[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

@Ptitflo53 -> MP

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  2. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Inscrit en 2009

Il est si lourd que ça ton epic GoW clad ? Je dois mal me rendre compte... tant pis, yé té dirais si je passe par Bourg en Bresse lors d'une future pérégrination :p

Posté il y a 12 années #
  3. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

1 pti peu, le problème est que la boîte est encombrante. Je me rend rarement sur Lyon vu que c'est à 1h de chez moi. Après, si c'est sur bourg, je fais grâce des frais de déplacement.

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

1.8kg je crois le GOW3 nan ?

Posté il y a 12 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vends The Darkness II sur 360 pour 10 euros, fdp out. Le jeu est comme neuf et 100% en français (jaquette comprise).

Posté il y a 12 années #
  6. KaotikHD
    Grand hamster
    489 messages
    Gamertag : Ka0tiKHD
    Inscrit en 2011Membre d'Hamster Warfare

Je vend ma dsi xl couleur chocolat etat tres bon proche du neuf faire proposition de prix
    Assesoire coque de protection

MON STEAM:faithhd81
    Posté il y a 12 années #
  7. Mysterion
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2012

Salut,

J'échange un prototype 2 collector sur xbox 360 contre un autre collector( mass effect3 ou encore cod 3...) ou alors contre plusieurs jeux ou jeux plus sous,faites moi vos propositions par mp et on en discutera.

Posté il y a 12 années #
  8. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je vend un pack wii blanche mario kart avec volant comme neuf,car très peut jouer.
    De plus j'offre 3 jeux en très bonne état issue du bon plan mediapearl(import de,mais jeux fr)avec qui sont resident evil 4,darkside chronicles et archives.
    Le tout pour 90€ port compris
    Mp moi si interessé.

Posté il y a 12 années #
  9. girlsoda
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2012

Salut à tous les hamsterien, je vends une 3ds noir comme neuve, environ 5 heures d'utilisation, avec bien sur tout les accessoires d 'origine, avec la boite , 2 jeux (Zelda ocarina et professeur Layton), et une housse.
    Si 120€ vous semble un bon pris , n'hésiter pas a venir en MP .

Posté il y a 12 années #
  10. indypat
    Micro hamster
    1 messages
    PSN ID : indypat
    Gamertag : indypat
    Inscrit en 2012

Bonjour

Je viens de découvrir ce site vraiment intéressant.
    Je tente donc ma chance avec quelques ventes. Tous les jeux sont en version française officielle, complet avec boite, notice, disque nickel :
    SILENT HILL HD COLLECTION (XBOX360) : 20 euros port inclus
    SACRED 2 COLLECTOR (PS3)(avec jeu, carnet relié, figurine, Bande original sur CD) : 37 euros port inclus. Le boitier carton est légèrement abimé sur deux coins)
    DARKSTAR ONE (XBOX360) : 15 euros port inclus

Remise possible en main propre sur région Longuyon (54).

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous désirez plus d'infos ou si vous voulez des photos.

Posté il y a 12 années #
  11. calito10
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

Bonjour,

je vends:

Mafia II 10€

OO7 blood stone 10€

Splinter cell double agent 10€
    (Boitier en anglais, jeu intégralement en français)

Madden Nfl 10 10€

3€ de frais de port par lettre ou 4,50€ par lettre max

Posté il y a 12 années #
  12. El_Mak
    Micro hamster
    7 messages
    Inscrit en 2012

Vend PS3 Fat 60Go + 3 jeux + Câble HDMI or :

Playstation en excellent état. Elle fonctionne parfaitement (possibilité de la tester).
    Je l'ai acheté le jour de la sortie en France, c'est donc une Playstation 3 numérotée et qui est rétrocompatible avec les jeux de PSone et PS2. Elle est également tactile, a 4 port USB et un lecteur de cartes (Mini SD, SD).
    Je la vend avec un câble HDMI plaqué or ainsi que Far Cry 2, PES 2010 et Les Chroniques de Riddick.
    Le tout dans son carton d'origine avec l'ensemble de ses branchements, sa manette SONY et la documentation.
    Présent à Dijon et ses alentours ainsi qu'à Chalon/Saône et ses alentours.
    Mail: platret.mathieu@gmail.com

