[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

J ajouterai aussi incompetents

MSTRLO » 
    Un conseil, privilégie le MP pour la vente de ce produit. Beaucoup sont ceux qui sont déçus des finitions de la statuette. Elle tient plus du Kinder que du Nintendo.

Vous etes drole^^ C' est un bonus de précommande pas une figurine de chez Max Factory. Et puis même son vrai statut c' est Bonus de Preco pour l' achat d' une New 3ds Zelda. C est ça qui est interessant pour le collectionneur.

Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 10 années #
  2. Chris80170
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2015

papaboubadiop » 
    Evite ca par contre ....

Je vois pas ou est le problême. Oui vendre au prix max conseillé c est du vol. J aurais même ajouté incompetents. Mais comme ce qualificatif est relatif je citerai le Micromania Amiens/Glisy. Les vendeurs n en ont rien à cirer.

Dreamcast Jap et Euro, Gamecube, Psx, PsOne, Ps2, Ps2 slim, 3ds édition Ocarina of Time, 3ds XL édition ALBW, New 3ds Ambassador Edition,New 3ds XL Majora' s Mask, Xbox 360 Edition Halo 4, PS4, Xbox One
    Posté il y a 10 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Il se trouve que papaboubadiop bosse à Micromania et il est un membre actif de cette communauté.
    Donc par respect, au moins pour lui (et probablement d'autres), on évite ce genre de dérapage.
    Merci.
    Sinon vendre au prix max conseillé ce n'est pas du vol, sinon le montant ne serait pas qualifié de 'conseillé'.

Posté il y a 10 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Chris80170 » 
    Je vois pas ou est le problême. Oui vendre au prix max conseillé c est du vol. J aurais même ajouté incompetents. Mais comme ce qualificatif est relatif je citerai le Micromania Amiens/Glisy. Les vendeurs n en ont rien à cirer.

Le problème est qu'il s'agit de diffamation.
    J'en profite pour rappeler que le prix public conseillé est indicatif. Vendre au prix public conseillé (et même plus cher) n'est pas du vol.
    Et enfin, l'échange était entre BahamutMetal et papaboubadiop (moyen mnémotechnique : Papa + Booba comme le rappeur + du yop comme la boisson dans laquelle il ne faut pas cracher).

Posté il y a 10 années #
  5. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Chuck Normster » 
    papaboubadiop (moyen mnémotechnique : Papa + Booba comme le rappeur + du yop comme la boisson dans laquelle il ne faut pas cracher).

Joli. Tu attendais de la sortir depuis un moment celle-là non ?

Posté il y a 10 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

bloo » 
    Joli. Tu attendais de la sortir depuis un moment celle-là non ?

C'est vraiment comme ça que je m'en souviens. J'avoue qu'au premier abord le pseudo est compliqué. Mais une fois décomposé comme ça, c'est impossible de l'oublier.

Posté il y a 10 années #
  7. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

Bonjour

je met en échange un Skyrim edition collector la grosse dans son carton d'usine neuf ! uniquement en mp sa m'arrange

je cherche a l'échange du pokémon , du nintendo eventuellement un petit lot amiibo proposée !

Posté il y a 10 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Chuck Normster » 
    C'est vraiment comme ça que je m'en souviens. J'avoue qu'au premier abord le pseudo est compliqué. Mais une fois décomposé comme ça, c'est impossible de l'oublier.

Perso j'ai juste regardé qui était ce papa bouba diop.
    Bizarrement après c'est resté, je ne sais pas pourquoi, parce que c'est vrai que ce n'est pas forcément évident à retenir.

Posté il y a 10 années #
  9. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

J'ai toujours vu son pseudo comme le joueur de foot, mais c'est parce que je suis amateur de foot donc bon...

Posté il y a 10 années #
  10. painkiller830
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2014

Salut à tous, j'échange une statue skull kid neuve scellée contre l'amiibo Little Mac neuf aussi, et je propose également l'ost du club Nintendo de Zelda : Link between worlds neuf contre l'amiibo Harmonie neuf .

