[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

Après, quand je vois du Ikaruga Gamecube à 60€ (c'est pas du rpg, mais c'est juste un exemple que j'ai en tête), alors qu'il est à 10€ max sur le Live, j'hallucine...

Ikaruga est un jeu mythique pour tous les shmupers du monde, d'où sa côte très élevée. Les collectionneurs achètent même les PCB arcade de ce jeu à prix d'or. Perso j'ai la version XBLA à 10€ mais je comprends les collectionneurs sur ce jeu là.

Posté il y a 12 années #
  2. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

Les personnes qui achètent le jeu à 60€ ne l'achètent pas pour pouvoir y jouer. Ce sont juste des collectionneurs de jeux vidéo, comme certains collectionnent les timbres.

Posté il y a 12 années #
  3. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Breed:

Ikaruga est un jeu mythique pour tous les shmupers du monde, d'où sa côte très élevée. Les collectionneurs achètent même les PCB arcade de ce jeu à prix d'or.

Je suis d'accord avec toi sur la qualité du jeu. Et comme toi je l'ai pris sur XBLA. A ce prix là, ça ne m'a posé aucun souci.

Mais, malgré la qualité indéniable du jeu, je ne suis pas certain que ce soit juste le côté mythique qui fait que le prix d'Ikaruga s'est envolé. Il y a peut-être aussi le fait que le tirage du jeu soit limité sur Gamecube... La version Dreamcast est tout autant honorable, et moins chère.

PS: sur le débat qualité/rareté, je prendrais l'exemple de Conker Bad Fur Day sur 64. Est-ce que c'est la qualité, l'originalité (provocante pour l'époque) qui a donné au jeu sa côte actuelle, ou le fait qu'il soit rare? Un peu des deux, sûrement...

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  4. Yumee
    Petit hamster
    56 messages
    Inscrit en 2012

Hello !

Moi j'ai aucune idée du prix de vente des titres suivant, donc c'est proposé à l'échange, proposez moi des trucs par MP

- Alan Wake ( version dématérialisé Xbox ) : Envoi de la carte ou je gratte et j'envoie le code par mail
    - Final Fantasy XIII Xbox UK ( sous blister, reçu en double à noel )

Voila

Posté il y a 12 années #
  5. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Si jamais ça intéresse je vends mon Darksiders 2 Edition Limitée Xbox 360 avec code non utilisé pour le DLC qui viens de sortir 35€ port compris en point relay

Ou alors j'échange contre Sleeping Dogs version Xbox

Posté il y a 12 années #
  6. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

Salut

J'aimerais me séparer de certains de mes jeux ps3, ils sont en bon état, j'accepte les échanges, limite je préfère!
    Je suis sur Lyon.

La liste:

Battlefield 3 (UK, Français présent) Code utilisé: 15€
    Killzone 3 (UK, Français présent)Code utilisé: 10€
    Resistance 3 (UK, Anglais) Code utilisé: 10€
    Rayman Origins (UK, Français présent): 10€
    Rage (UK, Anglais): 10€
    Uncharted 3 (UK, Anglais): 10€
    Uncharted 2 (UK, Anglais): 10€
    Dead Rising 2 (UK, Français présent): 10€
    Bulletstorm (UK, Français présent): 10€
    Soul calibur 4 (JP, Français présent): 10€
    Red faction Guerrilla (UK, Français présent): 10€
    Burnout paradise (VF): 10€
    Bioshock 2 (VF): 10€

PS: j'accepte aussi les jeux 360 et Vita

Posté il y a 12 années #
  7. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Bonjour à tous,

Je fais un peu de tri dans mes jeux sur 360 & donc je me sépare des titres suivants :

- Dead Island en édition GOTY (2 griffes sur boitier) => 15€
    - Red dead redeption en version UK => 12€
    - Bad company 1 en version UK (boitier fissuré en bas) => 8€

Excepté les "defauts" notés, les jeux sont en excellent état & complet

Photos sur demande & les prix sont "port inclus" en lettre max avec suivi

Posté il y a 12 années #
  8. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Je met en vente le collector de Alan wake xbox 360 à 10€ + frais de ports. Comme vous pouvez le voir sur les photos, il est comme neuf.
    Le contenu :
    - Le jeu
    - Des commentaires audio exclusifs et des astuces de Remedy
    « The Alan Wake Files », un livre de 144 pages qui inclue une petite histoire écrite par Alan Wake et une compile des dossiers du FBI sur les événements de Bright Falls (ndlr : là où se situe l’action du jeu)
    - La bande originale du jeu
    - Un code pour le premier contenu téléchargeable du jeu
    - Un disque comprenant un thème pour la Xbox 360 et des éléments pour Avatars aux couleurs du jeu

Aucun code utilisé et vous pouvez voir qu'il y a encore le blister pour l'un des contenus.

Remise en mains propres possible sur bourg en bresse.

