Quelqu'un vend ou échange DARKSIDER sur PS3, full FR (pas d'import) ?
[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles
(4655 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Pour mon annonce de vente console PS3 Possibilité de changé l'un des jeux par un des suivants : street fighter x tekken, rayman origins, ninja gaiden 2 collector,final fantasy XIII-2 + guide version collector,ou le dernier king of the fighters
Posté il y a 12 années # -
J'ai 2 carte de 2000 point Nintendo à vendre ou échanger si ça intéresse quelqu'un. Je les avais acheter pensant qu'elle fonctionnait sur 3DS, mais finalement elles ne sont valable que pour Wii et DSi...
Trop fort Nintendo.
Edit du hamster : Merci de lire la charte du forum...
Dernier rappel
L'échange de comptes est interdit. Merci.
lol petitbledi, c'est indiqué je crois dans le manuel de l'eshop.... je dois aussi avoir 4000 pts sur mon compte wii et je ne sais pas quoi en faire depuis 2 ans.....
Hello les amis, si vous avez des jeux mauvais/moyens dont vous voulez vous débarasser sur PS3 3DS ou PS Vita, n'hésitez pas à me contacter !
efqon1
Mini hamster
12 messages
Inscrit en 2010Quelqu'un vend ou échange DARKSIDER sur PS3, full FR (pas d'import) ?
Sur amazon, je l'ai commandé y'a quelque jour pour 12 euro
GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 12 années # -
Bonjour à tous!!
Je vends un:
sonic géneration PS3 pour 10€ que j'ai acheté en solde et que j'ai déjà fini
saint row platinum pack PS3 pour 35€ (casque jamais utilisé et dlc encore valide)
the darkness II-édition limited [import asie] PS3 pour 15€
Bien sûr si vous habitez la région parisienne une remise en main propre est possible si non je peu envoyer pour 1,80€ de plus sauf saint row qui est plus gros pour 5€.
A noter que je fais très attention à mes jeux, ils sont donc tous dans un état proche du neuf. PHOTO sur demande
bonne soirée à tous les hamsters!
Coucou.
Je vends une carte mémoire sd 8 GO pour ps vita à 20 euros. +1 euro pour l'envoi. Possibilité paypal pour 4% du prix en plus
Je vend l'edition collector de assassin's creed revelations xbox 360 neuf sous blister avec le steelbook en cadeau (un peu enfoncé dans un angle). Je la revend le prix que je l'ai payé a micromania 29€90 plus les frais de port eventuel. MP si interressé...
Salut,
Je souhaite échanger si possible Call of Juarez: The Cartel pour Xbox 360.
Il est comme neuf, import UK identique à notre version.
Je ne cherche pas de jeu en particulier, aussi n'hésitez pas à me MP ^^
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/SplosionPosté il y a 12 années # -
console ps3 vendu sur lbc
Je vends un saints row the third collector pour 30 euros frais de port out.
DLC tout pourri du professeur Genki déjà utilisé (j'ai eu tort, je trouve ça naze).
Me contacter si intéressé.
Je vend en mains propres gears of war 3 epic edition à 60€ (neuf et pas ouvert) sur bourg en Bresse.
Je vends frais de ports compris :
warhwak ps3 : 10€
dragon age II ps3 (jaquette allemande, jeu en français) : 6€
bionic commando ps3 (jaquette en allemand, jeu en français) : 6€
bayonnetta ps3 (import UK, jeu en français) : 5€
viking battle for asgard ps3 (import allemand, jeu en français) : 6€
prince of persia trilogy ps3 : 13€ (import UK, jeu en français)
Tomb raider trilogy ps3 neuf sous blister (import uk, jeu en français) : 10€
metal gear solid 4 : guns of patriot platinum ps3 neuf sous blister (import uk, jeu en français) : 13€
call of juarez bound in blood 100% uncut ps3 (import allemand) : 6€
brutal legend xbox 360 (import UK, jeu en français) : 9€
bioshock ps3 (import allemand, jeu en anglais) : 4€
mafia II xbox 360 (import allemand, jeu en anglais et dans une boîte splinter cell conviction, explication du pourquoi ici) : 4€
the chronicles of riddick assault on dark athena xbox 360 : 7€
Clad> J'imagine que pour Gears, pas moyen de s'arranger autrement qu'en main propre (mainS propreS ? Je sais jamais :/)
Je ne sais pas si tu imagines la taille du truc. Je n'ai pas de carton assez gros pour protéger.
akex c'est sur quelle console ?
Xbox 360 il a oublier de le mettre sur ce topic
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Clad> Non en effet je me rends pas bien compte de la taille du truc Bon bah tant pis, je ferai sans
@calito10 : sur xbox 360, merci antho81 de l'avoir précisé^^
Derien
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 12 années # -
Clad pour ton collector, est-ce qu'il t'arrive d'aller sur Lyon, Sainté ou dans le meilleur des cas Clermont-Fd par exemple ?
Oui, il m'arrive d'allé sur Lyon. Mais, me baladé avec ça aussi loin. Faudra me payé le voyage...
Je viens de me trouver une version collector de Catherine à vil prix, donc je compte me séparer de ma version de base. C'est une version Xbox française.
Si quelqu'un est tenté par un achat ou par un échange, n'hésitez pas !
Pour un échange en main propre, je suis de Poitiers (au cas ou).
Je post , Si quelqu'un veut se débarraser de son mass effect 1 sur 360!
on ne sait jamaisPosté il y a 12 années # -
@dryades: j'aurais bien pris ta carte si j'avais su... au même prix j'ai eu la 4Go. L'arnaque...
Salut tout le monde, je cherche Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PsP, il était à 15 euros chez Micromania mais ils ne l'ont plus en boutique ..... donc si une ame charitable vend le sien qu'il me fasse signe
Tant pis keraz, je l'ai vendu hier sur lbc donc pas de regret mais oui effectivement je l'ai personnellement payé 35 euros. Ça mal au c..
Bon vendant actuellement ce qu'il me reste sur ps3 j'ai gran turismo 5 edition signature fr + mortal kombat collector fr il y à que les jeux que j'ai sorti de la boite, je suis pret à echangé le lot contre un Gow 3 edition epic voila
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.