Posté il y a 10 années #
  11. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

painkiller830 » 
    Salut à tous, j'échange une statue skull kid neuve scellée contre l'amiibo Little Mac neuf aussi, et je propose également l'ost du club Nintendo de Zelda : Link between worlds neuf contre l'amiibo Harmonie neuf .

Je pense pouvoir te trouver les 2 et je suis intéréssé.

Posté il y a 10 années #
  12. painkiller830
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2014

kikisuke » 
    Je pense pouvoir te trouver les 2 et je suis intéréssé.

Ca marche, envoie moi un mp si tu veux, on pourra discuter sans se noyer dans le topic

Posté il y a 10 années #
  13. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Asran » 
    J'ai toujours vu son pseudo comme le joueur de foot, mais c'est parce que je suis amateur de foot donc bon...

Alors oui mon pseudo vient bien du joueur de foot
    Pour la petite anecdote , j'ai choisi ce pseudo il y a 13 ans (a l'origine sur GK) sur un coup de tete un soir ou j'etait bien pété ^^
    Un ami m'a montre le site en plein milieu de la nuit, je me suis inscrit pour le fun sur son PC, et je savais pas quoi prendre comme pseudo.
    Vu que j'ai horreur du foot et que je suis blanc, j'ai decide de choisir en toute logique ce qui me correspondait le moins : un joueur de foot noir. on a taper le nom d'une equipe de foot au pif (en l'occurence le senegal) et pris le premier joueur qu'on a trouvé

Depuis, je quitte plus ce pseudo sur la plupart des fofo (soit celui la, soit mackalaway)

Fin du HS

Posté il y a 10 années #
  14. Mikou
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2015

Je mets en vente au prix d'achat ma console 3DS majora. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.

Je suis en région parisienne, je fais que des échanges en main propre. Merci

Posté il y a 10 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Mikou » 
    Je mets en vente au prix d'achat ma console 3DS majora. Si vous êtes intéressés, contactez moi par MP.

Je suis en région parisienne, je fais que des échanges en main propre. Merci

Merci de relire le 1er message, celui qui demande de donner le prix et de ne pas demander à être contacté en MP.
    Merci d'avance

Posté il y a 10 années #
  16. Mikou
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2015

Désolé, donc je vends cette 3ds au prix d'achat soit 259.99, prix auchan. Console non ouverte.
    J'en ai recu deux au cas ou si amazon.fr me lachait la commande.

Posté il y a 10 années #
  17. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

papaboubadiop » 
    Alors oui mon pseudo vient bien du joueur de foot
    Pour la petite anecdote , j'ai choisi ce pseudo il y a 13 ans (a l'origine sur GK) sur un coup de tete un soir ou j'etait bien pété ^^
    Un ami m'a montre le site en plein milieu de la nuit, je me suis inscrit pour le fun sur son PC, et je savais pas quoi prendre comme pseudo.
    Vu que j'ai horreur du foot et que je suis blanc, j'ai decide de choisir en toute logique ce qui me correspondait le moins : un joueur de foot noir. on a taper le nom d'une equipe de foot au pif (en l'occurence le senegal) et pris le premier joueur qu'on a trouvé

Depuis, je quitte plus ce pseudo sur la plupart des fofo (soit celui la, soit mackalaway)

Fin du HS

Lol c'est toi Mackalaway ?
    Je le saurai desormais

Posté il y a 10 années #
  18. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Au passage, dans quelques temps, comme annoncé plus haut, je vendrai ma 3DS MM probablement 220e fdpin en recommandé R3, avec protections écrans fournies, et chargeur officiel. A suivre. Vraisemblablement courant semaine prochaine. Facture évidemment fournie et si nécessaire document attestant la cession de propriété. La console sera néanmoins formatée et il faudra de re-télécharger MM.