Posté il y a 12 années #
  13. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Allez, ouverture de la grande braderie (enfin y a pas grand chose en définitive ha ha ha) :

- Skyrim sur PC (c'est l'édition limitée avec la carte du monde). 25€.
    Je viens de récupérer l'édition collector, alors je vends l'édition simple, avec la clé de la collector. L'échange se passera en deux temps : Après le paiement, on devient amis sur Steam, et je donne la clé. Ca permet à l'acheteur d'être sûr d'avoir son jeu et à moi d'être sûr que l'acheteur ne me raconte pas d'âneries en cas de problème. Ensuite, quand l'activation de la clé est confirmée, j'envoie le reste par la poste.
    On peut donc considérer que le jeu est neuf (vu que l'occasion avec les jeux activables sur Steam, ça n'existe pas.)

- Batman Arkham City sur PS3. Version UK (voix et sous titres en français). Code Catwoman utilisé. 20€.

- Fallout New Vegas sur PS3. Neuf sous blister. 5€.

- Assassin's Creed 1 sur PS3. Comme neuf. 5€.

- Little Big Planet sur PS3. Comme neuf. 5€.

- Band Hero sur X360. Neuf sous blister. 5€.

Remises en main propre privilégiées en Normandie, sinon tous les éventuels frais sont à la charge de l'acheteur.

edit : j'ai aussi plusieurs guitares sur X360 / PS2 (j'ai pas le détail en tête, si y a des intéressés, me contacter, j'irai faire un tour dans mon grenier) et une platine de DJ Hero sur X360.

Posté il y a 12 années #
  14. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

bonjour à tous

J'ai une 3ds blanche a vendre.

État nickel (je suis du genre maniaque), en cours de garantie, avec la boite d'origine (support de charge, stylet, manuels).

En cadeau, un stylet pacman !!! ^^

125€ en mains propres sur Angoulême (16000) ou les environs.

Posté il y a 12 années #
  15. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Salut, J'ai Call of Juarez The Cartel sur 360 en import UK, identique à la version française.

Je le laisse à 10€, fdpi.

Pour les intéressés, me MP .

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  16. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Inscrit en 2011

Yosh,

Je vends The Darkness II, dans son steelbook avec notice incluse pour 15€ FDPI.

Posté il y a 12 années #
  17. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Inscrit en 2011

Bonjour,

Je vends mon Max Payne 3 UK sur Xbox 360

En excellent état

25€ en lettre max

Posté il y a 12 années #
  18. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Oyé oyé

Je me suis décidé à vendre/échanger ma Ps Vita. Elle est dans un super état, avec un écran de protection Hori déjà posé dessus (et posé avant de jouer). C'est la version Wifi, et elle sera fournie avec une carte de 16Go (et je crois que j'en ai une de 4 aussi). Niveau accessoires je fourni le Traveller Pack qui comprends une housse, une dragonne, un chargeur pour allume cigare. Elle est vendue dans sa boite, avec les notices et la garantie chez Auchan (acheté à la sortie de la console chez nous).

Niveau jeux je propose Uncharted, Fifa, Everybody's Golf. Eux aussi complets en boite. Je préfère tout vendre d'un coup pour le coté pratique, donc pour le moment, les jeux ne sont pas vendus seuls.

Pour le prix, je vous laisse me faire vos propositions en MP. Envoi postal possible selon votre choix, remise en main propre possible aussi sur Poitiers.

Au niveau des échanges, je recherche surtout du rétro (avant PS2/Cube) mais uniquement du complet, pas de loose (console et jeux). Une 3DS XL ça m'irait aussi. Je ne suis pas contre de gros collectors sur Xbox, mais la je répondrai plutôt à vos propositions, faire une liste serait trop long.

Merci

Posté il y a 12 années #
  19. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

j'échange gravity rush sur vita contre resistance burning skies si jamais ça intéresse quelqu'un

Posté il y a 12 années #
  20. Astha
    Méga hamster
    604 messages

Comme je viens de me séparer de ma Vita (mais si vous savez, la console qui a été enterrée lors du dernier E3...) pour un prix que je n'espérait même pas en rêve, je viens aussi de me rendre compte, qu'il reste quelque part chez moi, une carte de 4Go.

