[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. kiki
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

console vendu et donc plus disponible

Posté il y a 10 années #
  2. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

Bonjour à tous c' est Chris (fut très actif sur le feuilleton "Plus Belle La Majora")
    Donc voilà je recherche la figurine Skull Kid:
    -Je peux vous l' acheter
    -Je peux vous l' échanger contre un exemplaire du jeu Majora's Mask Special Edition Neuf + Presse-papier Neuf (acheté à la fnac FR)
    -Je peux vous l' échanger contre une figurine SH Figuarts Broly (neuve, jap)

Photo:
    https://scontent-cdg.xx.fbcdn....

Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 10 années #
  3. james78
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

Chris80170 » 
    Bonjour à tous c' est Chris (fut très actif sur le feuilleton "Plus Belle La Majora")
    Donc voilà je recherche la figurine Skull Kid:
    -Je peux vous l' acheter
    -Je peux vous l' échanger contre un exemplaire du jeu Majora's Mask Special Edition Neuf + Presse-papier Neuf (acheté à la fnac FR)
    -Je peux vous l' échanger contre une figurine SH Figuarts Broly (neuve, jap)

Photo:
    https://scontent-cdg.xx.fbcdn....

Je t envoyé un msg en privé!

Posté il y a 10 années #
  4. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

ayant echange ma statue zelda skull, un ami souhaite faire de meme
    il cherche a l'echange jeux 3ds/one/ps4

Posté il y a 10 années #
  5. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

J en ai trouve une, il a fallu mettre la main a la poche...moche.

Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 10 années #
  6. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous,
    ne voulant pas rater la new 3ds XL monster hunter je l'ai commandé en deux exemplaires sur 2 sites différents. Je suis prêt à vous en refiler une si vous êtes interessé.

La console étant donc neuve, jamais ouverte me contacter de préférence sur mon mail [mail effacé, merci] sinon par mp.

Ne vous inquiété pas, je ne pratique pas le prix des 350€ ^^, en tout je l'ai payé 260€ 250€ + 10€ de frais de port... donc je la revend au même prix

Je la reçoit d'ici mercredi ou jeudi. Si je ne l'ai toujours pas vendu d'ici le 23/24 fevrier, je la renvoi en magasin

Disponible sur Toulouse, ou alors je peux l'envoyer en mondial relay, ça fera du 5,90€ je pense

Posté il y a 10 années #
  7. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Hello,

Juste pour vous dire que quand je finis MM, je vendrai ma console collector Majora's Mask.
    Le jeu étant attaché à la console, lors d'un transfert il pourra selon toute vraisemblance être re-téléchargé par le nouveau propriétaire.
    Elle n'aura servi que pour MM et disposera d'une protection écran Hori déjà posée, et d'un chargeur officiel. Je suis extrêmement soigneux donc ce sera un état proche du neuf (mais pas au prix pratiqué sur eBay & consorts bien entendu, a priori juste pour permettre de me rembourser :p).

N'hésitez pas à me contacter. A priori d'ici 2 semaines je pense.

Posté il y a 10 années #
  8. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

fabien tu est de paris ?

Posté il y a 10 années #
  9. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

inFamous2 » 
    fabien tu est de paris ?

Hello,

Non mais au pire je peux expédier

Posté il y a 10 années #
  10. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

Egalement si ça intéresse quelqu'un j'ai un exemplaire de monster hunter 4 encore sous blister que j'ai commandé pour rien vu que j'ai trouvé une new 3ds.

33,74€ le prix que je l'ai acheté par mp

Posté il y a 10 années #
  11. canondorf
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2015

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous proposer à nouveau la N 3DS XL Monster hunter Provenant cette fois ci de Fnac France. Je la vend prix coutant soit 229.99 Euro + Frais de livraison de 10 euro (colissimo recommandé r2 avec signature) ou bien en main propre dans la région parisienne.
    Paiement chèque, paypal, mandat cash, virement bancaire ou liquide uniquement en main propre.
    Et pourquoi pas prendre le temps de discuté autour d'un café =)

Bonne journée!