Posté il y a 10 années #
  19. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

fabien1176 » 
    Lol c'est toi Mackalaway ?
    Je le saurai desormais

Là comme ça, c'est "Peter Mackalaway" qui me vient à l'esprit sans trop savoir d'où ça me vient !

Posté il y a 10 années #
  20. Fox_83
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2015

fabien1176 » 
    Au passage, dans quelques temps, comme annoncé plus haut, je vendrai ma 3DS MM probablement 220e fdpin en recommandé R3, avec protections écrans fournies, et chargeur officiel. A suivre. Vraisemblablement courant semaine prochaine. Facture évidemment fournie et si nécessaire document attestant la cession de propriété. La console sera néanmoins formatée et il faudra de re-télécharger MM.

Je t'ai contacté par MP histoire d'éviter de polluer le topic !

Posté il y a 10 années #
  21. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Asran » 
    Là comme ça, c'est "Peter Mackalaway" qui me vient à l'esprit sans trop savoir d'où ça me vient !

C'est dans la Tour Montparnasse Infernale !!!

C'est le mentor de Ramsy !!!

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 10 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Et la tu te s'en vieux... Quand les gamins te disent qui ?

Posté il y a 10 années #
  23. Tommy VC
    Grand hamster
    296 messages
    Inscrit en 2011

Sniper Elite 3 PS4 intéresse quelqu'un? Me faire signe merci!

Posté il y a 10 années #
  24. HanSL
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

Salut, ayant reçu ma 3DS Majora's Mask aujourd'hui et ayant ma new 3DS monster hunter de la fnac encore dans son carton d'expédition (j'ai juste vérifié que c'était le bon produit et qu'il n'était pas abîmé), je propose cette dernière au prix d'achat (230€ ) plus les frais de port en colissimo avec suivi et assuré de 10,50€ je crois mais on va dire 11€ pour être sûr.

Si vous êtes intéressés par cette new 3DS Monster Hunter, il y a possibilité de remise en main propre si vous passez sur Lannemezan (65), donc à 230€. Ou bien à 241€ en envoi colissimo avec suivi (il faut juste que je confirme que j'ai une bonne mémoire à propos du montant des frais de port).

Ce sera rapide. Si ce vendredi (20 février 2015) à 16h je n'ai pas de mp (apparemment faut pas demander de mp ), je la renverrai à la fnac pour remboursement. Le seul moyen de paiement accepté sera un virement bancaire. J'enverrai par mail mon RIB et une fois le paiement confirmé sur mon compte bancaire, l'envoi sera fait, confirmé par mail avec le numéro de suivi. L'envoi sera accompagné de la facture de la console en cas de besoin de la garantie.

Bonne soirée à tous.

Posté il y a 10 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

HanSL » 
    (apparemment faut pas demander de mp )

Les MP c'est parfait pour conclure une affaire. C'est juste qu'il faut annoncer la couleur quant au prix, ce que tu as très bien fait. Et ne pas dire "pour le prix, demandez moi en privé".
    Merci donc pour cette annonce impeccable

Posté il y a 10 années #
  26. HanSL
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2015

Ok merci pour la précision

Posté il y a 10 années #
  27. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Si quelqu'un en cherche encore en Amiibo j'ai un Villageois (Animal Crossing), Wii Fit Trainer et Kirby à l'echange.
    Je prefere des goodies ou truc collector vu que j'ai tout les Amiibos.

Posté il y a 10 années #
  28. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

j'ai quelque goodies je vais te faire une petite liste par mp

Posté il y a 10 années #
  29. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages

Bonsoir,

Je profite pour rappeler que ce topic est un topic de vente / échange, on ne fait pas de demande / recherche ici.

Merci de votre compréhension.

Posté il y a 10 années #
  30. kikisuke
    Grand hamster
    252 messages
    Inscrit en 2013

Ba je propose mes Amiibo à l'echange, où est le probleme ?

Si je propose à l'echange, faut bien demander un truc non ?

Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• micromania achat qualificatif

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.