressé. Je souhaiterais la vendre 50€ fdpin.
Egalement DJ Hero 2 sur PS3 pour 15€ fdpin.
Posté il y a 12 années # -
Je mets en vente mon collector skyrim qui prend trop de place... c'est sur xbox, à 50 euros. Le tout est neuf, j'ai juste déballé le jeu pour vérifier que tout était dedans (jeu, dvd bonus, carte).
Remise en main propre à Paris uniquement pour des raisons évidentes^^
Bonjour à vous tous !
Je mets en vente deux jeux PS3, version anglaise, mais les jeux sont en full VF.
- Dead Space 2 (Limited Edition, avec Dead Space Extraction)
- BorderlandsJe préfère vendre les deux ensemble (pour limiter les frais de port). Disons, pour être raisonnable, 13 euros fdp out.
Bien que je sois un petit nouveau sur le Hamster, j'ai écumé Playeradvance du temps où il était encore vivant !
Merci.
Yosh,
Je vends Tales of the abyss sur 3DS dans sa version française que j'ai acheté sur le site de la Fnac 45€ il y a trois semaines avec ma XL mais j'ai vraiment pas le temps de me faire un jeu aussi long, j'ai joué à peine 1h30 il est vraiment comme neuf.
34 € fdp in
bon alors moi je recherche gears of war 3 limited edition, vf ou autre ... mais pas trop cher ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 12 années # -
Bonjour, je cherche actuellement une invitation pour Dota 2, en échange je peux proposer un code d’accès pour la version dématérialisé de Dirt Showdown sur PC
Non je n'ai mis aucun lien, j'ai juste marqué le nom du site et c'est apparu en surbrillance. Quand tu clic d'ailleurs, tu arrive sur page d'acceuil. C'etait juste pour faire profiter un membre d'hamster, car le prix est bien en dessous de ce que je l'ai payé...
@alucard_xs
@WillBauer
Le site insère effectivement un lien vers la page d'accueil d'ebay quand on écrit le mot ebay.
Pour ce qui est de ses propres enchères, je n'avais pas pensé à ça, certains mettent le lien vers leurs ventes lbc donc pourquoi pas.
Tant que ça reste rare, ça ne me pose pas de problèmePosté il y a 12 années # -
Ok Boss. Surtout que j'avais proposé le collector au prix que je l'avais payé sur le forum. Et que ce collector va partir un prix inferieur. Alors autant que ca profite a un hamster
Salut à tous !
[...]Edit BBH[...]
Merci !
Article 5 des règles du forum
5/ la revente de versions promotionnelles est interdite (c'est d'ailleurs marqué dessus). Merci de ne pas en proposer sur le site.
encore un qui veut vendre un truc invendable.
tu précises bien, que tes jeux ne t'on rien coûté ou très peu (bundle)et tu veux les vendre? il n'y a pas un truc qui cloche?au final tu prends les gens pour des andouilles et c'est moche...
Oups, j'efface alors, désolé !
PS : Ben si ils sont vendables, de particulier à particulier. Si je prenais les gens pour des andouilles je n'aurais rien précisé
PPS : Je ne peux pas effacer mon post donc si vous souhaitez l'effacer pas de souci messieurs les modos
@GamerConsoles
J'ai édité le message, passé 10 minutes ce n'est plus possible pour toi.Posté il y a 12 années # -
bin c'est la meme histoire relaté ici d'un vendeur sur amazon, qui disait qu'il vendait ses livres plus cher (4 à 5 fois le prix initial) et les gens achetaient et ensuite ralaient, parce qu'ils n'avaient pas fait attention...
c'est pareil ici t'as eu des jeux gratos tu les revends, la personne qui va les acheter aura du mal à les revendre à un particulier et surtout à un magasinencore si tu disais je vends à 1 ou 2 euro parce qu'ils t'ont rien couté ok. mais se n'était pas le cas...
de tte façon le sujet est clos
Alors déjà y a 14 jeux à 80 euros excuse moi de faire une offre tout à fait correcte, ensuite je vends à des particuliers, qui eux pourront faire pareil que moi. En résumé si eux ont du mal à vendre, moi j'ai fait la même chose qu'eux, ils ne sont pas pénalisés par rapport à moi... Ca reste un jeu, c'est pas parce qu'il y a un bandeau dessus que le prix doit être cassé de façon absurde. Est-ce que je vais te pourrir parce que tu revends le jeu que ta mémé t'as offert à noël ? Lui aussi il ne t'as rien coûté pourtant ! C'est absurde comme logique ! Personne n'oblige personne en plus, y a aucune cachotterie. Par contre je respecte le fait que le forum ne souhaite pas ce type de reventes, chacun fait comme il veut c'est pas un souci.
6€ le jeu....
alors je veux bien :
- darksiders 2
- call of duty ops 2
- heuuuu quel autre jeux viens juste de sortir ???Bon aller je taquinne, perso je ne revends pas mes jeux, mais pour un jeu dont j hésiterais au tarif fort pourquoi pas
bin justement le bandeau devrait faire que le prix est dérisoire mais bon....
j'ai quelques principes et j'évite certaines choses (comme vendre un Kdo, ou un jeu gratuit...)
il ya tjrs des gens naïf, c'est pour cela que je t'ai fait une ptite réflexion.de tte façon le sujet est clos non? on peut discutailler par mp si tu le souhaites...
Bonjour à tous.
Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai reçu en double un exemplaire de Darksiders 2 - Edition prémium sur PS3.
Une commande annulée qui est parti quand même il est donc bien sur neuf sous blister.Je le vends 80€ (prix d'achat) Frais de port out (les frais de port sont à rajouté suivant l'envoie voulu par l'acheteur)
Paiement par paypal (Envoie entre proches) ou remis en main propre si habitant sur la région du 15000 / 15200
Je pense que tout le monde le sais mais je le précise quand même.
Contenu de l’édition Premium :
Masque de Death : masque numéroté, taille réelle (hauteur : 21 cm / Largeur : 17 cm), poids de 630 gr. Modèle exclusif France
Artbook Darksiders II
Soundtrack digitale de Darksiders II
Le jeu Darksiders II Edition Limitée
Cette édition contient un code permettant de télécharger gratuitement le premier pack DLC nommé « Argul’sTomb » qui sortira après la sortie de Darksiders II.Merci à tous.
Shryu => C'est une vente, une annonce, une erreur ?
Edit : On comprend mieux maintenant.
Posté il y a 12 années #
-
Je revends mon Fallout Classic Collection sur PC suite a l'achat sur steam de la meme compil.
Le jeu est toujours sous blisterje la revend 10€ hors fdp
sinon j'aimerais bien échanger mon rayman vita VF contre resistance burning skies ou disgaea vita
Je vends le volant officiel xbox 360 TBE à 50 euros à Paris.
Je vends aussi un volant tout neuf, jamais utilisé, jamais déballé, pour 15 euros. Je me rends compte seulement aujourd'hui qu'il n'est compatible que PC et non PS3 comme je le pensais...
Référence : http://www.fnac.com/Thrustmast...
Salut
On a le droit de faire des demandes ici ou pas ?
LordDjidane, le titre du topic précise bien vente/échange...
Si la demande concerne une recherche qui n'est pas locale direction le topic recherche bon plan et merci de lire le premier message avant de faire une demande.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.