Posté il y a 10 années #
  12. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

Salut à tous,

Je vends l'intégrale des figurines (dont certaines encore dans leur emballage d'origine) de DISNEY INFINITY sur Wii U soit :
    - 29 figurines
    - le starter pack (jeu + socle) dans sa boite d'origine.
    - 3 boites de rangement
    - les 3 trophées aventures supplémentaires en plus de celui de base
    - un power disc

Je souhaite vendre le lot complet pour 200 €. cela peut sembler beaucoup d'un coup mais au vue de l'investissement de départ cela me semble raisonnable.

En complément je vends un lot de 30 power disc vague 1 & 2 (dont quelques rares) dans leurs albums officiels, prix : 60 € le tout.

Si quelqu'un me prend le tout, je le fait à 250 € + frais d'envoi en colissimo (je pense qu'il y a au moins 25 € de frais, à vérifier si quelqu'un d'intéresser).

Je vends également DARKSIDERS 2 et MASS EFFECT 3 Edition Speciale sur WII U, comme neuf, complet. Chaque jeu 14 € + frais de port (3,20€ en lettre suivi).

Si vous souhaitez des photos n'hésitez à me MP.

Posté il y a 10 années #
  13. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

Hello,

Suite au transfert vers ma new 3DS j'ai celle ci à vendre

http://www.leboncoin.fr/consol...

De légères rayures sont présentes sur l'écran du haut (faite en plus entre cette annonce et ce soir :-S) ainsi qu'un cadre "imprimé" par le cadre de l'écran du bas sur l'écran du haut mais rien qui soit visible quand on joue (les rayures sont au niveau de ce fameux cadre d'ailleurs, en essayant de gommer j'ai aggravé).

Une "mini-tâche" lumineuse est présente sur l'écran du bas (depuis l'achat), j'avais pas estimé nécessaire de faire jouer la garantie car pareil non visible lorsqu'on joue.

Des traces d'usures normal sont présentes sur le côté bleu de la coque

Jsuis plus précis avec vous, forcément cependant elle est quand même dans un excellent état mais je préfère être précis pour ne flouer personne

Posté il y a 10 années #
  14. Tsukasan
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Tsukasan
    Inscrit en 2011

Bon, après maintes réservations pour espérer en avoir une, je me retrouve avec des modèles en trop !
    J'ai donc une New 3DS XL Majora Mask édition neuve à vendre, provenant d'AmazonDE (même emballage qu'en France), au prix où je l'ai acheté, c'est à dire 232€, plus les frais de ports, ou remise en main propre sur Nantes et les environs (ou Paris et les environs à partir de Mars, mais c'est pas encore sur).
    N'hésitez pas à me laisser un MP si vous êtes intéressés, y'en aura peut-être une deuxième qui vient de FnacPT si la commande aboutit.
    En espérant faire plaisir à un petit hamster !

Posté il y a 10 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

belle idée ;p

Posté il y a 10 années #
  16. alex2121
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2012

Perso je cherche la figurine et le presse papier,que j'ai pas avec ma commande amazon

Hey!
    Posté il y a 10 années #
  17. cocole
    Grand hamster
    184 messages
    PSN ID : MagicPepperMint
    Gamertag : MagicPepperMint
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

BahamutMetal » 
    De légères rayures sont présentes sur l'écran du haut (faite en plus entre cette annonce et ce soir :-S) ainsi qu'un cadre "imprimé" par le cadre de l'écran du bas sur l'écran du haut mais rien qui soit visible quand on joue (les rayures sont au niveau de ce fameux cadre d'ailleurs, en essayant de gommer j'ai aggravé).

Je précise ça - au cas où ton acheteur passe ici - il existe 1 super produit pour "effacer" les rayures.

Posté il y a 10 années #
  18. MasterOwl
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

canondorf » 
    Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour vous proposer à nouveau la N 3DS XL Monster hunter Provenant cette fois ci de Fnac France. Je la vend prix coutant soit 229.99 Euro + Frais de livraison de 10 euro (colissimo recommandé r2 avec signature) ou bien en main propre dans la région parisienne.
    Paiement chèque, paypal, mandat cash, virement bancaire ou liquide uniquement en main propre.
    Et pourquoi pas prendre le temps de discuté autour d'un café =)

Bonne journée!

