La console est dispo sur auchan.fr au moment où j'écris.
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 10 années #
-
Lyzard »
Elle ne coûtait pas 229,99 euros au plus ?
Le relevé des prix donne :
230€ chez micromania / cdiscount / amazon / auchan
235€ chez amazon
250€ chez fnac
260€ chez auchanIl y a plusieurs prix pour certains marchands car ils ont pratiqué plusieurs prix sur la période de précommande.
Edit : erreur de ma part, je pensais à la Zelda. C'est ça de se réveiller trop tôt.
Edit 2 : La MH4 était disponible entre 230 et 250€ suivant le marchand.
Posté il y a 10 années # -
Lyzard »
Elle ne coûtait pas 229,99 euros au plus ?
J'ai précisé sur l'annonce qu'elle provient de FNAC PT (Portugal) Les frais de livraison m'ont couté 20 euro.
Bonne journée
salut tout le monde
je vend une ps vita acheter en juillet dernier avec 4 jeux ( God of war, everybody golf, tales of hearts r et football manager)
je la vend 150 euros
ou echange contre une ps3 ou une wii u
bonne journéePosté il y a 10 années # -
Merci pour les précisions sur les prix, je n'avais pas compris la référence "PT" ni suivi les prix des précommandes.
Aucun problème, si certain trouve le prix excessif vous m'en voyez navré. Si j'en obtiens d'autre a 230E je le ferais savoir =)
Pikatthieu »
Bonjour les Hamsters,j'ai un code pour FIFA 15 sur Xbox one si ça intéresse quelqu'un.
Je le vends 35 euros
je n'avais pas regardé les prix sur le net, le prix de vente est plutôt de 26 euros
Recherche toujours le collector de Ni no Kuni !
Ou alors juste les goodies dedans à la limite
.
Je vend une new nintendo 3ds xl EDITION MAJORA MASK neuve pas déballée récupérer aujourd'hui à leclerc, garantie 1 an . 320€ envoyer ou à récupérer région rhones alpes
Je pense que tu n'as pas bien compris l'esprit du site
Posté il y a 10 années #
-
bloo »
We have a winner.
We had a winner.Posté il y a 10 années # -
Le Ban Hammerster
CarmichaeL »
Le Ban Hammerster
Pas malPour ceux qui ne l'auraient pas compris : si vous venez revendre vos consoles ici, ce n'est pas pour spéculer. Il y a ebay ou leboncoin si vous voulez revendre vos consoles à 320€.
Par contre, on a le droit de demander un petit quelque chose en supplément (jeu, bière, etc).
L'idéal étant de se rencontrer IRL et de passer un bon moment en discutant de jeux vidéo autour d'un apéro ou d'une boisson (avec modération si la boisson est alcoolisée).
On est entre passionnés iciPosté il y a 10 années # -
En tout cas, je crois que "ableton1" à des dons de voyance...
Comme s'il avait prédit qu'il n'écrirait qu'un seul message...
Bonsoir Hamsters,je suis de Calais je me separe d une New 3ds XL Metallique Noire flambant neuve,pas ouverte emballee donc car reçue ds l apres midi.Garantie 1an ds toute la France facture à l appui.Je la laisse car je l avais preco car je ne me faisais guere d illusions à trouver le Graal La 3ds Majora s Mask.Et pourtant je l ai depuis ce matin.Il etait trop tard pr annuler la commande.Je l ai payee avec le port collissimo 185€.Je la laisse pr 170€.L ideal serait pr profiter de la remise de 15€ de la prendre sur place.Franchement elle est tres classe en Noire,offrant de jolis reflets gris avec la lumiere(Vu en magasin ce matin)La mienne n a meme jamais ouverte.Si sa peut consoler un hamster.
Bonsoir,
1e message sur ce site même si je suis la plupart des topics en secret.
Ayant fais l'acquisition d'une new 3ds xl je me sépare de ma 3ds XL edition pokemon Y je la vend 150€ ( photos si besoin )prix négociable. J'offre un circle pad pro avec si ça peux intéresser n'hésitez pas a me mp.
Bonne soirée les hamsters.
Edit : Je peux même fournir mes codes club nintendo de ma new 3ds xl avec si ça intéresse étant donné que j'aurais surement pas assez de points avant que le club ferme pour prendre quelque chose qui m’intéresse.
Salut, si quelqu'un a une n3ds xl zelda je veux bien lui échangé contre ma n3ds xl monster hunter 4, si intéressé mp moi
!
ps : J'échange uniquement avec des membres de plus de 3 mois et qui ont plus de 10 messages !
Cc les hamsters
J'ai une 3ds xl edition MM prise à la Fnac, et une préco qui m'attend normalement à Micromania. J'aimerais bien rendre celle de la Fnac et récupérer celle de micro avec la figurine
, le plus simple, pour moi c'est de vendre au prix d'achat celle que j'ai pris à la Fnac, soit 224 (faut que je vérifie sur le ticket de caisse le prix exacte) comme ça hop je prend celle de micro
bref je me comprend, vous aussi j'espère!
Je cherche à vendre à un joueur/se sur Montpellier
Je suis très intéressé!
Bon enfaite, je suis pas du tout de MontpellierPosté il y a 10 années # -
Pikatthieu »
je n'avais pas regardé les prix sur le net, le prix de vente est plutôt de 26 euros
ouvert à la vente ou à l'échange s'il y a des intéressésPosté il y a 10 années # -
Mikou »
Je suis très intéressé!
Bon enfaite, je suis pas du tout de Montpellier
Ah j'y pense je monte sur Paris dimanche Matin à Gare de Lyon plus précisement, tu es de la région Parisienne Miku?
Poupi.C18 »
Ah j'y pense je monte sur Paris dimanche Matin à Gare de Lyon plus précisement, tu es de la région Parisienne Miku?
Salut,Je sais pas pour lui mais du coup moi oui je suis sur paris, si il ne peut pas la prendre dans ce cas moi je veux bien te la prendre
!
Je suis disponible pour l'échange entre bon hamster! J'ai personnellement ma commande sur amazon.fr qui est comme toutes les restes en attente ...
Pm poupi
en espérant que l'on puisse se voir pépère si tu as le temps histoire que ce ne soit pas une bête transaction toute simple !
Merci pour vos retours, je verrais donc demain si je peux effectivement bien la prendre.
Bonne soirée.Posté il y a 10 années # -
Super ! Bonne soirée à toi et croisons les doigts !
Qu'est-ce qu'il y a comme nouveaux inscrits cette semaine...
Akex »
Qu'est-ce qu'il y a comme nouveaux inscrits cette semaine...
Et tant qui ne savent pas lire les règles
Je rappelle donc que ce n'est qu'un topic de vente et non un topic de recherche. Désolé mais on sait que vous êtes beaucoup à chercher des new 3DS.Posté il y a 10 années # -
Bonjour à tous
je vends une console 3ds xl zelda limitée édition UK donc anglaise, neuve et donc pack pas ouvert. Je l'ai payé 229 livres soit à peu près 310 (309.42 euros). Je ne spécule pas je veux juste rembourser mes frais, je suis ok pour prendre les frais de port à ma charge. Je la vend donc le prix payé soit 310. Je prends paypal ou mandat cash.
Si vous êtes interessé MP ^^
Merci
Posté il y a 10 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.