Salut, ayant reçu ma 3DS Majora's Mask aujourd'hui et ayant ma new 3DS monster hunter de la fnac encore dans son carton d'expédition (j'ai juste vérifié que c'était le bon produit et qu'il n'était pas abîmé), je propose cette dernière au prix d'achat (230€ ) plus les frais de port en colissimo avec suivi et assuré de 10,50€ je crois mais on va dire 11€ pour être sûr.
Si vous êtes intéressés par cette new 3DS Monster Hunter, il y a possibilité de remise en main propre si vous passez sur Lannemezan (65), donc à 230€. Ou bien à 241€ en envoi colissimo avec suivi (il faut juste que je confirme que j'ai une bonne mémoire à propos du montant des frais de port).
Ce sera rapide. Si ce vendredi (20 février 2015) à 16h je n'ai pas de mp (apparemment faut pas demander de mp
), je la renverrai à la fnac pour remboursement. Le seul moyen de paiement accepté sera un virement bancaire. J'enverrai par mail mon RIB et une fois le paiement confirmé sur mon compte bancaire, l'envoi sera fait, confirmé par mail avec le numéro de suivi. L'envoi sera accompagné de la facture de la console en cas de besoin de la garantie.
Bonne soirée à tous.