Si ça tente quelqu'un, c'est cadeau (sous réserve que je la retrouve...). Seule "condition", je la réserve de préférence aux hamsters actifs, et surtout pas à des gens qui seraient susceptibles de la demander pour la revendre.

Si ça vous tente => MP

Posté il y a 12 années #
  21. royhunter
    Grand hamster
    104 messages
    Gamertag : royhunter
    Inscrit en 2012

Voila mon annonce leboncoin pour la vente de divers jeux xbox360:

http://www.leboncoin.fr/consol...

Je vends ces jeux Xbox360 tous comme neuf et en version original Française sauf précision contraire. Ils ont tous été testés avant la mise en vente et fonctionnent parfaitement. Remise exclusivement en main propre sur Angers, Saumur ou alentours.

- Tales Of Vesperia 20€
    - Deus Ex Human Revolution 15€
    - Borderlands 13€
    - Crysis 2 13€
    - Resonnance of fate 13€
    - Hunted the demon's forge 10€
    - Lost planet 2 8€
    - Mirror Edge 10€
    - Castlevania Lords Of Shadows 15€ ( Version UK mais le jeu est totalement en français texte et voix)
    - Gears of War 2 10 € (Version Asia mais le jeu est totalement en français texte et voix)

Pour toutes précisions me contacter par Mail, SMS ou Téléphone.

Posté il y a 12 années #
  22. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

20€ pour Vesperia c'est un bon prix.

Posté il y a 12 années #
  23. Astha
    Méga hamster
    604 messages

La carte mémoire Vita est pour Mrblue, qui m'a MP en premier... me reste juste à la retrouver maintenant.

Posté il y a 12 années #
  24. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

salut a tous

2 jeux à vendre sur ps3

Borderland (version UK mais français intégral) 10€
    Just Cause 2 (version UK mais français intégral) 10€

et j'ai toujours une 3ds blanche a vendre aussi (voir message plu haut)

me MP si intéressé

Posté il y a 12 années #
  25. redamid
    Mini hamster
    39 messages
    PSN ID : Nokovesty
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

Salut tout le monde j’espère être dans le bon topic,voila je possède un code pour télécharger Sonic Generations sur PC depuis la plateforme Steam je suis ouvert a toute proposition bien sur je l'ai jamais entré et si je ne le veut pas c'est tout simplement parceque ce n'est pas mon type de jeu

MP si interessé

Sniper N°1
    Posté il y a 12 années #
  26. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Je vend le collector de splinter cell conviction sur pc pour 20€ port compris et celui de batman arkham city pout 40 port compris sur pc.
    Les 2 collectors sont en très bonne état,jamais servie par ailleurs.
    Me mp si interessé.

Posté il y a 12 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

mtaya : si toujours dispo je prends pour 22 euro en tarif lettre

En fait je recherche FIFA street et Max payne pour 22 euro maxi par jeux si vous avez ça..

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  28. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vends le volant officiel sans fil xbox 360 (celui qui était en bundle avec forza 4). Etat neuf, très peu servi, 15 euros.

Posté il y a 12 années #
  29. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Je vends le collector de Prototype 2 Blackwatch + steelbook pour 360 le prix que je l'ai payé pendant le bon plan micromania (33€+7€ pour le steelbook hors FDP).
    Le collector est comme neuf sans la moindre rayure et le contenu bonus n'a meme pas été sortie. Le code blacknet n'a meme pas ete utilisé.
    Mp si interressé...

Posté il y a 12 années #
  30. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2012

Bonsoir je suis pas la pour vendre mais plutôt acheter
    Est ce que quelqu'un vendrais un stick arcade mortal kombat sur PS3 car j'en es trouver un à 70€ fdpc mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un le vendrais moins chère ou pas ?
    Merci d'avance.

Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• testing
  • ou vendre ma dsi xl sans annonce
  • cherche joueur pc pour echange
  • vend ou echange ps3 angers et alentour
  • Subject: Votre annonce Xbox 360 sur Leboncoin fr
  • Subject: Votre annonce Xbox 360 blanche avec jeux échange possible sur Leboncoin fr
  • subject: votre annonce mario kart wii 2 volants sur leboncoin fr
  • Subject: Votre annonce Console PSP neuve 4 jeux sur Leboncoin fr
  • jacket ps3 batman arkham city a vendre
  • echange xbox 360 clermont ferrand

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.