Posté il y a 12 années #
  9. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Un prix très généreux clad001, c'est vraiment cadeau ! Bon esprit.
    Je l'ai déjà, mais sinon je te l'aurais pris.

Posté il y a 12 années #
  10. clad001
    4042 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

bloo : Merci, en espérant que ça parte vite.

Je ferais en sorte de bien le protégé. Je vais me renseigner pour faire les frais de ports le plus bas possible. Sauf, si quelqu'un veut me donné des infos pour gagné du temps...

Posté il y a 12 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

C'est un très beau collector (et un bon jeu) que je recommande à tous en tous cas ! Et à ce prix, y a même pas de question à se poser.

Posté il y a 12 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Passe par Mondial Relay pour les fdp, sinon ça va te coûter une fortune (je connais la taille et le poids du machin puisque je l'ai, donc oui ça coûtera aussi cher en FDP que le produit lui-même par La Poste).

Posté il y a 12 années #
  13. clad001
    4042 messages

Merci du renseignement. C'est bien avec eux que le 1er envoi est gratuit?

Posté il y a 12 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Il y a 3 semaines en passant par ce lien: http://sb.am/z/670 c'était le cas.

Posté il y a 12 années #
  15. clad001
    4042 messages

Ok, merci. Je vais voir.

Posté il y a 12 années #
  16. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je confirme que c'est un très beau prix pour ce collector. Il est très bon en plus. Je l'ai en FR et en UK

Posté il y a 12 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vends Test Driver Ferrari Legends sur 360, comme neuf, full FR, 19 euros.

Posté il y a 12 années #
  18. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Bonsoir,

Je souhaiterais échanger ou vendre les jeux suivants:
    - Red Faction Armaggedon
    - Call Of Juarez the Cartel
    - Ridge Racer Unbounded

Tous les 3 sont pour Xbox 360, en PAL UK, version identique à la version française.

Me contacter par MP,

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  19. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Vends Prototype 2 Edition Collector Blackwatch contenant:

- le jeu
    - un artbook exclusif
    - le comic book digital "Prototype 2: le labyrinthe"
    - la bande originale officielle de Prototype 2
    - le code promotionnel pour télécharger le pack de contenu téléchargeable "Grabuge Colossal"
    - une réduction de -20% sur les articles Prototype 2 sur l'e-boutique (T-Shits, sweats, lithographies, etc)

Encore sous blister

30€ + FDP à la charge de l'acheteur (Mondial Relay)

Posté il y a 12 années #
  20. Zelos
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour à tous !

Je vends un code Steam Borderlands 1. Sur steam, il est à 30€, je le fais à moitié prix: 15€ !

Paiement par paypal et envoi du code tout de suite après. Premier arrivé, premier servi !

Posté il y a 12 années #
  21. tifao
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

Ma 3DS blanche ça intéresse quelqu'un ? Je prends soin de mes consoles, pas de rayures, écrans protégés !

Je suis de Lille, 100€...

Posté il y a 12 années #
  22. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut a tous. J'ai a vendre l'edition steelbook micromania de resident evil 6 sur xbox 360.
    Etat neuf sans aucune rayure steelbook et disc. Le prix 45€ livré en tarif lettre sous enveloppe bulle. Possibilité d'envoi en lettre max pour 2€ de plus

Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour RE6, il n'y a pas de code pour le online ???

Posté il y a 12 années #
  24. Rovh
    Mini hamster
    11 messages
    Gamertag : Rovh
    Inscrit en 2012

Bonjour j'achète une Xbox 360 slim 250 go
    Mon ancienne est tombé en panne, et là je suis en manque

Help me ^^

Posté il y a 12 années #
  25. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Non pas de pass online sur resident evil 6.

Posté il y a 12 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages

Rovh, tu devrais faire preuve de patience, car avec Noël, il va sûrement y avoir des offres intéressantes

Posté il y a 12 années #
  27. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

xbox slim 250go, prends toi donc la toute nouvelle Halo limited ^^

Posté il y a 12 années #
  28. Rovh
    Mini hamster
    11 messages
    Gamertag : Rovh
    Inscrit en 2012

Il y a déjà l'offre avec Forza 4 et Skyrim (en démat )
    à 199 euros, pour l'instant je n'ai pas encore les sous, la patience c'est vraiment pas mon truc ^^

Et le nouveau bundle Halo est bien trop chère pour ma petite bourse d'étudiant fauché

Posté il y a 12 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

D'autant plus une raison pour patienter, et je te conseille de zieuter Carrefour le samedi AM, car ils font souvent des offres flash, avec des prix de base déjà bas.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  30. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages

étudiant fauché..... cela me rappelle presque une période de ma vie tiens comme moi tu finira travailleur fauché

ou pas hein

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• testing
  • prix resident evil 6 carrefour
  • echange rage uk vs fr
  • tirage du jeu mythique

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.