Je t'ai envoyé un MP

Posté il y a 10 années #
  19. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

cocole » 
    Je précise ça - au cas où ton acheteur passe ici - il existe 1 super produit pour "effacer" les rayures.

Sincèrement à moins d'être maniaque ça ne se voit pas du tout quand on joue mais merci ça a le mérite d'exister

Posté il y a 10 années #
  20. Eilandis
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

MasterOwl » 
    Je t'ai envoyé un MP

Moi de même.
    Mon pauvre, ta boite à MP va exploser dans les heures à venir !

Tu as prévu une épreuve pour départager tous les concurrents ?
    Un blindtest nintendo ? Un speedrun sur un vieux metroid ?
    Je retourne à mes classiques pour peaufiner tout ça.

Posté il y a 10 années #
  21. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

Cte combo de nouveau membre pour les new3dsxl zelda !!!

Posté il y a 10 années #
  22. Arckange
    Micro hamster
    6 messages
    Inscrit en 2015

C'est plutôt une bonne chose, je trouve

Après, je suis certain que nombreux sont, comme moi, des hamsters qui n'avaient juste jamais sauté le pas pour l'inscription.

Je consulte ce site quasiment chaque jour depuis presque trois ans

Posté il y a 10 années #
  23. Sw3k0
    Grand hamster
    190 messages
    Inscrit en 2013

Arckange » 
    C'est plutôt une bonne chose, je trouve

Après, je suis certain que nombreux sont, comme moi, des hamsters qui n'avaient juste jamais sauté le pas pour l'inscription.

Je consulte ce site quasiment chaque jour depuis presque trois ans

Bienvenue tout d'abord même si tu connais très bien la maison apparemment... Et je pense également que cette nouvelle vague de Hamster ne pourra que renforcer une communauté déjà très active.

Recherche Codes eShop 3ds NSMB2, et MK7 notamment
    Posté il y a 10 années #
  24. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

Pareil je suivais de loin et pr ma console au pire j'ai micromania qui la reprenne 100€

Posté il y a 10 années #
  25. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages

BahamutMetal » 
    micromania

Evite ca par contre ....

Posté il y a 10 années #
  26. BahamutMetal
    Mini hamster
    24 messages
    Inscrit en 2015

papaboubadiop » 
    Evite ca par contre ....

C'est corrigé jme suis laissé aller mais je sais bien que les vendeurs n'y sont pour rien, j'en riais même avec mon vendeur micro (auchan semécourt - Moselle) (avt que je déménage)

Posté il y a 10 années #
  27. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

BahamutMetal » 
    C'est corrigé jme suis laissé aller mais je sais bien que les vendeurs n'y sont pour rien, j'en riais même avec mon vendeur micro (auchan semécourt - Moselle) (avt que je déménage)

Y'a de bons gars à ce micro.
    Sinon moi aussi j'ai mis du temps à m'inscrire. Je suivais le forum oendant longtemps sans m'inscrire

Posté il y a 10 années #
  28. Tsukasan
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : Tsukasan
    Inscrit en 2011

J'y pense, si vous avez des figurines de Skull Kid en trop, j'en recherche une activement, parce que je la trouve vraiment magnifique et que j'étais trop laxiste pour attraper une précommande sur Micromania, puis Fnac.
    N'hésitez pas à me MP si vous en avez une, on finira bien par s'arranger !

Posté il y a 10 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Inscrit en 2014

Tsukasan » 
    J'y pense, si vous avez des figurines de Skull Kid en trop, j'en recherche une activement, parce que je la trouve vraiment magnifique

Un conseil, privilégie le MP pour la vente de ce produit. Beaucoup sont ceux qui sont déçus des finitions de la statuette. Elle tient plus du Kinder que du Nintendo.

Posté il y a 10 années #
  30. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

Perso je l'ai eux, c'était du bonus pour moi, je sais pas quoi en faire, j'lai pas déballé, j'aimerais en tirer quelque chose, n'ayant pas beaucoup de jeux sur DS ça m'intéresserait contre des jeux ou alors même de la vendre, mais en mains propres uniquement, mais je sais même pas combien la vendre...

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• echange new 3ds contre ps4
  • echange ps4 euro contre jap

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.